Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle est ton humeur aujourd'hui ?

Aller en bas 
+41
Kitty
Marionette
Saroue
Tinúviel
Lalie
T.o.n.y
Saburo
Lunatique
.Lunati.
cromarclear
tabatha
Ai-chan
jalia-23
Framboise
enlivrons-nous
x-m0rds-m0ii
Mae'
erdelah
Aspen
gwendoline
mylaa
Etoile Des Neiges
Dédé
Nana
ar_ual
MaRy
AU.REU.RE
Cha
My honey
Edward.C
Aléanore
Fanny *
Mayra
Acid Queen
Morgane
fanfascination
top-books
Cerise rouge
Alice.C
Marg0x
Sarah Rose Wolf
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:19

Mdr SRW =P

Ben moi ca va super! =D
Malgré le temps de m*rde, les cours, la tonne de devoirs,...
Mais y'a quand même un truc qui me chiffone... [Attention le racontage de vie commence... Quoique.. Il avait commencé avant! XD]
Bref, voyez vous, j'sors avec un mec qui a un passé... Hum... Comment dire... En gros, c'est un séducteur, il s'est fait la moitié des filles du lycée x) [J'exagère un peu beaucoup, mais bon, vous voyez le genre quoi]
Et donc ben maintenant, ça fait un mois qu'on est ensemble & tout va plus ou moins bien... Et aujourd'hui, on m'apprend qu'y'a une rumeur qui circule sur nous... Il aurait dit à ses potes que je ne serais qu'une fille "comme ça", juste pour "s'amuser"... Ahem.
Donc voilà, ça m'travaille... Bien sur vous m'direz que ce sont juste de rumeurs, que c'est pas la vérité & tout... J'suis bien d'accord avec vous, mais là, c'est possible que ce soit vrai vu comment il agit des fois...
Alors j'en ai parlé à mes copines & soit elles me disent que ce ne sont que des rumeurs, qu'il ne faut pas les croire, soit elles me disent de me méfier, de faire attention... La chose la plus simple à faire, je pense, est d'aller lui demander!
Et donc j'aurais besoin déjà de votre avis sur la situation & de conseils sur comment aborder la chose avec lui... Parce que des fois j'suis un peu trop directe & pas vraiment diplomatique & ça vexe souvent... x)

Voilà, merci aux courageux qui ont lu ma tite histoire... Passionante! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:03

Sarah Rose Wolf : xD moi je me souviens que je craquais complètement sur les mains d'un prof de science, trop canon, un air rebelle et tout,.. bref canon quoi.

Mary ma chérie, moi je suis plutôt d'avis de te méfié sans trop le lui montré, moi, je lui poserais la question gentiment, en lui montrant que j'ai confiance même si le doute persiste.
Mais bon si tu dis que c'est un "coureur de jupon" il va peut-être te mentir..
mais sa c'est à toi de voir Wink
voila t'as mon avis ^-^ courage miss, chui sure que ce ne son que des rumeurs à la con ^_^


Alors moi, mon humeur, je vais bien, même si je m'ennuie constamment en cours.
En classe on nous a foutu un nouveau prof de math qui parle à peine français alors c'est vous dire ce qu'il y connais aux math..
Par contre les débats en cours de religion sont passionnant, je n'ai jamais autant apprécié un tel cours.
Sinon coté famille, c'est le bordel, je dirais presque comme d'hab..
Les amours, je passe, j'ai bo avoir cassé avec Lucas il continue à m'appelé tout le temps, a venir me cherché au cours, blabla etc.. c'est chiant ">.<" j'ai jamais vu un garçon si têtu et con..
A part sa.. j'en ai marre de ma soeur et de ses foutu dessin animé !

Ahum.... bonne nuit, je m'en vais étudié x_x"


Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:53

Alors je sais pas si c'est encore bon pour pouvoir te répondre Mary, mais ce que je peux te dire en tout cas c'est de faire super attention surtout quand tu dis qu'il s'est tapé toute les filles du lycée... alors t'y vas l'air de rien tu lui poses la question tranquillou x) et surtout... retiens tes nerfs n'y va pas à la directe comme a dit Sandra voili voilou mon avis et mon conseil... apres... c'est à toi de jouer ^^


mon humeur impec aujourd'hui, meme avec les controles que j'ai euet que j'ai faillit me faire attrapper pendant le controle par mon prof, ensuite y a le temps qu'est triste ça c'est rien mais sinon j'ai la peche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:32

Marcii pour vos conseils =)
J'vais essayer de lui en parler demain... =S Jvous tiens au courant! ^^
Sandra, essaie la musique pendant les cours! Si tu te débrouilles bien, tu peux arriver à cacher les fils de ton MP3 sous tes cheveux et/ou vêtements! x)

Sinon, ben jsuis crevée. Je reviens du théâtre, j'ai pas vraiment aimé la pièce, ça blablatait trop et il n'y avait pas assez d'action.. Bref, là je finis mes devoirs et puis dodo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:50

je fais que sa, écouté de la musique ^-^ chui une vrai pro Very Happy

sinon moi en résumé je vais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:46

*arrive un peu tard pour aider MaRy*
En gros, je pense comme Sandra et Saburo pour la manière de parler à ton copain... même si je dirais que si tu te laisses un peu aller et que tu te mets en colère, c'est pas grave, et si il t'aime vraiment, il comprendra (du moins c'est ce qu'il est censé faire ^^) En bref, je m'y connais pas vraiment et la méthode "direct" me semble pas mal, même si ça peut être trop, justement, direct...
Hum, j'me répète.

Mon humeur : j'en ai marre de mes humeurs lunatiques, j'en ai marre de m'énerver pour un rien, j'en ai marre de critiquer beaucoup trop de choses. Et j'en ai marre de pas vouloir bosser, de finir des devoirs dans le bus le matin, de pas réviser...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:05

Oo mais tiens c'est pas correct ça ! faut faire ces devoirs chez soi, le soir, bon sang xD

Moi je suis en pleine forme, enfin quoi que... un peu malade mais c'est rien j'ai bien taffé aujourd'hui j'ai admiré mon travail de pro aujourd'hui car je fais de l'électrotech donc manuel et j'aime bien... bref j'vais pas raconter ma vie donc content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:31

Perso, une bonne journée, j'ai eu BAC blanc et ça c'est relativement bien passé, j'ai bien déliré avec des copains et voila !!

POSITIVE ATTITUDE, DEMAIN C'EST LE WEEK END !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:59

une bonne journée... cours que d'1h 10h à 11h
j'etais bien donc apres par contre j'ai rien mangé de la journée, c'est ca mais j'etais k.o ala fin mdrr
breff joyeux encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:46

Journée chaotique, jme suis pris la gueule avec mouss diouf en classe..

J'ai tappé sur sa tête avec ma farde comme pas possible ! heureusement que joseph étais la sinon.. plus de mouss diouf... xD

Les cours sont trop long de 8h à 15h35.. toute morte, en plus à midi jme suis pris un rum-du qui ma crevé l'estomac u_u"

Jme suis fais battre au bowling.. pour une fois (de trop) T_T"

Sinon i'm trop happy parce que normalement demain je fais mon piercing à la tongue ! SiSi Very Happy

en fait finalement c'étais une bonne journée.. crevante mais marrante


bon bizooo la compagnie !! et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:37

un piercing à la TONGUE??? c'est quoi ça???
Tu parles d'une longue journée mais moi c'est tous les jours comme ça...

Journée normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:20

piercing à la langue..

Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:22

Piercing à le langue... Ca doit faire mal ^^

Bonne journée aujourd'hui, mais je commence à stresser car demain j'ai une compétition de gym... (juste départementale, donc ya pas de quoi s'inquiéter, mais quand même, je stresse ^^)

Et contente, parce jeudi prochain j'ai qu'une heure de cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:56

la chance moi j'vais avoir 5h !

moi tres bonne journée je vais meme dire soirée, on sait bien amusé tout seul dehors jusqu'à maintenant, bien !!
pas content aussi lundi et mardi j'ai des controles ça m'fais ch*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:26

moi j'ai un looong congé Very Happy

pas cours jusque mardi et puis vendredi congé Very Happy happy happy ^_^

sinon je suis de bonne humeur, rien de spécial à l'affiche de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18

chui happy et crevée Razz

j'ai fais mon perciiiiiing aujourd'hui Very Happy aaah j'adore, j'ai même pas eu mal ^^

mais la, j'ai une migraine pas possible T_T

envie de dormir, pfff... vé allé voir un film indou.. et puis DODO ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:01

Moii ca va super!
Semaine toute tranquille! J'ai fini à midi aujourd'hui (enfin, je sèche l'heure d'assistant d'espagnol =P), demain aussi, et jeudi j'ai pas cours avec la grève!
Presque pas de devoirs... C'est le paradis! =D
Mais du coup, jm'ennuie un peu XD

Bref, comme j'ai du temps, j'vais vous raconter la suite de ma ptite histoire... ^^
Donc j'ai parlé à mon copain de la rumeur [Rappel : il ne serait pas sérieux avec moi & il a un passé de coureur de jupons]
J'lui ai demandé si c'était vrai ou pas, et lui m'a demandé qui m'avait raconté ça... Jvoulais pas révéler ma source parce que la personne me l'avait demandé, mais j'ai quand même avoué après qu'il m'ait dit : "mais nan c'est pas vrai". Donc sur le coup j'étais toute happy... Puis une ou 2h après, il me dit : "mais qui te dit que je t'ai dit la vérité? J't'ai jamais dit de me faire confiance..." AHEM! Ca refroidit...
[j'précise que je passais l'aprem chez lui, et qu'il me sort ça 2 secondes avant que je parte, donc on pouvait pas en reparler...]
Le lendemain, au lycée, j'lui fais la gueule, lui il fait style qu'il ne comprend pas pourquoi. A la récré, j'lui demande pourquoi il m'a sorti ça. Il m'demande pourquoi moi jlui ai demandé si la rumeur était vraie ou pas. Puis bon toute la journée il me fait des petites réflexions du style : "alors, t'as appris un nouveau truc?" -_______-' Il a cru que je cherchais les rumeurs...!
Enfin bref, j'pense que ça a du le blesser que je pose la question & qu'il a voulu semer le doute en moi en parlant d'confiance... Il montre pas facilement ses sentiments c'mec là... =S
Maintenant, tout va bien. On en a pas reparlé, mais y'a pas vraiment eu d'occasion encore... Ca m'perturbe son "j't'ai jamais dit de me faire confiance"...
Bref, vous en pensez quoi vous?


Dis Sandra, t'as pas l'impression que ta langue est plus lourde avec le percing? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35

Hey ! Enfin la suite de ta petite histOire =)

Je pense qu'il voulait voir ta reaction en te posant cette question, histoire de voir si tu fais plus atention à lui qu'aux rumeurs qui l'entoure.Sur un point il a raison, n'attache pas trop vite confiance aux gens, en clair sa question c'est : "Tu fais confiance à moi ou aux autres qui parlent sur moi?"

Le truc sait que vaut mieux laisser parler, et etre franche avec lui, c'est le principal, de toute façon le jour (et j'espère pas) où il ferra un faux pas, il verra ce qu'il perdra...=)

CiaO =)

*Reprend la question de Mary pour Sandra *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:43

Citation :
Dis Sandra, t'as pas l'impression que ta langue est plus lourde avec le percing? XD

Jajaja MDR

non ma chérie elle n'est pas plus lourde, par contre je parle toujours autant ^^

Ce que j'en pense et bien, ton copain il est louche.

Personnellement si mon mec me dit sa moi non seulement je me refroidit mais en plus je perd total confiance en lui, de plus avec les petites remarques qu'il te lance, moi perso, j'trouve sa che-lou.

En vérité j'ai pas d'avis précis, je me représente mal la situation. A moins qu'il soit vénère parce que tu doute de lui, mais bon en même temps il les nourrit ses doutes

donc je sais pas..

sinon moi je vais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:48

* A entendu la voix de la sagesse *
Merci SRW! =)

Sandra, tu m'as re rendu sceptique... XD

On verra comment les choses évoluent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:58

J'avais pas vu le poste de SRW ^^

Chui aussi d'avis comme Sarah quoi que bon, un mec qui te dit sa sa fou les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:24

N'ayant rien à dire sur ma vie ennuyante à mourir, je donne mon opinion sur 'la petite hisoire'^^ En fait non, je dis que je suis totalement de l'avis de Sandra. Messemble, quand un gars te parle demème, c'est comme si il essayait de te faire comprendre de quoi de façon détourner genre: Attention, je ne suis peut-être pas digne de confiance. Ensuite,il évalue ta réaction, bref,louche=)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:31

MaRy : même si on ne m'a pas demandé mon avis, hé bah... héhé... je le dis ! Je pense comme Sandra, il est un peu louche... Si il veut retrouver ta confiance, il t'aurait pas dit ça... donc c'est bizarre.

Sinon, je vais super bien , j'ai pas cours aujourd'hui, et j'ai la maison pour moi toute seule =D
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:55

Je suis enervée et j'ai envie de tout claqué et de partir loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:44

J'sais pas... J'arrive pas vraiment à définir ce que je ressens... Doute, amour, peur, déception, colère, incompréhension...
J'ai passé l'aprem avec mon copain, on a [j'ai] parlé de l'histoire, il ne disait rien, il a changé de sujet... Puis, plusieurs fois, il a essayé d'aller un peu trop loin avec moi, je l'ai arrêté, ça lui a pas plus, enfin il a rien dit sur le moment, mais il me l'a bien fait comprendre par message quand je suis partie...
Je crois que c'est la fin...

Merci pour ton avis Dédé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est ton humeur aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Vos humeurs du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser