Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le mariage homosexuel

Aller en bas 
+20
Ai-chan
Etoile Des Neiges
Dédé
gwendoline
MaRy
dictio-du-livre
ar_ual
x-m0rds-m0ii
Aléanore
Cha
MisseCC
Mayra
Fanny *
Nana
Cerise rouge
Edward.C
Acid Queen
fanfascination
Sarah Rose Wolf
Alice.C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
Le mariage homosexuel - Page 4 Vote_lcap88%Le mariage homosexuel - Page 4 Vote_rcap
 88% [ 30 ]
Contre
Le mariage homosexuel - Page 4 Vote_lcap3%Le mariage homosexuel - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sans avis
Le mariage homosexuel - Page 4 Vote_lcap9%Le mariage homosexuel - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

donc c'est parce que selon tes valeurs religieuses l'homosexualité est un crime?
*reste calme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:42

même question

la religion peut être plus ouverte aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
dictio-du-livre
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
dictio-du-livre


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:45

MaRy a écrit:
Ouaip' c'est possible! ^^
Et pourquoi tu trouves pas ca normal?

Ben, je trouve sa "dégoutant" (excuser l'expression mais c'est ainsi)
Et puis je peu aps comprendre coment un mec peut aimer un autre mec!µ

Mais bon les gouts et les couleurs sa ne discute pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:48

Donc l'amour, tu trouves ca dégoutant?
Parce que que ce soit entre un homme & une femme ou entre 2 femmes ou 2 hommes, ca reste de l'amour...

Et puis, on ne décide pas de devenir homo ou hétéro... 'fin je pense! ^^
Donc, pourquoi les hétéros auraient plus de droit que les homos?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:48

on ne peut pas comparer des gout (genre unr glace à la vanille) avec une opinion sur le mariage homo...
enfin c'est un peu décalé d'après moi...

mais pourquoi tu juges ça dégoutant au juste ?


Citation :
Et puis je peu aps comprendre coment un mec peut aimer un autre mec!µ

c'est l'imcompréhension qui te fait penser que c'est "dégoutant" (pour reprendre tes mots) que deux hommes ou deux femmes puissent s'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:50

Peut être que les lesbiennes trouvent laid de se faire empaler, nan? *a rien dit*
Un mec avec un autre mec, je vois pas du tout le problème moi, c'est quand même plus pratique que deux miss xD

C'est pas une question de goût et de couleur, mais de DROIT, même si tu te crois à cent pour cent hétéro, ne croies-tu pas que ces êtres humains à part entière ont droit à autant de droits que nous?
Des parents qui se battent, qui se soûle, des pères qui violent leur enfants, des pères qui amènent leurs maîtresses, c'est mieux que deux papa et deux maman pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
dictio-du-livre
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
dictio-du-livre


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:51

L'amour hétéro me dégoute pas, mais les homos sa me dégoute!
Imagine 2 homo qui font l'amour, je comprend pas qu'il puisse ressentir du plaisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

et l'amour tu connais ?
le sexe c'est pas tout dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

et ben c'est pourtant le cas!
Tu peux juste répondre à mes questions, stp, en oubliant un peu ses idées de dégout deux minutes....

(Pour les femmes: y a pas que le Biip qui comte, les...préliminaires comptent beaucoup et pour un mec idem (avec quelques options s'ils activent la manette xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

Je peux t'assurer qu'ils prennent du plaisir et ils auraient tord de s'en privé s'ils s'aime, surtout pour des préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...
Date d'inscription : 12/05/2007

Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:32

Je suis pour, s'ils s'aiment pourquoi ne pas concrétiser leur amour en se mariant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Ai-chan
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Emploi : Lycéenne dans 4 jours
Date d'inscription : 01/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:28

Moi aussi je suis "cato" (comme tu dis) mais je ne me cache pas derrière ma religion pour exprimer mon dégout envers quoique cela puisse être !

Sinon je suis du même avis que vous autres... Et je ne vois pas en quoi une relation homosexuelle est dégoutante. Mais il faut parfois savoir accepter que les opinions divèrgent et que certaines personnes ne puissent accepter ce genre de relations. Je suis aussi du même avis que Alice.C, je suis sûre qu'ils prennent du plaisirs car leur relation n'est en rien différente de celle que tu as, toi, en tant qu'hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:39

Je vois pas du tout en quoi une relation homosexuelle est "dégoutante" là je comprend vraiment pas pourquoi tu dis ça! C'est tout simplement une relation comme toutes les autres.
C'est comme si tu disais que sortir avec une fille c'est dégueu c'est exactement pareil mais j'aimerais savoir ce qui te fait dire ça t'as des exemples ou autres?
Parce que là je suis clouée sur place de ce que tu dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:34

dictio-du-livre a écrit:
Et c'est ptète parceque je sui cato Neutral

un de mes oncle est prêtre, et il accepte très bien les relations homo. Ainsi que les autres prêtre que je connais. donc voila cet argument ne m'est pas valables, la religion catho à évoluée. Mais bon jvé laissé tombé paske bon..
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:07

Je pense que si je devais être contre (je ne le suis pas) ce serait car ça doit être écrit "dans le grand livre de la vie" qu'un homme et une femme c'est plus "normal", ils peuvent avoir des enfants, ils font l'amour avec leurx organes génitaux respectifs qui sont destinés à être "rassemblés"... Bref, ça parait confus, mais je comprends qu'on puisse être contre, mais je pense aussi qu'on a à avancer avec notre temps, il faut savoir évoluer, les moeurs changent, les mentalités doivent suivre, et si les gens sont heureux avec une personne de même sexe, pourquoi s'y opposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:30

Aléanore: tu résumes tout, il faut avancer avec notre époque, et s'ouvrir un peu au monde...

seul le bonheur compte... et que le personne avec qui on le trouve soit du même sexe, et bien ça ne fait rien !
*s'emporte*
*préfère se taire*
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:52

*a pas compris la fin*
Mais vas-y, ne te tais pas!!! Exprime toi ^^
Aileen! Aileen!
(Oo c'est moi qui m'emporte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:55

*répond aux cris d'Aléanore"


j'essaye d'expliquer l'idée, que le bonheur est ce qu'il y a de plus important et peut importe avec qui on le trouve...
il vaut mieux être homo et heureux qu'hétéro en aparence et triste car on se ment à soit même (complexe tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:14

Tout a fait d'accord, trouver le bonheur,....*touche de mauvais humour* et on fait quoi des zoophiles xDD
*a rien dit*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:01

*n'a pas pu s'empêcher de sourire*
Pas con ta question n'empêche...
D'accord avec toi Aileen... mais il ne faut pas non plus faire souffrir les autres en faisant croire qu'on est hétéro... Il faut le dire dés le début pour éviter que quelqu'un du sexe opposé s'attache et souffre une fois qu'on lui ai dit la vérité, ça arrive beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

Ouaip' c'est vrai, mais parfois, on le sait pas dès le début qu'on est homo, on le découvre... Mais en tout cas, mieux vaut prévenir dès qu'on le sait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:50

ya blindé de gens qui assume pas entièrement leur homosexualité, et il vive bien comme sa. Mais bon c vrai qu'il devrait le "dire" sa éviterai des souffrance parmi pour le sexe opposé........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:08

oui mais ça va dans les deux sens, les hétéro n'écrivent pas non plus sur leur front qu'ils le sont...
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:24

Mais il est plus rare de voir un homosexuel qui annonce à son compagnon qu'il est hétéro... Je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:29

Je pense que ça peut arrivé, surtout si l'homosexualité entre dans nos moeurs et que ça devient normal pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations Sexuelles avant le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser