Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que la meilleure gagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenniferpower
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Jenniferpower


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/05/2007

Que la meilleure gagne Empty
MessageSujet: Que la meilleure gagne   Que la meilleure gagne Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:53

Résumé:

Quelques jours avant Noël, Harriet croise une ancienne amie de lycée. Amie ? Pas vraiment... Plutôt le genre de fille dont elle était jalouse, avec sa minceur, ses cheveux toujours impeccables et ses cils incroyablement longs. Mais surtout, Nina était une véritable vipère, toujours prête à draguer les petits copains des autres filles. Visiblement rien n'a changé: Nina est encore accompagnée d'un type carrément craquant. Pourquoi est-ce toujours sur elle que ça tombe? Mais cette fois-ci, le destin semble sourire à Harriet. Le type en question, , se montre très galant envers elle lors d'une rencontre imprévue. Serait-il juste un lamentable dragueur, comme le prétend, la colocataire de Harriet? Ou bien, comme elle aimerait le croire, un rêve devenu réalité, un homme gentil, attentif, serviable, poli, riche et... vraiment trop beau ? Harriet va-t-elle profiter de ce cadeau de la vie, et par là se venger des humiliations infligées dans son adolescence par l'insupportable Mina ? Ou va-t-elle écouter plutôt la raison, et laisser passer un " super-coup " ? Heureusement ses copines sont là pour lui donner des conseils - pas toujours bons... A vos marques, les filles... Et que la meilleure gagne.


Auteure: Elizabeth Yougn
Titre original: Fair Game

Que la meilleure gagne 41ysky10


Avis:

Tout simplement A-D-O-R-É. John, John, John, quoi de plus parfait? (Edward ok, mais version plus vieux, on s'entend?). Je l'ai lu y a plus d'un an et relu y'a 6 mois, comme ma memoire et courte je m'en rappelle plus trop du style de l'ecriture et tout... mais je sais que je l'ai adoré et qu'il fait partie du top de mes livres! Un bon petit livre pour se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
gwendoline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2007

Que la meilleure gagne Empty
MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne   Que la meilleure gagne Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:31

Je suis assez intriguée parce que avec le résumé, ça a l'air un peu nunuche (désoléééé ne m'en veut pas ><), mais t'as l'air d'avoir tellement aimé que je me demande...et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la meilleure gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Roman D'amûûûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser