Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour tous les morfales (morfaux? Oo)

Aller en bas 
+8
cromarclear
Saburo
Dédé
T.o.n.y
x-m0rds-m0ii
AU.REU.RE
Acid Queen
Mitsumay
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:57

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Le_chat_a_faim__by_zenobo



Deviantart/ Le chat a faim. by ~zenobo



haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est quoi tout ce monde? xDDDD
nan mais ca y est, dès qu'on parle de bouffe, tout le monde se rapplique xDD
Bande de morfaux <3 (j'en fais partie xDD )
topic incontournable <333 et aimé pour ses multitudes nuggets, de glaces, de sushi, de frittes, de socolaaaat, de chips, de bonbooons, de ...aarrrrg u_u


en gros, Venez parler de bouffe!!


vous venez de découvrir un nouveau plat et voulez le faire partager aux autres ? Poster une image du plat et faites nous baver!!!


*distribue un bavoir a chaque membre du fofo*


/!\ Je rapelle que les images et photos de beaux goss et d'Alex Pettyfer ne sont pas considérer (ici en tout cas xD ) comme de la bouffe! merci de votre compréhention mes dames...


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:00

mort de rire !!!!
super présentation ^^ j'adooooore

moi je dirais rien tant que personne n'aura apporter un plat de sa région a deguter!!!

NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:13

(*fait toujours un effort pour les présentation* )

heeeeemm, bon, alors je commence^^


Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Sushi-maki-plateau



SOUCHIIIIIIIIIIIIIIIIII <33333333 *p*
ou plus courament appelé sushi ^^


Le sushi (寿司, parfois 鮨 ou 鮓, sushi?) est un plat japonais. C'est, hors du Japon, un des plats emblématiques de la cuisine japonaise. Il est difficile de dater avec certitude l'apparition des premiers sushis. On estime leur éclosion aux alentours du Ve siècle avant notre ère, date à laquelle la riziculture s'installa au Japon.
Contrairement à une idée très répandue, le sushi est une préparation de riz et non pas de poisson. Ce riz, spécialement préparé (avec du vinaigre, historiquement pour une meilleure conservation) peut se marier avec toute sorte d'ingrédien.

Il y a plusieurs sortes de sushi, notamment :

* Le nigirizushi (握り寿司) est le sushi le plus connu. Il consiste en une boule de riz vinaigré (shari) sur laquelle est posée un neta : une tranche de poisson cru ou cuit, mais aussi des crevettes, des oursins, une omelette, des légumes et bien d'autres choses encore. Un peu de wasabi (condiment de goût proche de celui de la moutarde) est aussi ajouté.

* Le makizushi (巻き寿司) est obtenu en prenant une feuille d'algue séchée (nori) en étalant dessus une couche de riz et sur le tout du poisson et des légumes. Il suffit alors de rouler l'ensemble et de « coller » la feuille d'algue en l'humidifiant. Le rouleau est ensuite découpé en tranches. Le modèle de petit diamètre s'appelle hoso-makizushi (2cm), des variantes de plus gros diamètres sont dénommées naka-makizushi (3cm) et futo-makizushi (4cm). Le ura-makizuchi est un modèle californien avec une couche de riz par dessus la feuille de nori.

* Le temakizushi (手巻き寿司 Lit. sushi roulé à la main) est un cône formé d'une feuille d'algue séchée remplie de riz et d'autres ingrédients (poissons, légumes, etc.). On mange des temakizushi à la main.

* Le Oshizushi (Lit. sushi pressé dans un moule puis coupé en carrés). Il est généralement constitué de deux couches de riz entre lesquelles on dispose les ingrédients (poissons, légumes, nori etc.) et il est surmonté d'un autre ingrédient. Le tout est pressé dans un moule rectangulaire dont le dessus et le dessous sont démontables. On mange des oshizushi à la main. C'est la plus ancienne forme de sushi. C'est le sushi le plus facile à assembler.


Le riz à sushi est assaisonné de vinaigre de riz de sel et de sucre. Les sushi se mangent avec des baguettes ou avec les doigts, et l'on trempe le sushi à l'envers dans une coupelle avec de la sauce de soja, dans laquelle on a pu diluer du wasabi. Entre chaque sushi différent, on peut manger une tranche de gingembre mariné pour retirer le goût du précédent. Les boissons servies en accompagnement peuvent être le thé vert (notamment le Bancha Hojicha), du saké frais ou tiède, ainsi que la bière.

On peut manger des sushi au restaurant « classique » mais aussi dans un bar à sushi au comptoir ou bien dans un kaitenzushi (lit. sushi tournant) où les plats de couleurs différentes suivant leur valeur tournent tout autour de la table. Ces restaurants ont la réputation d'êtres moins bons mais bien meilleur marché, du moins au Japon. Contrairement à ce que l'on peut penser, les sushis sont considérés comme un plat luxueux au Japon et ils n'en mangent pas si souvent que cela. Un des sushis les plus rares et les plus appréciés sont ceux fait avec de l'otoro (à partir du meilleur morceau de thon jaune japonais).

Il ne faut pas confondre les sushi avec les sashimi.


(ref: Wikipédia est ton ami~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:18

Un sujet sur la nourriture !!!! *Alléluia! une lumière blanche(qui tue les yeux), pure apparaît. Une musique douce en fond sonore s'enclenche, un ange descend il porte ue robe blanche aveuglante (le Chat ? Ariel?) en apportant un plat remplie de...Cookieees! Miam! (et quelques cacahuètes ^^)*
Pas d'Alex Pettyfer? *déçue*.
Il faut que je cherche ma recette de crèpes pour inaugurer ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:19

lol, moi je goute à tout...
même si je connais déjà le makizushi (巻き寿司)^^

tu me sers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

mdr Kitty xDDDDD

erf, on peut aussi poster ses recettes^^ ca serait simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:24

ouiii... je trouve que c'est une brillante idée...
j'en connais une (Aileen qui a disparu, snif) qui fait des cookies au chocolat blanc...

je veux vos recettes les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:37

hem *ne cuisine pas*
je vous mettrai bien quand meme ma recette aux crumbles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:53

Crumble... cookies au chocolat blanc... cyclops *a l'eau à la bouche* Décidemment j'adooore ce topic! (Toujours à la recherche active de ma recette de crêpes et de fondants au chocolat! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

on parle de bouffe..

*lève l'oreille*

j'ai entendu sushi ? Pour tous les morfales (morfaux? Oo) 96
Mitsu copiiiine Pour tous les morfales (morfaux? Oo) 70

j'adooooore les sushi !!!! c'est trop boooon Pour tous les morfales (morfaux? Oo) 96Pour tous les morfales (morfaux? Oo) 96Pour tous les morfales (morfaux? Oo) 96Pour tous les morfales (morfaux? Oo) 96Pour tous les morfales (morfaux? Oo) 96

aaah lala moi j'adore faire la cuisine !! de toute variété et jmen sors pas mal xD
par contre pour les recettes.. bientot sans doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:35

ah... je reconnais bien une de mes jumelles là ^^
la cuisine on a sa dans le sang mon chou !! ( à la crème ???)
VIVE LA BOUFFE (enfin la bonne surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SUSHI MAKIIIIIIIIIIIII !!!

Je me gave de ça dès que j'en vois !!
C'est trop trop trop booooon T_T ( et aussi le serveur qui sert les sushis mais vu que les beaux gosses sont pas considérés comme de la boustifaille... * sors * )
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:49

c'est bien dommage d'ailleurs pour les mecs...
je me goinfrerais bien d'une salle remplie de jeunes et beaux garçons tous aussi croquants (ou craquants) les uns que les autres...
alors leurs petites joues, et surtout, par dessus tout les lèvres que je dégusterais avec délectation et....

*je crois que t'es en H.S ma vieille
et aussi en délire nan ???*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
x-m0rds-m0ii
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
x-m0rds-m0ii


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Bretagne -_-'
Emploi : Collégienne =)
Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:59

Moi les sushis sa me fait un peu peur XDD
*se cache des sushis XD* Bah enfaites c'est de savoir que c'est du poisson cru =P

Moi mon truc c'est Le porc au caramel avec des frites même froid c'est excellent ! =D

Quoi ? Sa va pas ensemble ? Siiii xD

J'adoooore la nourriture vietnamienne =D

*a très faim d'un coup* xP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h0una.skyROCK.com
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

x-m0rds-m0ii a écrit:
Moi les sushis sa me fait un peu peur XDD
*se cache des sushis XD* Bah enfaites c'est de savoir que c'est du poisson cru =P

Moi mon truc c'est Le porc au caramel avec des frites même froid c'est excellent ! =D

Quoi ? Sa va pas ensemble ? Siiii xD

J'adoooore la nourriture vietnamienne =D

*a très faim d'un coup* xP

Je te garantis sur tout ce que tu veux que si tu prends un sushi au saumon, tu ne sentiras même pas que c'est cru ! Mon père déteste le poisson, encore plus le cru ('fin c'est mental ça --'), j'l'ai forcé à en manger, et depuis, il se gave dès qu'il en voit.

Si t'aime la bouffe viêt, j'te conseille un émincé de Mitsumay avec sa sauce au Critérium xDDD

* Mayo, petit Mayo chérie je t'aiiiiiiiime *
Revenir en haut Aller en bas
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:14

moi mon trip c'est les tacos, j'adore c'est délicieux
voici ma recette :

Garniture :
* 24 petites tortillas de mais,
* huile de mais pour la friture,
* 250g de carottes pelées cuites et coupées en dés,
* 125 g de betteraves cuites en dés,
* sel poivre,
* 250g de chou blanc râpé.
* 250g de viande hachée de boeuf,
* 1 oignon coupé en deux,
* 1 feuille de laurier,
* branche de thym frais,
* 2 pommes de terre moyennes cuites et écrasées grossièrement en purée.

la prépa:

- Mettre la viande à cuire avec l'oignon et un peu d'eau pour la couvrir, ajouter le laurier, le thym, saler poivrer.

- Bien égoutter après cuisson, enlever l'oignon et le bouquet garni et mélanger avec les pommes de terre écrasées en purée, ajuster l'assaisonnement.

Garnir les tortillas en les pliant en deux et mettre à frire avec un peu d'huile.

Les égoutter sur un papier absorbant, ajouter les légumes sur le dessus de la farce du taco ou à part mais assaisonnés.

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:42

ouuuuuuuû! c'est MA recette en plus elle est tirée d'internet !! Evil or Very Mad

Tony = BAKA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:35

Les taco c'est booooooon !!!!

*va chercher le gâteau aux fraises qu'elle a fait avec Mitsu et Ai-chan*

Alors, goutez ça ! (Désolée, pas de photo... A moins que d'autres en ait ? ^^)
Un peu crâmé sur les bords, avec en prime du gaz de l'extincteur de feu, et de l'eau pour cause de balancement dans l'évier (se plaindre à Ai-chan)...

Vous avez aimé ?

*Okay, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
x-m0rds-m0ii
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
x-m0rds-m0ii


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Bretagne -_-'
Emploi : Collégienne =)
Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

Ah non j'ai pas trop aimé Dédé xD

Jamais goûter les tacos =P

Sakurette moi le problème c'est que j'habite dans un trou perdu et que j'ai jamais vu un magasin où il vende des sushis ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h0una.skyROCK.com
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:34

J'aime bien manger ça c'est certains !!!!^^
Mais pour les recettes et tous ça faut pas compter sur moi.....mais j'peux vous conseiller les crêpes au nutella ou confiture selon vous.....xD
Mais j'pense vous connaissez deja ^^ *j'sors*
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:58

*Avale sa salive*

Crêpe au nutella !!!!!!!! J'ai faim !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:55

xD oui ça donne très envie ^^
Miam miam !!
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:55

J'en mangerais de ce topic (mauvais jeu de mot ... sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:55

ralalalalala, topic a ne pas lire quand on creve de faim xDD je savais qu'il marcherai bien *fière*

bref, merci pour ta recette de tacos, tony^^
d'autre recettes? d'autres plats a présenté??

(dédé >> j'ai adoré notre gateau moi! *grand sourire et remercie la plantexD* )
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:51

*retourne en douce chez Cro' et découpe un bout de la plante pour l'amener sur le fofo*

Notre gateau était le meilleur du monde ! Je me demande pourquoi les gens n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les morfales (morfaux? Oo)   Pour tous les morfales (morfaux? Oo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les morfales (morfaux? Oo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au nom de tous les miens, Martin Gray
» Questionnaire uniquement pour les fiiiiilles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Délires en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser