Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jane Eyre de Charlotte Brönté

Aller en bas 
+9
enlivrons-nous
whiterose
jalia-23
MaRy
Lupine
Sarah Rose Wolf
Edward.C
Alice.C
Acid Queen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous en pensez quoi de Jane Eyre
à l'air bien
Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Vote_lcap22%Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
est bien
Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Vote_lcap0%Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
est génail
Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Vote_lcap44%Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
est passable
Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Vote_lcap0%Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
est nul
Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Vote_lcap0%Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne l'ai pas lu
Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Vote_lcap33%Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre de Charlotte Brönté   Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:00

On a beaucoup parlé des soeurs Brontë en cours d'anglais, elles sont mortes de "tuberculosis", l'une après l'autre... tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre de Charlotte Brönté   Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:50

J'ai beaucoup aimé ce livre! L'héroïne est intérressante et c'est vraiment une belle histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre de Charlotte Brönté   Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:08

j'ai commencé à la lire (enfiiinn) j'ai du mal à décrocher tellement j'aime, mais il vaut mieux prendre le temps pour mieux l'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre de Charlotte Brönté   Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:00

Le début est un peu difficile mais c'est vrai que c'est très dur de décrocher par la suite ^^ ce livre est vraiment génial Smile et quelqu'un a lu L'affaire Jane Eyre... c'est vrai qu'il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre de Charlotte Brönté   Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:05

voilà je l'ai fini, j'ai pris mon temps, mais ce livre est vraiment magnifique, du début à la fin, j'ai adoré, l'héroïne est attachante, je l'admire beaucoup comme personnage. Bref, Charlotte Brontë est à la hauteur de sa soeur, mais on peut aprécier son livre, sans obligatoirement aimer les Hauts de Hurlevent car les deux romans sont totalement différents, donc si vous avez l'occasion, lisez le, vous ne regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre de Charlotte Brönté   Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:54

J'ai lu les deux et je les trouve magnifiques aussi !
Il ne nous manque plus qu'a lire le livre de Anne Bronte mais il parait qu'il n'est pas aussi bien que celui de ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre de Charlotte Brönté   Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:16

C'est sûre, la pauvre ses soeurs ont mis la barre haut... Quand même c'est assez triste pour elle en fait, car on la compare avec, alors qu'on devrait lire ses écrits sans aprioris afin de mieux juger son style...
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre de Charlotte Brönté   Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:52

c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre de Charlotte Brönté   Jane Eyre de Charlotte Brönté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Eyre de Charlotte Brönté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jane Austen
» Deux autres Jane austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Roman D'amûûûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser