Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Comment passer le temps en cours ?

Aller en bas 
+22
Saburo
Mitsumay
Elwyn
jalia-23
enlivrons-nous
AU.REU.RE
x-m0rds-m0ii
dictio-du-livre
Ai-chan
Dédé
MaRy
Lupine
Alice.C
Edward.C
Aléanore
Nana
fanfascination
Mayra
Acid Queen
Cha
Aspen
Etoile Des Neiges
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps en cours ?   Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:28

nan pas du tout... je refais en simple ...
tu écris un début d'histoire, tu caches tout sauf le dernier mot et tu le passes à ton voisin qui fait pareil mais en "continuant" ton histoire dont il n'a lu que le dernier mot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps en cours ?   Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

Aaaaaaaaah !! J'ai compriiiiiis !
Ah ué, en effet, ça a l'air marrant xD J'essaierai !

Vous pourrez poster quelques résultats de votre jeu ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps en cours ?   Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:40

euh ouais si j'en retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps en cours ?   Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:59

J'avoue, je n'ai pas lu tout le post donc je ne sais pas si ça a déjà été dit mais quand j'étais en Lettres, le cours de poésie du 16ème siècle était mortellement ennuyant (on n'y comprenait rien, lol) et on faisait... des concours de sudoku ! Razz On avait toutes notre "métro" et la première qui avait fini son sudoku avait gagné ! Laughing
A mon avis le prof a bien du s'en rendre compte quelques fois (c'était en TD en plus et il n'y avait presque personne à chaque fois), mais il n'a jamais rien dit.
Je gagnais souvent, je suis forte au sudoku Cool
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps en cours ?   Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:46

lol!!!
moi j'y arrive jamais, je suis une vraie quiche à ce jeu...
pourtant je suis d'une trés grande patience (sans vouloir me vanter bien sur...) mais impossible, je finis toujours par m'enerver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps en cours ?   Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:27

Ah heureusement que les "Metro" existent à l'entrée des lycées! D'ailleurs c'est la razzia le matin pour le prendre.

Au moins ça nous occupe avec les horoscopes (je sais pas si vous avez remarquez mais vous lisez le votre et y a d'un coup tout le monde qui veut savoir le sien et vous vous retrouvez a lire à un groupe de 10 personnes ^^''''). Y'a aussi les mots-croisés à faire a plusieurs ^^, vous pouvez faire aussi des tournois (nous on avait fait filles contre garçons), et les fameux sudoku Very Happy

Si vous vous ennuyez vraiment vous pouvez ecrire le refrain d'une chanson et votre voisin doit deviner la chanson, rimer tout ce que vous dites, a la fin de chaque phrase du prof dire poil au... (partie du corps) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps en cours ?   Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:11

Haha Moi je suis du genre téteuse de prof Neutral ! Je suis toujours assis le plus proche possible du prof pour pas déconner! Sinon, le télétable, Moi j'efface tout HAHA Diabolique! Sinon j'écris, des textes sans queu ni tête! Mais boff moi jsuis rejet donc Soyons sage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps en cours ?   Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:27

Bon, ben je me classe avec la gang de Viie-Cky, peut-être pas autant mais..pas du genre à déconner en classe, sans être toujours au premier rang.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps en cours ?   Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:05

Depuis cette année je suis au premier rang à chaque cours... Alors je me dessine le prénom de mon amoureux sur le bras, je personnalise les cours, ou si j'y arrive je me concentre sur ce que dit le prof, et ça passe tout seul! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps en cours ?   Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:44

-parler (c'est de loin mon préférés passe-temps pendant les cours!) et les profs ça les énervent tellement!! et moi j'me marre ^^! mais ils nous donnent pas tellement d'heure de colle! ils sont à font dans leur truc: j'te mais une remarque (qu'est qu'on c'en fou des remarques^^ mais au bout de 10 ou 20 remarques ont a une heure de colle. pfff...)
-dormir pendant l'étude
-une fois je m'amusais devant un petit miroir portable , la prof un peté plon!
-compter les manies des profs
-dessiner ou écrire sur les tables
-s'envoyer des images par bluetooth! (c'est marrant de voir des profs connecté^^!)
-lire la bd des blondes pendant l'étude (et quand le prof se ramène en nous voyant se marrer... oupss...
-écrire des choses dans les cahiers des copines et quand les profs ramassent les cahiers pour mettre une note de soin... Twisted Evil
-s'écrire des messages biensur!
-regarder par la fenêtre
-s'imaginer des histoires...
-chantonner sans ouvrir la bouche, ça rend les profs fous! ^^
mais rien de bien grave!

ou bien si jamais écouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer le temps en cours ?   Comment passer le temps en cours ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer le temps en cours ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le temps de l'amour
» Quel temps fait-il today ??
» Mon passe temps =D
» Dit dit comment as tu connu le forum ? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Vos humeurs du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser