Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Egalité des sexes

Aller en bas 
+6
Edward.C
Petit Prince
Alice.C
Cha
Aléanore
Acid Queen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

oui mais ce n'est que le début, ça ne fait même pas 100 ans que nous les femmes avons le droit de vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

c'est vraiment vrai, poignant...
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:09

C'est sûr qu'il y a une certaine inégalité au niveau du travail mais on se modernise... il y a par exemple plus d'hommes au foyer mais je pense qu'il restera toujours une supériorité de l'homme sur la femme c'est comme ça depuis la nuit des temps!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Petit Prince


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2007

Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:45

je ne sais pas...
il y a déjà une supériorité purement physique: l'homme ds sa morphologie est plus puissant/fort que la femme, non ?
m'enfin ds nos sociétés "dévellopés" cet avantage masculin devrait n'être plus très utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:37

fanfascination à raison, en tant que femme je sais que jamais on nous considèreras égale au hommes, et c dégueulasse JE PROTESTE !!!
on est bien plus intelligentes tongue bien plus belles... tongue tongue tongue alors chui à 100% avec penny !!!!!

sinon a part sa a bas les mecs !! (lol)

au fait je sors un peu du sujet, mais avez vous entendu parlé du fait que dans quelques années, les femmes n'auront plus "besoin" des hommes. C'est à dire, pour faire des enfants, pour ce procuré un plaisir entier, pour la plupart des boulots, etc.. les hommes deviendraient en quelques sorte (un peu) 'inutiles"
vous en pensez quoi ?? (si s'étais vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:47

Les hommes peuvent devenir inutiles, et un petit génocide, un. Nan, il nous faut des hommes, du moins en objets sexuels, ou est le plaisir de la vie, sinon? (y a des petits trucs roses à piles...*sort*)
Mais indispensable ils ne le sont pas.
Physiquement l'homme est différent de la femme, plus fort certes, mais de nos jours, les mecs sont souvent faiblards - bon ok, pas vraiment- et on voit avec justement les progrès de la médecine que l'on pourrait s'en passer.
It's raining meeeeeeeeeen,....
Il faut des mecs, mais il faut juste leur faire comprendre que y a pas qu'eux qui compte qu'ils sont égaux voir inférieur aux femmes, que y a pas que leur machin qui compte (à faire comprendre aux machos dominants), que niveau intelligence les femmes sont toutes aussi bonnes et que les gros pectoraux ne servent plus à rien de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:07

Tout à fais vrai !!!

Petits trucs roses à piles... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR !!!! bah sors pas tongue moi j'en ai une collection (K-DO de mes 17 ans de mon meilleurs ami; groooos délire ce jour la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:09

xD
Je m'attend à en recevoir pour mon anniversaire, chaipas, un pressentiment...>___<
bon stop hs ^_^
(goude naïtttttte le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:14

ouéé moi aussi, chui trop crevée du boulot .. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Antéchrista
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Antéchrista


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, ..
Date d'inscription : 12/06/2007

Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:12

En ce qui me concerne, je suis féministe. Chaque fois que je le dis, les gens me disent "ah beurk quel horreur" car tous s'imaginent qu'une personne qui est féministe veut que les femmes soient supérieurs aux hommes, alors que non. Les féministes veulent la PARIté hommes/femmes !!!! (pfiou ça fait du bien de dire ça après toute les fois où je me suis faite insulter en disant que j'étais féministe)

Je ne pense pas que les femmes soient à égalité avec les hommes, car ayant effectué de nombreux travaux sur le sujet, je peux vous dire qu'on en est encore loin, bien qu'il y ait eu des progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pretty_disgrace
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

Tout a fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:55

Je suis bien plus que féministe, en général les gens ne savent pas ce que c'est donc c'est bon ^_^
Tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:00

Antéchrista: je ne suis pas vraiment féministe, car je vis bien ma vie et ma place dans la société mais il est clair que les femmes devraient être au même niveau que les hommes.

Sa se sent toujours, et ce dans n'importe quelle situation !

en bref.. chui tout à fais d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:43

Qui n'est pas pour l'égalité des sexes? Je ne connais pas beaucoup de personnes qui croit que l'homme est supérieur à la femme et ceux qui croit ça, je crois que c'est plus une genre de joke et qu'il ne le croit pas vraiment.

Je suis entièrement féministe par contre. Quand j'entend des commentaires du genre: Ah, on le sais ben, c'est une fille! Ça, sa me met en colère! Mad Même si c'est juste pour rire..Les hommes ont trop abusé de leur supériorité physique, l'heure de la vengeance a sonner!! Twisted Evil Razz

Je ne suis toute fois pas prête a dire que nous pouvons nous passer des hommes. Je veux dire par la que c'est souvent le principal sujet de discution des filles..et c'est correct. Les gars sont différent et ça peut même nous apporter, à nous les filles.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:51

Oui d'accord avec toi ùais je n'irai pas du coté ou je suis feministe car je ne le suis pas mais j'aurais préféré l'eglité des sexes ça c'est sur !!!
C'est vrai que d'un coté les filles parlent toujours d'hommes....et les gars moins des femmes bon vous comprenez je pense ils font plus de choses en dehors que les femmes xD
Mais je ne pense que la femme puisse vivre sans l'homme et l'homme sans la femme ça pour moi c'est inévitable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:57

Ouais c'est genre biologique là.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:33

Ben moi je me passe trés bien des hommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:19

Tu en es certaine?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:29

lol! Non mais c'est vrai que depuis quelque temps j'ai plus le désir d'avoir une relation amoureuse, je m'en fout des hommes en ce moment. J'ai pas vraiment de place pour eux dans ma tête et dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:19

Ouais, ça se tient. Mais, quand même, il faut avouer que si on ne croisait plus de mec dans les rues, ça ferait un petit pincement au coeur..non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:23

J'imagine que oui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:30

donc dans un sens tu es quand meme d'accord avec ce qu'elle dit ? meme si tu dis qu'en ce moment tu n'es pas vraiment interessée
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:06

ben disons qu'on s'ennuirai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:01

hihihi sans les hommes le monde n'est rien xD *je m'arrete*
qui pourrait faire rire les filles s'il n'y avait plus d'hommes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egalité des sexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes   Egalité des sexes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:15

c'est vrai que (certain) les mecs ont pas mal de charme, mais les filles n'ont pas besoin des mecs pour rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Egalité des sexes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser