Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un coupable trop parfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Un coupable trop parfait Empty
MessageSujet: Un coupable trop parfait   Un coupable trop parfait Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:08

Un coupable trop parfait

de Patricia MacDonald

résumé::

La disparition brutale du mari de Keely n'était plus qu'un mauvais souvenir. L'enquête avait conclu au suicide. Depuis, elle avait refait sa vie et menait une existence paisible.
Mais un nouveau drame vient de faire voler en éclats ce bonheur si fragile : Dylan, son fils de 14 ans, est soupçonné du meurtre de son beau-père.
Malgré un faisceau de présomptions accablant et les conclusions hâtives de la justice, Keely refuse de croire à la culpabilité de Dylan. Pour prouver son innocence, elle est prête à combattre de toutes ses forces. Quitte à revisiter un passé qu'elle croyait connaître et à y découvrir des secrets qu'elle n'aurait jamais dû percer.


résumé de Alapage.com

avis: très bien ! Une auteure à lire absolument ! l'intrigue est bien tissée , les personnages sympathiques , le tout très prenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
.Lunati.
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
.Lunati.


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : Bientôt lycéenne
Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique
Date d'inscription : 09/08/2007

Un coupable trop parfait Empty
MessageSujet: Re: Un coupable trop parfait   Un coupable trop parfait Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:50

Il a l'air bien !
Moi qui adore les livres policiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Un coupable trop parfait Empty
MessageSujet: Re: Un coupable trop parfait   Un coupable trop parfait Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:59

Hum, je l'ai trouvé 'correct', je n'ai pas beaucoup apprécié le style d'écriture de l'auteure et je n'ai pas été à fond dedans avant la fin..Bref, bon mais sans plus pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coupable trop parfait Empty
MessageSujet: Re: Un coupable trop parfait   Un coupable trop parfait Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:20

Jfais confianc à B. car le résumé me parait pas trop super. De plus je n'aime pas très le policier... Mais j'ai beaucoup aimé CSU. Merci à mon pref de fr de me les avoirs prêté. Et Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coupable trop parfait Empty
MessageSujet: Re: Un coupable trop parfait   Un coupable trop parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coupable trop parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Roman Policier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser