Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'amitié par internet (Plagiat j'avoue)

Aller en bas 
+2
kya
Alice.C
6 participants
AuteurMessage
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Empty
MessageSujet: L'amitié par internet (Plagiat j'avoue)   L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:26

Et bien pour reprendre et déformé légèrement le sujet d'en dessous, que pensez-vous de l'amitié par internet ?

--> Personnelement je pense que c'est tout à fait possible. Avoir des amis par internet (donc msn en gros) ou par téléphone (j'insite sur le tel, mais bon c'est parce que moi je m'en sers pas mal) est une bonne chose je trouve. On peut facilement se confier etc, etc...Bien sur il faut tout de même faire attention, on peut jamais avoir totalement confiance en la personne et on ne sait jamais vraiment avec qui on parle donc ce n'est que là que diffère l'amitié par internet de l'autre. Et puis aussi le fait du contact, j'avoue que ne jamais toucher ou avoir la personne en face me dérange un peu...mais bon sa n'empêche pas Smile

Oulala j'ai faos un monologue mué, faut que j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié par internet (Plagiat j'avoue)   L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:05

perso je ne sais pas, j'apprécit parlez sur internet, mais j'aime aussi pourvoir voir les expressions du visages, des yeux, analyser quoi ^^ surtout quand je commence à devenir très très proche
mais sinon oui pourquoi pas, l'amitié par internet est possible, ça dépend des caractères
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié par internet (Plagiat j'avoue)   L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:48

hihih.. un sujet pour Mei et moi^^ looool

L'amitié sur internet est possible^^ j'ai eu la chance et l'honneur d'y rencontrer ma jumelle.... et après 3 et demi (je saurais jamais exactemetn car j'aurais tendance à dire plutot 4 ans..loool) de bon et loyaux service on va enfin se voir...

C'est sur il faut faire attention quand meme... Elle risque quand meme de voir debarquer un vieux de 80 ans, pervers et sadique... (bon.. du coup c'est une vieille de 26 ans pervers et sadique..mouahahah)

il y a pas mal de possiblilité de savoir qui ont a réellement en face, meme avec msn en entendant la voix par exemple (ou la web) bref... moi je dis "merci internet"^^
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié par internet (Plagiat j'avoue)   L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:02

Internet enleve les discontinuités Spacial (les frontieres ^^)

Bah c'est pareil que vous tous xD Je ne vais pas vous répeter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié par internet (Plagiat j'avoue)   L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:53

Si on était contre, pourquoi on serait ici ?
Même si il faut se méfier un peu, je dis VIVE INTERNET !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié par internet (Plagiat j'avoue)   L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:25

Ouais, l'amitié par internet, ça doit être bien! Y'a pas tout les inconvenients de l'amitié réel..mais y'a pas tous les avantages non plus. Je n'es jamais connu ça, mais une chose est sur, depuis un certains temps, je viens sur ce forum et je m'y plais bien! C'est génial de pouvoir s'exprimer et que les autres puisse réagir a vos idées! VIVE INTERNET!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Cha


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : En voyage
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,..
Date d'inscription : 11/05/2007

L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié par internet (Plagiat j'avoue)   L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

Oui c'est tout a fait possible et j'en ai eu plusieurs fois la preuve Very Happy Internet m'a permis de rencontrer des gens géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dream-life.skyblog.com
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié par internet (Plagiat j'avoue)   L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:11

L'amitié par internet et très bien je suis d'acc avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié par internet (Plagiat j'avoue)   L'amitié par internet (Plagiat j'avoue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié par internet (Plagiat j'avoue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour par Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser