Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Long John Silver de DORISON LAUFFRAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Long John Silver de DORISON LAUFFRAY Empty
MessageSujet: Long John Silver de DORISON LAUFFRAY   Long John Silver de DORISON LAUFFRAY Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:33

Si chacun connaît L'Île au trésor, qui sait réellement ce qu'il est advenu du pirate Long John Silver ? Xavier Dorison et Mathieu Lauffray ont tout simplement entrepris de raconter son histoire, nourris par les récits de grande aventure et de piraterie. Somptueux ! Délaissée par son mari parti découvrir le nouveau monde depuis plusieurs années, lady Vivian Hastings est restée à Bristol, en Angleterre. Seule ? Pas tout à fait : Vivian, consciente de son charme, ne manque pas de courtisans. Ceux-ci ne connaissent pas sa situation matérielle inquiétante : ruinée bien que toujours propriétaire du domaine et, surtout, enceinte... Tout bascule le jour où Vivian reçoit enfin des nouvelles de son mari qui lui somme de le rejoindre en Amérique du sud où Lord Hasting aurait découvert le mythique trésor de Guayanacapac ! Acculée, Lady Hastings décide de partir et fait appel, malgré les mises en garde du docteur Livesey, à une bande d'hommes sans foi ni loi dont le chef n'est autreque le redoutable Long John Silver. Vivian conclut un pacte de sang avec ce pirate qui lui propose de l'embarquer jusqu'au nouveau monde en échange d'une partie du trésor. Le voyage s'effectuera jusque dans les pays les plus reculés, le long de l'Amazonie, en pleine forêt.

En temps normal les B.D c'est pas mon truc mais celle là à l'air sympa ^^

Long John Silver de DORISON LAUFFRAY 2_372610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Long John Silver de DORISON LAUFFRAY Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver de DORISON LAUFFRAY   Long John Silver de DORISON LAUFFRAY Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:15

Je ne la connais pas, je vais y jeter un coup d'oeil à la biblio' la prochaine fois ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C
Modératrice
Modératrice
Edward.C


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Long John Silver de DORISON LAUFFRAY Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver de DORISON LAUFFRAY   Long John Silver de DORISON LAUFFRAY Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:08

Je l'ai vu à la fnac, les dessins sont bien faits XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Long John Silver de DORISON LAUFFRAY Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver de DORISON LAUFFRAY   Long John Silver de DORISON LAUFFRAY Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:28

hooooo ça me dit quelque chose et ça me tente, je vais voir si je les trouves! Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long John Silver de DORISON LAUFFRAY Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver de DORISON LAUFFRAY   Long John Silver de DORISON LAUFFRAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long John Silver de DORISON LAUFFRAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Bande dessinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser