Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tu as des préférences pour quel genre ? =)

Aller en bas 
+24
Dédé
enlivrons-nous
kholita
feu follet
ar_ual
Jenniferpower
xl-fantasii-lx
Aléanore
Earwën
x-m0rds-m0ii
Fanny *
Etoile Des Neiges
Cha
Acid Queen
Mayra
Morgane
fanfascination
reina
top-books
Edward.C
Cerise rouge
Alice.C
Marg0x
Sarah Rose Wolf
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Genre de Lecture
Romance
Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Vote_lcap28%Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 23 ]
Fantastique
Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Vote_lcap39%Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 32 ]
Réaliste
Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Vote_lcap15%Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Science Fiction
Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Vote_lcap9%Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Policier
Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Vote_lcap9%Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Thriller
Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Vote_lcap0%Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =)   Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:31

Citation :
Je sais pas vous, mais moi j'aime bien quand l'histoire d'amour en question est hyper compliqué.
Et drôle aussi, autrement je ne tire aucun plaisir à lire ! ^^

Plus c'est compliqué, plus j'aime ça moi aussi!!!Ça fait changement des petits classiques qui on à peine de baton dans les roues..Genre Fascination et Tentation (ben ouais je leur fait un petit clin d'oeil, je peux pas m'en empêcher lol) c'est assez compliquer, mais en meme temps ils ont pas le choix.J'adooooore ça!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =)   Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:33

Plus j'avance dans la série de Robin Hobb , plus j'aime cet univers...donc le fantastique à fond .
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
Lalie
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Lalie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : haute savoie
Emploi : vendeuse textile
Loisirs : lecture, cinéma, musique...
Date d'inscription : 18/10/2007

Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =)   Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:17

Moi ce serait la romance, les truc beau, les histoires qui font pleurer..
Le fantastique, j'en lis de temps en temps. C'est pas mal mais je ne les dévore pas..
La science fiction, j'ai beau essayer, je n'y arrive pas.. Les policiers j'aime bien de temps en temps..
Et les thrillers..!!MDR le seul que j'ai lu c'est Carrie de Stephen king et depuis, je n'en ai plus jamais rouvert un seul!
J'ai une énorme imagination et je flippe vite... Non ça c'est pas pour moi!! je prône pour l'amour etles histoires qui se finissent bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tetedemort16.spaces.live.com/
whiterose
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
whiterose


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =)   Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:45

J'ai une préférence pour les romances, mais je n'aime pa quand c'est trop niais ou à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlettohara.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =)   Tu as des préférences pour quel genre ? =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as des préférences pour quel genre ? =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus grand regret de votre vie?
» Quel temps fait-il today ??
» De la Pub pour... Mon TPE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: La réserve en vrac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser