Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite séance de rigolade...

Aller en bas 
+17
tabatha
cromarclear
Aspen
gwendoline
Nana
amandine
Dédé
enlivrons-nous
Cha
Acid Queen
fanfascination
Alice.C
Edward.C
Sarah Rose Wolf
Etoile Des Neiges
MaRy
Aléanore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:28

Ouais..ça doit pas être très sympa ça non plus..Je suis pro quand il s'agit de rire toute seule et que tout le monde te regarde..Le pire, c'est quand la situation ne se prete vraiment pas à la rigolade et que tu ne peux t'empêcher de glousser encore plus en voyant la face de tout le monde sérieux à coté de toi..

*souvenirs... Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:17

oui
*se souvient aussi avec Lupine*
Sex and tectonique !!!

*PTDR, dans son délire*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:34

Une bonne fois, on était en pleine classe, on était en lecture très silencieuse et je lis un passage vraiment crampant, déjà que j'avais envie de rire sans raisons..Mon ex-meilleure amie me regardait l'air de dire,mais qu'est-ce que t'a? J'ai commencer à glousser un peu fort,mais je me suis mordu la langue juste à temps..Oups..j'ai pas eu honte cette fois là.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:06

^-^
les fou rires c'est ce qu'il y a de mieux au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:54

Tout à fait! Rire est ce qu'il y a de mieu pour la santé!! Laughing

―>Ma cousine était chez moi. Je vais au toilette. Je m'aperçois que mes sous-vêtement ont..un problème.Je doit aller dans ma chambre pour en prendre d'autre mais..ma cousine est juste de l'autre côté de la porte et je n'ai plus de sous-vêtement..

J'ai du remettre ma jupe, passer devant ma couz avec les sous-vêtement tout taché de sang et retourné dans la salle de bain. J'étais tellement gêné!!Elle m'a demandé qu'est-ce que je fichais..(elle n'a que 9 ans)Quelle honte!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cannelle31
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
cannelle31


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part sous un tas de pensées ^^
Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD
Date d'inscription : 19/09/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:53

C'est la nature,elle l'apprendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:07

Ouais mais sur le coup..Pwa.. Shocked

Ça me fait penser à la fois ou j'étais à mon cours de piscine et que mon tampon était trop petit. Le tout avais débordé..seulement dans ma cabine,mais le plancher y a gouter..Ou encore, quand j'étais à la mer et que je l'avais carrément perdu.. No pale Que de mauvais souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:21

Ben dis donc t'as pas de chance! moi ça m'est jamais arrivé ce genre de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:18

Bon, ça m'a juste fait développer une sainte terreur des tampons et je m'arrange pour ne plus en mettre..dur. Razz

Autre honte=>En cour de science!!Le prof expliquait un travail et le monde autour de moi,moi y compris,ne comprenait rien.J'ai donc lever la main pour dire que je ne comprenait pas et quand le prof m'a demandé ce qu'il y avait, il a commencé à me crier dessus en disant que je n'avais qu'à écouter, qu'il venait de tout expliquer, que c'était pourtant simple etc...

Tout le monde me regardait et ricanait!! J'avais tellement honte!!Moi qui ne faisait que ne pas comprendre, j'avais droit à un de ces savons!!En plus, ce n'est pas parce que je niaisais avec le voisin!! Evil or Very Mad

Je n'en revenait tellement pas que je n'ai pas trop compris ce qu'il me disait, je me suis calée dans ma chaise avec un sentiment étrange de prise en déli(??) bref, l'horreur..tout ces visage.. No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:25

ta vraiment pas de chance sur ce coup là ......mais pourquoi tu n'essaies pas de repliquer avec 1, 2 petits mots juste histoire de......le calmer ??
juste pour qu'il arrete de t'engueuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:25

ma chérie (B+E=amour) moi jlui aurait lancé quelques répliques bien sanglante !

Il est la pour sa ce prof, payé pour expliqué 500 fois la même chose si il le faut !!!! On doit pouvoir COMPRENDRE son cours !!
non mais vraiment c'est quoi ces prof de merde ! aucun respect envers l'élève après il s'étonne qu'on leur gueule dessus, qu'on leur balance des crés, etc..

l'enseignement sa devient de plus en plus de la merde !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:39

xDD d'accord avec toi Sandra !!!!

mais tu sais que tu fais peur quand tu parles comme ça j'en ai des frissons xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:16

Ah, je me sent super soutenue merci ^^ Razz !!Mais voyez-vous, si je ne réplique pas, c'est que je suis terriblement timide et j'étais tellement abasourdi sur le coup que je ne pensais plus à rien de rassionelle.. Je ne suis pas du genre insolente et les répliques du moment, je ne les ai pas toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:36

derien t'inquiete pas on te soutiens !!!!! ^^
aaah ook ! je vois !!

mais quand même tu n'es peut etre pas du genre à répliquer mais là...... par contre c'est trop tu te laisses trop faire et c'est pas bon. Tu ne devrais pas etre timide pour devoir repliquer au professeur !!

Enfin en tout cas réagit toujours dans des cas comme ça !! ^^
c'est un conseil qu'on te donne sandra et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:05

Mouais..faudrait bien! Razz

->* dans le même genre de situation que l'autre fois* Il y a quelques jours, j'étais dans ma semaine. J'ai trouvé le moyen de toute me tachée mais...j'étais à l'école et on était seulement en début d'après-midi pale . J'étais en exam de français quand j'ai commencé a sentir le..problème. J'avais vraiment l'air tarte dans les toilettes, toute tachée, sans aucun vêtement de rechange... No J'ai quand même du finir la journée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi honte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite séance de rigolade... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance de rigolade...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser