Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ici postez vos Coups de Gueules

Aller en bas 
+15
Lalie
T.o.n.y
Saburo
Sarah Rose Wolf
Nana
Mei
Mitsumay
MaRy
Edward.C
Dédé
cromarclear
Alice.C
kya
Etoile Des Neiges
Acid Queen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:07

B; je t'aime tu es Bonnes. Je l'ai veux tes 100%; je les veux tes 93% quand la moyenne passe pas. B. Tu es merveilleuse. B. J'mexcuse pour en Anglais mais elle m'énerve.

CDG: Je suis en Amour avec mon Prof de Francais. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:25

Si tu savais comme ça fait du bien de se faire dire ça..

CDG: N'est pas fichue de faire un résumé correct du plus merveilleux livre du monde car elle est dans une période 'doute niaiseux et inutile' bref..^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:04

C'est pas de la fatigue c'est de l'EPUISEMENT!!!! J'en peux plus, oui je sais que j'ai plus qu'une semaine à tenir mais avec un contrôle de maths, une dissert en français, une compo de géo à rendre et une dissert en anglais...
JE ME SUIS COUCHEE A 1h30 du mat' pour me lever à 9h.......
*va partir en dépression nerveuse*
*ah non, y est déjà*
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:17

Je n'aime pas trop mettre mes coups de gueules, mais bon autant le faire, le sujet est là pour ça :


Mes parents sont cons, cons, et ... cons !

- Je trouve que tu vois Marion un peu trop a mon gout.
Un peu trop ? o_O ? Voir Marion une fois par mois c'est TROP !!!! o_O
Et ceux dans la rue qui s'aiment et qui se voyent tout les jours c'est quoi alors ?
purée, purée et repurée !!!!!
Ca fait 6 semaines que j'attends, j'aurais du la voir le week end dernier, mais non, ces idiots me disent "Ah mais on va voir ta tante le week end et la semaine". Bon d'accord .... et apres j'apprends que ce n'est plus réalisable.

Je me suis décomendé avec dégout, du coup Marion va autre part et on me dit "Ah mais tu peux en faite =D" ! Et en plus avec le sourire !!!! Mais ils veulent foutre ma vie en l'air ou quoi !

Ils ne comprennent pas que j'aime Marion, que ce n'est pas une amourette mais MON AMOUR !!!! Ils vont se le rentrer quand dans le crane ça !

J'en pleure presque tout les soirs de ne pas la voir, car elle me manque et eux s'en foutent ROYALEMENT !!! J'en ai tout simplement marre ...


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:26

Bon,...

je peu opiné..? non, c'est pareil.. ahem

déjà je comprend pas comment tu peux parlé ainsi de tes parents, ils peuvent te privé de X et Y, il n'empêche que ce sont tes vieux et que tu leurs doit le respect.

Ensuite, si tes parents ne te laisse pas trainé dans la rue, c'est surement parce qu'ils craignent qu'il t'arrive du mal, que tu souffre.

Enfin, généralement les parents acceptent mal de voir que leurs enfants aiment d'amour une personne extérieure à la famille, c'est pour cela qu'il cherche à restreindre leurs rencontres. Faut pas croire que c pour te faire chier, c'est leur manière à eux de se rassurer, même si j'avoue qu'elle n'est pas très bonne.
T'as miss tu peux l'appelé plus souvent, la voir à la cam; même si c'est pas du tout la même chose qu'en "direct", c'est déjà quelque chose, tu pense pas ?


Dernière édition par Latin Queen le Lun 14 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:26

J'ai été dans la même situation je sais ce que c'est et à quel point c'est dur...
C'est tellement beau de voir à quel point tu es amoureux... *souvenirs*
Votre attachement est de toute manière sans bornes, du moins d'après ce que je peux lire... Alors ne t'en fais pas, le proverbe loin des yeux loin du coeur est faux...
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:32

Latin Queen a écrit:
Bon,...

je peu opiné..? non, c'est pareil.. ahem

Question : Ca veut dire quoi "Opiné" ?

Latin Queen a écrit:
Ensuite, si tes parents ne te laisse pas trainé dans la rue, c'est surement parce qu'ils craignent qu'il t'arrive du mal, que tu souffre.

Je souffres de ne pas la voir, donc ça ne fonctionne pas leur truc.


Latin Queen a écrit:
déjà je comprend pas comment tu peux parlé ainsi de tes parents, ils peuvent te privé de X et Y, il n'empêche que ce sont tes vieux et que tu leurs doit le respect.

Il est vrai que je ne devrais pas. Je m'en excuse.


Latin Queen a écrit:
Enfin, généralement les parents acceptent mal de voir que leurs enfants aiment d'amour une personne extérieure à la famille, c'est pour cela qu'il cherche à restreindre leurs rencontres. Faut pas croire que c pour te faire chier, c'est leur manière à eux de se rassurer, même si j'avoue qu'elle n'est pas très bonne.

Ils ont l'air de l'accepter, mais c'est juste que je ne sais pas si ils savent que j'aime véritablement Marion ou pas ...



Latin Queen a écrit:
T'as miss tu peux l'appelé plus souvent, la voir à la cam; même si c'est pas du touT la même chose qu'en "direct", c'est déjà quelque chose, tu pense pas ?

Non je ne peux pas l'appeler et la voir a la webcam. Les seuls moments où je peux et que Marion aussi, mon pere ne veut pas que je prenne le téléphone ( et son pere aussi d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:39

Aïe, déjà des problèmes ...
Il faut que tu te fasses entendre de tes parents:
- que tu leurs expliques CALMEMENT que Marion compte bcp pour toi et que tu as BESOIN de la voir...

Sinon je ne peux rien te conseiller de mieux que la patience, ça finit tjs par gaver les parents, ils finissent par céder ... en général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

opiné c'est donné une opinion.

ok ne pas te laissé sortir pour t'évité les dangers et donc une souffrance éventuelle ne marche pas, mais essaye de te mettre à leurs place, matte le monde dans lequel on vit, c'est un peu normal qu'ils veulent te garder sous leurs ailes, du moins c'est ce que je pense, mais je me trompe peut-être.

Quand a la remarque que j'ai faite liée à tes parents, je m'en excuse, c'est juste que j'ai été élevé dans le respect total envers eux.
Par exemple quand je comprend pas ce qu'il me disent, je dis pas Quoi ? mais madame? monsieur? bien sur c'est en espagnol.. ahem.

Et chui désolée que tu puisse pas la voir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

Acid Queen a écrit:
Aïe, déjà des problèmes ...
Il faut que tu te fasses entendre de tes parents:
- que tu leurs expliques CALMEMENT que Marion compte bcp pour toi et que tu as BESOIN de la voir...

Sinon je ne peux rien te conseiller de mieux que la patience, ça finit tjs par gaver les parents, ils finissent par céder ... en général


Mais a force de le rabacher, meme calmement, j'ai peur que mon pere me dise "Bah tu ne la verras pas puisque tu m'énerve avec elle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

c'est clair que si tu leurs prend la tête.. ils vont pas cédé à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

ah ouais...
ben laisse moi te dire (je me permets^^) que ton père est borné et qu'il mériterait qu'on lui remette les pendules à l'heure...
Il a jamais été amoureux dans sa jeunesse ou quoi ???

désolé mais cette attitude me saoule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:58

Acid Queen a écrit:
ah ouais...
ben laisse moi te dire (je me permets^^) que ton père est borné et qu'il mériterait qu'on lui remette les pendules à l'heure...
Il a jamais été amoureux dans sa jeunesse ou quoi ???

désolé mais cette attitude me saoule !

Même avis ! =D.

En plus meme quand il a tord, il veut avoir raison -___-" ( aucun raport avec la discution je sais mais je voulais le mettre ^^ ). Ca doit etre avec tout les parents pareil je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:00

je confirme, c'est pareil pour moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:48

Aucune solution à te donner...
Juste te dire que je comprends, que je sais ce que c'est...
Même si ça te parait super loin et que c'est dur, essaie de t'imaginer avec elle dans quelques années, libres de vos mouvements ^^ Si vous vous aimez vraiment aussi fort, vous réussirez à tenir et après ça ne sera que du bonheur, je te le promets.
Mais je ne sais que trop qu'en attendant c'est le supplice et c'est dur à vivre...
Courage, pour elle, pour vous, pour votre amour... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Edeldrym
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Edeldrym


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:55

Je me conterais de citer Roger Bussy-Rabutin, avec raison d'ailleur:

"L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent; il éteint le petit, il allume le grand"

Et plus les moments sans vous voir seront long, plus les retrouvailles seront intenses. Et même s'il est sur, qu'un jour il vaut mieux se poser ensemble (en tout cas je vous le souhaite), prend ces contariétés comme un coup de pouce à votre amour et un test de sa solidité. Les obstacles créent des liens uniques dans un couple et même si celui-ci de semble injuste, insurmontable et tout ce que tu voudras, il construit les bases de quelquechose de plus solide, si votre amour et absolument profond, sincère et réciproque (ce qui semble être le cas).
Enfin, en ce qui concerne tes parents, ne t'inquiètes pas, on a tous les même, à tout planifier selon leurs envie, quite à briser tes plans et espoirs, voulant toujours avoir raison et ne comprenant pas toujours ce dont tu as vraiment besoin (ils ont du oublié qu'un jour ils sont aussi passé par là) mais il n'empêche qu'ils restent tes parents, qu'ils t'aiment et qu'ils veulent te protéger, certes de manières plutôt possessive, mais sans jamais penser à mal.
(..comment ça j'étais censé citer uniquement une phrase ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leboolet.hbg.fr
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:06

Le psy Edeldrym a parlé...
^^ Je suis d'accord avec lui en tout cas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:40

Entièrement d'accord, pour l'avoir vécu. Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:33

Bah si vous etes d'accord avec ce qu'il a mis, je ne peux que l'être ^^.


Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:04

purée!!!!!!!!!!!!!!
QUI A SUPPRIME MON POST???????????????
ET LA LIBERTE D'EXPRESSION VOUS EN FAITES QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:26

quel post ..?

t'es sure que ta posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:37

Certaine, il était même affiché sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:45

bah le mieux c'est de le re-posté, la dessus je sais pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:45

Le prob' c'est que les membres normaux du fofo' ne peuvent pas l'enlever normalement, donc cela ne peut pas être nOus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:53

Jtrouve sa un peu dèg parce qu'en modo il n'ya qu'Aléanore et moi qui sommes Co, donc c'est elle ou moi ! et franchement j'ai pas que ça à faire que d'éffacé des post !! et puis j'y ai pas accès !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici postez vos Coups de Gueules
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Vos humeurs du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser