Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma théorie *On-est-tous-bi*

Aller en bas 
+10
Acid Queen
Aléanore
Sarah Rose Wolf
gwendoline
fanfascination
Edward.C
MaRy
Alice.C
Mayra
AU.REU.RE
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:52

Voilàààààààààà je sens que je vais lancer un grand sujet *modeste*
Donc, d'après moi, on est tous bi. Pourquoi ? Et bien, on a beau prétendre que l'on est hétéro, moi, je pense que tant qu'on n'a pas "essayé" les deux sexes, on est bi. Mais oui !! Imaginez, vous êtes en couple, vous aimez follement votre copain/copine et là, surprise !!! Vous vous bourrez la tronche dans une fête, vous faites une bêtise avec le sexe opposé à celui de votre copain/copine, et ooooh !! Vous préférez cette "bêtise". A ce moment-là, vous pourrez dire 'Je suis homo' ou 'Je suis hétéro'. Pas avant.
J'sais pas si vous m'avez comprise xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Mayra


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Avec son Tom adoré !
Emploi : Le glandouillage passif
Loisirs : Lire et écrire !
Date d'inscription : 09/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:09

Si, si je t'ai très bien comprise ! ^^
Nous sommes tous bi . . . hmm, c'es à réfléchir, mais en premier lieu, je dirais que tu n'as pas tort. Tant qu'on a pas goûté à l'inconnu, comment savoir si on aimes pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:21

Ouais t'as pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

J'suis d'accord avec ta théorie mais j'sais pas si "bi" est le bon mot! Car les bis aiment autant les filles que les mecs... Donc ca suppose que t'as déjà "essayé" les deux... Alors que dans ta théorie, tu dis qu'on est bi de naissance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Edward.C
Modératrice
Modératrice
Edward.C


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:29

Je pense comme Mary !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:38

disons que l'on est tous des humains et que nous sommes attirés par des humains, on est tous bi c'est aussi ma théorie reformulée differement..
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Mayra


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Avec son Tom adoré !
Emploi : Le glandouillage passif
Loisirs : Lire et écrire !
Date d'inscription : 09/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:02

Ouais Penny. Après tout, l'amour ne choisi pas forcément d'après le sexe. seulement la personne avec qui on est le mieux, même si c'est une personne de même sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:50

je suis d'accord tant que l'on a pas essayé on ne peut pas savoir, c'est pas parce que dans les films, les série télés (embrigadement depuis la naissance ^^) la fille est toujours rangée avec le garçon que c'est forcément ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:47

Ouais c'est sur qu'il faut essayer pour définir réellement son orientation sexuelle!
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
gwendoline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:57

OUais..nan je dirais plutot que quand on nait on est toous

*fouille dans son sac*

*sort le parchemin*

*le déroule*

*...encore (il est long)*

*graaand sourire*

"neutre" Very Happy

*pas de réponse*

*par son parchemin sous le bras*

...théorie de me***

*le jette a la poubelle*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:58

Neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:13

pas de préférence et on nous lobotomise à aimer le sexe opposé par des jouets à la con rendant les femmes soumises et aimante et les mecs machos
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:19

Hey ! =)

C'est vrai que ton sujet n'est pas bête Sakurette, je pense pour ma part que certaines personnes se fixe sur le fait quelle ressentiront plus de plaisir en étant hétéro et que leur descendance à ce moment là est assurée, mais d'autres sont plus ouverts et s'épanouissent mieux en découvrant leur 'vraie' orientation.

Mais je ne sais pas; je pense être franchement hétéro [pour l'instant?], car je n'ai jamais eu une profonde attirance pour la gente féminine, juste une grande amitié...l'avenir peut me réserver quelques surprises aussi, non? ^_____^

¤Sarah Rose Wolf ¤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:49

moi je suis Bi Wink

^-^
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:45

Pour l'instant je peux pas vraiment dire que je le suis, je suis vraiment pas attirée pas les femmes mais théorie plausible certes!
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
gwendoline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21

Bah oui on ne peut pas dirre qu'on estt bi, car ça renverrait a dire qu'on a essayé les deux et que les deux nous plaisent.

Donc on peut donc dire que si on a rien essayé du tout, on est...bah...rien du tout quoi, chai pas trow comment expliquer :s

Mais si on est atiré par les mecs et on sait pas trop si on l'est niveau fille (pour les filles ^^), je dirait qu'oon est "hétero a convaincre" xD

lol bon je me suis trrèès mal exprimé mais déja que c'est un peu confus dans ma tête, alors vous l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:06

Je ne suis absolument pas du tout attirée par les femmes!
Désolée, je casse tout! Laughing
Mais je pense que dès qu'on a atteint l'âge de raison (on va dire 15 ans) même si on a pas fait l'experience, on peut se dire hétéro ou bi ou homo!
Ok, c'est vrai qu'on peut utiliser la théorie:
Tu peux savoir si tu aimes vraiment les champignons ou pas que si tu en as déjà goûté...
Mais je trouve que pour moi ça entre dans la catégorie "préjugés" oui je sais c'est con! Mais je susi pas du tout attirée par les femmes... Vraiment as, cela ne veut pas dire que je ne suis pas tolérante... Au contraire!!! J'ai des amis bis, peut-être que ça m'a aidé à définir mon orientation sexuelle...
Voilà ^^


Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:23

suis pas vraiment d'accord...
mais ça c'est ma philosophie...
par contre je pense que c'est inné à tout le monde donc le fait de tester avant de savoir je suis d'accord mais pour les gens comme je viens de dire

(euh je sais pas si c'est trés clair ce que j'ai dis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:57

moi j'ai pas compris, dsl --'

L'amour ne se contrôle pas et surprend souvent, à mon avis Clo, tu peux du jour au lendemain aimé une femme, mais bon c'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:00

Ouais je pense que après ce qui compte c'est le sentiment amoureux, peu importe le sexe de la personne et même si toute ta vie tu as été attiré par une personne du sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

Perso c'est pas mon avis, masi bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut XD...
Mais je pense aussi que les experiences personnelles tout au long d'une vie, peuvent influencer notre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Cha


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : En voyage
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,..
Date d'inscription : 11/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:38

Je suis d'accord avec toi Aléanore.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dream-life.skyblog.com
x-m0rds-m0ii
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
x-m0rds-m0ii


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Bretagne -_-'
Emploi : Collégienne =)
Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:54

Je suis d'accord avec Aléanore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h0una.skyROCK.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:58

Moi aussi je suis d'accord avec Aléanore!! Parce que bon, je crois qu'à un certain âge, tu connais ton orientation sexuelle.

La théorie ce défent bien, mais pourquoi sommes-nous naturellement attirées par les gars?? (apart ceux qui sont homo bien sur)

Je veux dire, si depuis notre naissance, on se fait dire que les filles ça aime les gars et pas les filles avec les filles, les gars avec les gars, ben je pense que ça a une raison. Premièrement les enfants et deuxièmement la majorité du monde sont tout simplement plus attirés vers le sexe opposé!! Razz

C'est sur qui si t'essai pas tu sais pas, mais je vois pas pourquoi on aurait à développer ça avec une personne du même sexe quand on a pas besoin de le faire avec le sexe opposé?? scratch

Je pense pas être très claire mais bon je me comprend!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lalie
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Lalie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : haute savoie
Emploi : vendeuse textile
Loisirs : lecture, cinéma, musique...
Date d'inscription : 18/10/2007

Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:59

je t'ai très bien comprise et je pense comme toi..! tant qu'on a pas essayer on ne peux pas savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://tetedemort16.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Ma théorie *On-est-tous-bi* Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi*   Ma théorie *On-est-tous-bi* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma théorie *On-est-tous-bi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au nom de tous les miens, Martin Gray
» Pour tous les morfales (morfaux? Oo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser