Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fascination !

Aller en bas 
+34
Tinúviel
Nana
Mitsumay
kya
Summer *
Aspen
jalia-23
bella
tabatha
gwendoline
enlivrons-nous
cromarclear
Dédé
fascination3
Ai-chan
Lupine
Etoile Des Neiges
MaRy
Jenniferpower
xl-fantasii-lx
x-m0rds-m0ii
vesper
Aléanore
My honey
Earwën
Petit Prince
Cha
Sarah Rose Wolf
Alice.C
Cerise rouge
Acid Queen
Mayra
fanfascination
Edward.C
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:34

Aucun rapport avec les vampires, d'ailleurs, si tu aimes ce style, je suis prête à parier que tu vas plus apprécier les vampires après cette lecture..enfin bref, je ne suis pas tout à fait objective là...
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:17

Il n'est pas disponible à la bibliothèque en ce moment mais dès que je pourrai je l'emprunterai, je suis curieuse maintenant ! Je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Marionette


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< *
Emploi : Mangeuse de crayons et de livres
Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D
Date d'inscription : 16/03/2008

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:29

Fascination ?

Le meilleur livre que j'ai pu lire =D

Bon bien sur il y a Tentation et Hésitation ( que j'ai lue aussi * fait un bisou à Thomas pour lui avoir prêtée les deux livres =D * )

Je trouve que l'auteur décrit extrémement bien les actions du livre et surtout . . . L'HISTOIRE ^^

Bref j'aaaaaaaimeee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0ck-haine-r0les-x.skyrock.com
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

Eh =D J'ai eu le droit a un bisou z'avez vu ^-^

Vivement le quatrieme =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Marionette
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Marionette


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< *
Emploi : Mangeuse de crayons et de livres
Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D
Date d'inscription : 16/03/2008

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

cromarclear a écrit:
Eh =D J'ai eu le droit a un bisou z'avez vu ^-^

Vivement le quatrieme =D

J'ai vu dans un autre topic que Acid Queen avait écrit une suite d'Hésitation qui est super et que j'aime beaucoup ! I love you

Sinon comme tu dis vivement le 4ème =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0ck-haine-r0les-x.skyrock.com
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

Ah l'ai pas encore lu ... pas le temps -___-"

Et je t'ai prété les trois ^^ pas les deux.

Et Re vivement le quatrieme =D ( 800 pages a ce qui parrait <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:38

Je croyais que c'était une trilogie ?
* Sors tout doucement sans se faire remarquer * ^^

Pas de ma faute si le livre n'est pas encore dispo à la bibli
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:44

Mais oui il n'y en a que trois!!!!!! C'est la TRILOGIE clair de lune, le "quatrième" livre, c'est du point de vue d'Edward, c'est une autre série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:51

Ah Ah ! * ton triomphant * J'avais raison ! Laughing

Merci Aléanore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Marionette


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< *
Emploi : Mangeuse de crayons et de livres
Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D
Date d'inscription : 16/03/2008

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:32

Ah bon ? ? ? ? Oo'

Ah ben ... mince
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0ck-haine-r0les-x.skyrock.com
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:39

Donc la transformation de Bella a pas ? Et Jacob ce qu'il va faire a pu ? o_O" ... KYAAAAAA !!!!! -____-"
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:33

faux...
il y aura 4 livres, c'est le "5éme" qui est fascination du point de vue d'Edward, le dernier tome sort normalement à la fin de l'année en france et aout aux USA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:00

QUOI????????????????????????????
*frappe l'ordi, frappe fascination*
Mais c'est nuuuul déjà que le 3e il était pas super alors le 4e ça va être pourri... Je m'étais habituée à ce qu'il n'y en ait plus, rahhh... ça m'énerve, pauvre Jacob, il va devoir subir le bonheur de Bella et Edward, c'est franchement dégueulasse... Quelle égoiste celle là... Elle m'énerve, elle a totalement détruit Jacob, alors que c'est un garçon génial... Ahhh... J'aime plus stephenie meyer...
Franchement, on sait qu'ils vont être heureux c'est bon on a compris et Jacob lui ben rien, pendant que Bella se mariera lui il sera à hurler à la mort pour une fille qui n'en vaut pas la peine... Désolée, je m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:20

En fait j'aurais mieux fait de ne pas lire ce que vous dites ici puisque je viens de me faire dévoiler une bonne partie de l'histoire ! Neutral Mais bon, j'imagine qu'il doit y avoir d'autres choses donc ça compensera...

Si j'ai bien compris, je me dépêche de lire les trois premiers avant cet été et au moins d'aout je peux lire le dernier en anglais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:48

désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:52

T'inquiète pas, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:29

je pense qu'on devrait mettre des spoilers maintenant ^^
ah, pour une fois qu'on différe Clo', moi je ne supporte pas Jacob !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:44

Bon alors : ça, c'est fait ! Laughing

Eh oui, j'ai fini Fascination ! ^^
Je dois avouer qu'au début je trouvais ça sympa mais sans plus, j'avais un peu de mal à rentrer dans l'histoire, je trouvais ça assez lent. Mais c'est peut-être dû aussi au fait que je ne lisais que dans le métro donc c'était assez court et j'avais de longs moments sans pouvoir lire, alors que d'habitude je lis un livre presque d'une traite, pendant des heures. Il faudra que je le relise plus tard pour voir si je change d'avis sur le début.
Comme je le disais à Mathilde, en fait c'est vraiment à partir de l'épisode de la clairière que j'ai été hapée par l'histoire ^^ Après je voulais absolument savoir comment ça allait se passer et j'y pensais beaucoup ! D'ailleurs j'étais tellement impatiente que je feuilletais plus loin, attrapais deux-trois mots à la volée, ce qui me dévoilait un peu l'histoire et me donnait envie d'avancer encore plus vite, lol. Je l'ai fini ce matin, au réveil, et j'étais trop euphorique ^^ Moi qui me disais que j'allais pouvoir attendre tranquillement la suite (réservée à la bib mais toujours pas arrivée !), je suis en train de craquer, ai trop trop trop envie d'avoir Tentation sous la main et me demande si je ne vais pas l'acheter en anglais. En fait j'avais acheté le 1er en anglais mais ai préféré le lire en français (emprunté à la bib) car je savais que je n'allais pas trop avoir le temps, mais ils sont super chers en français ! Et je me suis rendue compte que dans mon édition anglaise il y a le premier chapitre de New Moon et je suis trop folle, j'ai trop besoin de savoir la suite ! Ils vont la bouffer ou pas ? Laughing Non je plaisante mais c'est horrible ! Bref j'ai lu ce chapitre en anglais et j'ai l'impression que la lecture est encore plus sympa en anglais alors j'ai trop envie d'avoir vite les deux suivants !
Pfff, franchement... Il est trop craquant Edward, lol. Et ils vont trop bien ensemble avec Bella. Et Alice est délicieuse, je l'adore ! ^^
J'ai trop aimé le moment où ils la trouvent, blessée, dans la salle de danse. Edward a l'air trop désespéré et il fait peine à voir mais en même temps ça fait plaisir de voir qu'il tient autant à elle ! ^^

Bon bref...
Je vais être obligée de me calmer et de lire autre chose en attendant de pouvoir continuer.
C'est dur... Crying or Very sad

On va savoir ce que c'est le cadeau d'Alice et Edward ou pas ? Razz (oui je suis curieuse ! ^^)
Et moi j'ai trop envie qu'elle devienne vampire ! Very Happy
Et d'ailleurs en parlant des vampires, j'ai lu hier soir avant de m'endormir, les passages où elle est traquée par James et j'ai trop mal dormi après ! Rolling Eyes

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir ce livre ! I love you
Vous êtes content(e)s ? Vous avez fait une nouvelle adepte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:50

Oh oui !! trés trés contente ^^
Je sens que Tentation va te laisser perplexe ( pas dans le mauvais sens bien sur mais ça change pas mal^^ bref je te laisse le suspence!) mais par pitié VA JUSQU'AU BOUT !!

Hésitation est le moins... abouti? il y a un je-ne-sais-quoi qui me géne dans le dernier mais il est tout de même trés bien !

Trés contente que tu l'ais lu ^^ Enfin on va pouvoir en parler LOoOoOoOonguement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:23

Waouhh enfin ! Je vois que tu as autant apprécié que nous (longueur et euphorie de ton texte xD)
Vivement que tu lises la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:34

Ouah, je suis encore un peu sous le choc du post d'Aléanore.. Razz Mais bon, je devrais être habituée au fait que tout le monde ne pense pas comme tout le monde..^^bref, je suis contente qu'il y ait une nouvelle adepte, je suis totalement d'accord avec Acid Queen sur ses 'descriptions' de chacun des tomes..Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:34

vivement le 4ème quand même, j'ai cru mourrir à la fin du 3ème^^, pauvre Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:51

Vous savez quoi ?

J'étais à la Fnac tout à l'heure et je vois Tentation alors je me dis "je vais jeter un coup d'oeil au passage que je suis en train de lire en anglais en ce moment". J'ai lu et j'ai trouvé ça... hum... assez horrible... Neutral En fait ça ne rendait pas du tout comme en anglais et ça faisait très "gnan-gnan", si vous voyez ce que je veux dire, lol. La force qu'a le texte en anglais ne se retrouve pas dans la traduction et Bella faisait un peu pitié en français alors qu'en anglais c'était chouette (=tragique, lol). En tout cas ça m'a limite dégoûtée de voir ce passage et ça ne m'a pas du tout donné envie de le lire en français ! Je crois que je vais finir par aller acheter Eclipse pour ne pas avoir à le lire dans la version française de la bib...

Voilà, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:52

J'aimerais être capable de le comprendre en anglais car je suis d'accord avec toi, La lecture originale est toujours meilleur. Jessaierai peut-être pour le 4ieme ^^. Mais je sais pas si je dois oser. Ce n'est quand même pas donné comme livre (Aucun livre n'est donné selon moi). Et je veux relire Fascination prochainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:52

Grrr (grognement) Je déteste quand les gens disent ça, ça me donne tellement l'impression de manquer quelque chose! Evil or Very Mad (je vous rappel que je hais l'anglais)C'est vraiment si pire?!!? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Roman D'amûûûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser