Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dernière sortie ciné

Aller en bas 
+19
Saburo
Lalie
Acid Queen
Etoile Des Neiges
Mei
Dédé
enlivrons-nous
Framboise
Cha
tabatha
Ai-chan
Sarah Rose Wolf
Aléanore
Alice.C
fanfascination
Edward.C
bella
Nana
MaRy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:06

Dernière sortie ciné: Narnia 2 vu Dimanche (oui oui en avant-première au ciné Cool! )

C'était vraiment génial! les effets spéciaux sont spectaculaires, l'histoire se tient, de l'humour et de l'action j'ai vraiment beaucoup aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:58

Tu as lu le livre ?
(en fait c'est Narnia 3 !)

J'irai le voir quand il sortira, je te dirai ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:16

Oui j'avais lu le livre! Tu l'as lu aussi? C'est un de mes préférés avec l'Odyssée du Passeur d'Aurore.

(Narnia 3? Ah tu veux dire dans l'ordre des livres? )
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:18

Vu Narnia (4 en fait, dans l'ordre des livres) hier soir : excellent !!! J'ai vraiment beaucoup aimé aussi, c'était très bien ! Very Happy Il était beaucoup mieux que le précédent.

Et oui j'ai lu tous les livres, mais ça fait longtemps. Je n'ai pas relu avant de voir le film pour ne pas être déçue, mais en fait je pense que le film a été vraiment bien fait. Le seul truc qui m'a un peu énervé et que je n'ai pas aimé c'est le passage avec la rivière, si tu vois ce que je veux dire... Trop gros et surtout trop copié sur autre chose dont je ne dirais pas le nom ! lol.

Dans les livres j'avais bien aimé celui-ci et comme toi L'Odyssée du Passeur d'Aurore aussi. Je me souviens moins des autres. Par contre je me souviens que le dernier était celui qui m'avait le plus déçu, je n'avais pas du tout aimé l'allégorie chrétienne... Il y en a dans les autres aussi mais dans le 7ème c'est particulièrement flagrant et ça gâche le livre (enfin pour moi...).

J'adore Ripitchip ^^
Et franchement Caspian, hummmm... Tu as raison ! Trop craquant ^^
La fin est un peu triste, lol.

Bref, j'ai passé un super moment et je conseille à tout le monde d'aller le voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:55

oui moi je veux aller le voir bientôt au ciné! mais il fait beau et ça ne me donne pas envie d'aller au cinéma. mais j'irai...
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:52

J'ai vu Kung Fu Panda : trop marrant 3164 C'était vraiment bien ^^

Et ce soir j'ai vu Voyage au centre de la terre en 3D ! Le film est moyen mais franchement le voir en 3D c'est excellent (c'est le principal intérêt du film en fait, lol. Mais il n'y a que très peu de salles qui le font).
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:18

La semaine dernière j'ai vu L'incroyable Hulk et c'était très sympa ! (si l'on considère que les gros monstres verts peuvent être "sympa" ! mdr ^^)
Et le clin d'oeil à la fin, en rapport avec Iron Man, nous donne bien envie de voir la suite ! Ils sont malins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:30

Je monopolise la rubrique cinéma ! ^^

Cet aprèm' j'ai vu Wall-E ^^
C'était assez magique drunken
Très beau, à la fois drôle et poétique. J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux, ils étaient trop mignons Wall-E et Eve I love you Une belle histoire d'amour entre deux petits robots ^^ Avec en arrière-plan un message non-négligeable sur l'écologie (certaines scènes font peur ! J'espère que la Terre ne deviendra jamais comme ça et les humains non plus !).
Bref, un très beau dessin-animé des studios Pixar que je vous conseille d'aller voir ! 26487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:35

J'ai vu Un été sans point ni coup sûr. Un film québecois. MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:44

Ah oui? Good je vais peut-être aller le voir. C'est assez rare les films québécois...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:58

heuu bin pas par chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:16

Vous habitez au même endroit lau1307, lol ^^
5846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:51

scratch non, pourquoi ? Au même endroit que B. ? je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:37

Euh..je suis Québécoise moi aussi..^^' Mais c'est vrai, on voit beaucoup plus de films américains et tout ça que de films québécois.En tout cas, moi personnellement!^^' C'est quoi le dernier qui a sorti? Cruising Bar? Ça fait un moment..Puis bon, je me plante peut-être, je connais pas tous les films québécois.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:32

eh bien! C'est vrai qu'il y a beaucoup de production américaine qui sort, ici dans nos cinéma au Québec. Mais il y a quand même beaucoup de sortie Québecoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:18

Eh ben, si tu le dis..^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:55

Dernièr sortie ciné: Batman The Dark Knight . Tout simplement GRANDIOSE ! Heath Ledger qui jour le Joker était parfaiit avec toutes ses mimiques . Christian Bale était magnifique . Seul léger bémol, les dialogues ne sont pas tous faciles à saisir cela mériterait de le voir au moins une deuxième fois . Mais ce n'a pas géné l'ensemble du film. Un conseil allez le voir Very Happy 8/10 (au moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:32

Moi, franchement, je lui donne au moins 10/10 !!! (parce qu'on ne peut pas faire plus ^^)
C'est de la folie ce film, il est vraiment génial ! 26487
Mon chéri a dit que c'était le meilleur film qu'il ait vu depuis au moins 5 ans et il est meilleur juge que moi en ce qui concerne le cinéma, lol. Moi j'ai tout simplement adoré ^^ C'est un chef-d'oeuvre ! Les acteurs sont géniaux (sauf que j'ai eu du mal à me faire à la nouvelle Rachel) et l'action à couper le souffle. Il y a des moments vraiment inattendus en plus, surprenants. Quand je suis sortie de la salle je n'avais qu'une envie, c'est de retourner le voir ! ^^
Et la fin est... Prenante... Ca donne à réfléchir...
C'est un excellent film (sans parler de Christian Bale ^^) alors courez vite le voir ! 2561


PS : "Double face" comme je l'appelle (ça me rappelle le dessin animé Batman qu'il y avait quand j'étais petite ^^), eh bien il fait vraiment peur à voir, c'était assez horrible ! Ames sensibles s'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:48

Je suis d'accord avec vous, c'est vraiment un bon film!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:41

Oui j'ai été un peu dure j'aurais du mettre 9/10 vu que je l'ai revu une deuxième fois ^^ C'est vrai que je n'avais pas vu un aussi bon film au ciné depuis longtemps Very Happy Surtout que Batman est mon Héros préféré ^^ (Moi aussi Tinu je regardais le dessin animé quand j'étais petite Smile)
Double-face était extrêment bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:12

Ralala, Tinu tu me donnes encore plus envie d'aller le voir !!!!!!
J'y vais dans la semaine à Avignon !!
Me tarde trooooooop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:10

J'attends tes commentaires ! ^^
2561
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:18

Ok, j'oublierai pas, promis !!!

6597 5497 39456 23497 3164 39478 07615 70598 504972 40790

*un peu (bcp) folle à l'idée de J-10 et d'aller voir Batman batman *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:41

J'attends Mathilde, j'attends... 617945
^^
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:30

J'y vais la tout de suite voir Batman !!!
Surexcité !!!!!!!! 61978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie ciné   Dernière sortie ciné - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière sortie ciné
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Movies !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser