Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Samurai Deeper Kyô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samurai Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyô   Samurai Deeper Kyô Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:50

ralala franchement, je n'aurai jamais cru qu'un jour je puisse faire la présentation d'un manga ^^ je n'aimais pas trop et me voilà accro ^^

donc je disais



Samurai Deeper Kyô

de Akimine Kamijyo


il y a environ 38 tomes de prévu pour finir cette euh... serie, je n'en n'ai vu que 32 dans mon magasin, et n'en n'ai lu que 16.



Samurai Deeper Kyô 20060610


petit résumé :Le 20 octobre 1600, plus de deux cent mille hommes se dressent sous la pluie battante, sur le champ de bataille de Sekigahara. Les troupes de Hideyoshi Toyotomi affrontent celles de Tokugawa leyasu pour savoir qui parviendra à parachever l'unification militaire du Japon. C'est au sein des clameurs de la guerre et des effusions de sang que naît la légende d'Onime-no-kyo, bushi le plus puissant et le plus impitoyable que le monde ait connu... Quelques années plus tard, alors que tous croient Omine-no-kyo mort et enterré, une chasseuse de prime, Shiina Yuya, part à la poursuite de l'assassin de son frère. Elle croise un pharmacien, Mibu Kyoshiro, qu'elle suspecte n'être qu'un petit hors-la-loi sans intérêt. Mais elle se rend vite compte qu'il est bien plus que ça. Le jeune Kyoshiro abrite en son sein l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur sanguinaire dont la tête a été chèrement mise à prix par le gouvernement Tokugawa... Alors que Kyo émerge de sa torpeur, emprisonné dans le subconscient de poussière une bonne fois pour toutes. Mais son réveil n'est pas sans conséquence. Des forces mystérieuses semblent vouloir faire basculer le Japon dans une nouvelle ère de conflit et de chaos. Kyo semble être le pivot autour duquel la destinée du monde va se jouer. De quel côté va-t-il faire pencher la balance ?



mon avis et celui de mes potes : génial, on est pris dans l'histoire, et dans les premiers tomes les apparitions de Kyô sont très attendues et souvent comblées par ce personnage méchant, cruel, pervers, cependant on se rend compte qu'il n'est pas non plus insensible et si monstrueux que ça... à lire et à relire...
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Samurai Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyô   Samurai Deeper Kyô Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:58

Eh je connais ça. C'est un ami qui me prete les mangas ^^.

Tres bien au passage quoi que un peu difficile a comprendre dés fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Samurai Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyô   Samurai Deeper Kyô Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

ouais il y a des mystères qui sont encore à lever au moment ou j'en suis *tome 18*
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Samurai Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyô   Samurai Deeper Kyô Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:16

Moi le dernier sortie xD *Je te dis la suite ? (Mouhahahahaha)*
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyô   Samurai Deeper Kyô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser