Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu lis quoi en ce moment?

Aller en bas 
+50
Kitty
Mine.*
whiterose
cromarclear
mini-pwet
Marionette
Saroue
Shizuka
Forêt
Edeldrym
Tinúviel
Anne Brontë
ninie06
Lalie
cannelle31
T.o.n.y
kya
.Lunati.
Mei
enlivrons-nous
tabatha
amandine
jalia-23
x-m0rds-m0ii
Lupine
AU.REU.RE
Ai-chan
Dédé
ar_ual
Aspen
bella
Elwyn
Framboise
xl-fantasii-lx
MaRy
Petit Prince
My honey
Fanny *
Earwën
Etoile Des Neiges
Cha
Aléanore
Cerise rouge
Mayra
fanfascination
Edward.C
Sarah Rose Wolf
Acid Queen
Alice.C
Nana
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:54

J'ai lu L'huile d'olive ne meurt jamais de Sophie Chérer.
J'aime beaucoup cet auteur 26487 Son autre livre, Parle tout bas si c'est d'amour , est magnifique.

Maintenant que je suis en vacances, je peux me concentrer sur Breaking Dawn et reprendre ma lecture interrompue ^^
Je vais enfin savoir ce que va devenir ce fameux "truc" !!! hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini-pwet
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
mini-pwet


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : quelque part sur la planète Terre
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessiner,lire,rêver...
Date d'inscription : 21/04/2008

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:49

J'ai du interrompre La grotte de cristal je l'ai oublié ailleurs et je relis donc Les valets du roi de Mireille calmel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:47

Faites vachement ***** à lire Breaking Dawn!!*Rage un instant devant l'écran* C'est quoi cette histoire de truc!?? Messemble qu'on la savait déjà la liste des trucs!!Et purée..*s'excuse de son chialage...^^*

Bon, moi j'ai commencé Charles le Téméraire de..m'en rappelle plus!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:32

Tu as eu une liste de "trucs" B. ? Laughing
Si tu veux savoir le mien, tu dis par MP, mais je te préviens c'est un gros spoiler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:26

Ahhhh je m'en veux troop ! J'aurais du l'acheter aux Etats-Uniiis! Vous m'avez trop donné envie de le liire les filles! Je crois que si je fais un tour en ville je vais pas pouvoir résister Razz

J'ai (re)fini dans l'avion Hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:56

scratch c'est quoi cette histoire de truc ???
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:14

rentrée de californie (génial!! Very Happy ) mais j'ai pas eu beaucoup l'occasion de lire, mais j'ai lu une bonne partie de La bande 3 et une bonne partie de Toi et moi à jamais!
j'ai du résister à acheter Breaking Dawn (grrr...) mais il est trop dure pour mon niveau d'anglais, donc j'ai acheté The witches de r. dahl & The golden compass de p. pullman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:00

Moi, je croyais que le truc ça avait rapport avec le 'contrat' de mariage, genre qu'Edward achète une auto à Bella, la fait entrer dans une bonne université, tout ça, et en échange, elle se faisait transformer et avait droit à une vrai nuit de noce. Donc, le 'truc' c'était de savoir si Edward allait tenir ses promesses. Twisted Evil Mais là, plus j'y pense et que je lis les commentaires, plus je sens que ça n'a pas du tout rapport..! Razz

Ps: JAMAIS de spoiler pour moi merci!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:06

Emma, je ne veux pas te décevoir mais à mon avis Pullman est plus dur à lire que Stephenie Meyer... Plus compliqué, plus "profond" en quelque sorte (ce n'est pas péjoratif du tout par rapport à Twilight et compagnie !). Tu l'as lu en français déjà ?

Quant à Breaking Dawn j'en suis au chapitre 14 et franchement... franchement !!! C'est de la folie ^^
Et je déteste Rosalie ! Evil or Very Mad


B., mon "truc" à moi n'a seulement qu'un lointain rapport avec ce que tu pensais, donc je m'abstiendrai de tout commentaire supplémentaire... ^^
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" 30147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:34

ARRR c'est pas possible cette attente!!! No Des commentaires comme ça, ça met dans un de ces états ...grrr. Razz Bon, je me doutais aussi qu'il y avait un truc qui clochait. Merci de ne rien dire du tout..^^ Ta petite phrase est bien vraie, je crois que je vais la mettre en pratique..^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:57

En attendant de trouver Breaking Dawn, je lis Uglies de Scott Westerfeld et peut-être que je tenterai de me remettre dans Johnattan Strange ... 4598
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...
Date d'inscription : 12/05/2007

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:26

Kitty a écrit:
En attendant de trouver Breaking Dawn, je lis Uglies de Scott Westerfeld et peut-être que je tenterai de me remettre dans Johnattan Strange ... 4598

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans Jonathan Strange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:05

Moi aussi. Je l'ai lu une première fois et j'ai du abandonner vers le milieu car je n'arrivais plus à avancer ! Disons que je vais retenter le coup . 617945
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...
Date d'inscription : 12/05/2007

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:34

Il faudrait aussi que je retente le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:11

moi je dois dire que je suis aller au salon du livre et a paris (il y a un moment) et que j'ai acheté beaucoup de livres à la fois ce que je ne ferait plus parce ça me stresse d'avoir plein de gros livres à lire à la fois! pas vous?(et avec ça j'en laisse plein en plan pour les reprendre plus tard)
autrement je suis dans Toi et moi à jamais
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
.Lunati.


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Bientôt lycéenne
Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique
Date d'inscription : 09/08/2007

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:41

Je vais commencer "Chroniques du bout du monde : Par-delà les Grands Bois" tome 1 de P. Stewart et C. Riddell
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:13

fini Toi et moi à jamais: bien mais... je m'attendais à mieux! j'ai quand même bien aimé malgré quelques passages un peu longs...
maintenant je vais lire soit Les petits secrets d'emma, la consolante, ou finir la bande 3. on vera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...
Date d'inscription : 12/05/2007

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:25

Je suis en train de lire Pensées de Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:49

emma a écrit:
fini Toi et moi à jamais: bien mais... je m'attendais à mieux! j'ai quand même bien aimé malgré quelques passages un peu longs...
maintenant je vais lire soit Les petits secrets d'emma, la consolante, ou finir la bande 3. on vera bien!

J'ai lu les petits secret d'Emma, deux fois même ! Et je l'ai trouvé super drôle ! 5497
Revenir en haut Aller en bas
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:23

Chronique des Vampires : Le domaine Blackwood, d'Anne Rice.

J'adore cette auteure, je lis et relis les Chroniques (dans le désordre, seul point négatif). Si vous savez dépassez vos préjugés, je vous encourage à lire cette série, car c'est du grand ouvrage ! Bon par contre, connaître l'ordre de lecture des différents tomes relève un peu du parcours du combattant, mais cela n'ôte rien au plaisir de lire !

Si vous avez vu le film "La Reine des Damnées", je vous conseille très très fortement de lire le livre, car j'ai été extrêmement déçue par le film, pas assez fidèle (et même pas du tout). vous ne trouverez pas la même histoire dans le film et dans le livre, alors n'hésitez pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:10

Pour Jonathan Strange, la fin est mieux que le début ! Quand je l'ai lu, plus j'avançais dans le livre plus je prenais du plaisir. C'est vrai que le début c'était bof...

Etoile des neiges, ce n'est pas une lecture de vacances Pascal ! ^^ Mais ça doit être vraiment bien, il faudra que je m'y mette un jour.

Bon sinon, toujours au même point dans Breaking Dawn... Pas le temps de lire du tout avec les échecs et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:46

Je Lis La rêveuse d'Ostende d'Eric-Emmanuelle Schmitt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:28

J'ai commencé le 2e tome de Charles Le Téméraire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:06

le robert des nom propre, je viens tout juste de relire seras tu la de G. Musso

j'ai rien d'autre à lire... ralala
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:46

Contente que tu sois de retour ^^

Alors j'ai fini Au bout de l'éventail de Jocelyne Godard, j'ai commencé Au delà des illusions de Duong Thu Huong et j'ai aussi lu Vampire Knight 3 et 4 et il va falloir que je me mettre aux Pensées de Pascal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu lis quoi en ce moment?   Tu lis quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu lis quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques du moment!!!!!!
» Playlist du moment
» les lanfeust et trolls (je sais plus quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: La réserve en vrac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser