Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+14
bella
jalia-23
enlivrons-nous
Jenniferpower
Nighthouse
Ai-chan
Acid Queen
Aléanore
x-m0rds-m0ii
Alice.C
fanfascination
Edward.C
Nana
MaRy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:51

064125
C'est trop la fête aujourd'hui ! ^^
Je ne l'ai pas encore vu mais devinez ce que j'ai sur mon ordi ? What a Face
Ouiiiiiiiii, le premier épisode de la saison 5 !!!

2561 61978 40790 tango 3164

Trop hâte d'avoir un moment pour le regarder ! 20648

music
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:42

Ouiii j'ai vu aussi ce premier épisode (enfin il me semble que c'est l'épisode 1 et 2 vu qu'il dure 80 minutes...)
C'est très simpa mais on est loin des premières saisons... Je trouve quand même que c'est de plus en plus noir (mais j'adooore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:18

C'est trop excellent!! Smile J'ai toujours hate au samedi soir pour savoir la suite..Sans compté qu'il y a deux épisodes, Meredith a dit un truc qui m'a trop marqué, ça sonnait comme : 'Être au prise avec la drogue c'est vraiment dur (dans le sens qu'être amoureux c'est pas trop évident), mais que parfois, c'est encore plus dur d'en décrocher, voir de s'en passer..(dans le sens que même si elle ne peut pas vivre avec Derek, lui ne peut pas se passer d'elle, car ça fait plus mal que d'être avec elle et de sentir qu'elle ne peut pas être avec lui.. 54679 ) Bon, ça ne parait pas super évident comme explication vite comme ça, mais c'est archi clair dans ma tête..désolée!! ^^'

Ps: c'est mon 999e messages!! affraid


Dernière édition par B. le Dim 5 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:38

Oui c'est clair que c'est de plus en plus sombre ! En fait moi j'aime beaucoup mais j'ai l'impression de commencer un peu à me lasser... J'espère qu'ils vont réussir à se renouveler un peu parce que sinon j'ai peur que ça perde vraiment en qualité Neutral

Sinon j'ai vu ce "premier-double" épisode hier soir et c'était quand même bien, lol ^^
J'ai trop aimé le moment, vers la fin, où Izzy se souvient de Denis, quand elle a sa belle robe rose, et imagine qu'ils s'en vont ensemble... J'avais trop les larmes aux yeux ! Crying or Very sad
Et je pense que Rose on ne la reverra plus ^^


PS : Ceci est mon 1001ème message ! 23497 tango
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser