Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 D'une nuit.

Aller en bas 
+2
Acid Queen
AU.REU.RE
6 participants
AuteurMessage
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:27

J'ai pas fini =)
La suite viendra quand je l'aurais écrite, étant donné que je ne sais plus où donner de la tête entre mes devoirs, la guitare, les repas, l'écriture & tout le reste --'''''''
Fin postée =)
Certains reconnaîtront sûrement le style d'une auteure que j'aime beaucoup, j'attends son nom xD

D'une nuit, partie II
D'une nuit. 1438727609_small
D'une nuit, partie I



Elle me poursuit, je ne fais que courir pour lui échapper. Je sais qu'Elle a le dessus, je sais que je suis foutue mais je ne sais pas ce qu'Elle est. Cela fait une heure qu'Elle me traque, une heure qu'Elle joue avec moi. Je suis assourdie par ma peur, mes muscles souffrent et réclament un court répit. Mais si je m'arrête, je suis morte.

Elle, l'ombre que j'aperçois même dans le noir de la nuit, Elle qui ne fait aucun bruit, Elle est près de moi, je le sais sans le savoir. Et je cours...

Au détour d'une rue, je m'engouffre dans le parc de la ville, croyant inconsciemment pouvoir me cacher. Mais, à peine entrée, le spectacle s'offrant à mes yeux me stoppe net dans ma course.

Elle est sur le pont, accroupie sur la rambarde. La lune l'éclaire de derrière, l'entourant d'un halo argenté, et rendant cette vision horriblement belle, ou magnifiquement terrifiante, je ne sais pas. Sa cape flotte dans son dos, ses cheveux noirs balayent son visage à la peau si... blanche. La peur et l'effroi qui couvaient en moi s'évaporent pour faire place à un sentiment d'admiration totale.

Elle – ou il, je ne sais pas – relève la tête, et j'aperçois ses yeux un instant : rien que de la soif et de l'envie dans ce regard ; ces quelques secondes au cœur de cet être sont les plus belles de mon existence.

Puis elle se relève et bondit, dans un tel mouvement de grâce que j'en pleure d'émotion. Le temps semble s'arrêter, laissant l'homme – car cela en est un – entre ciel et terre, n'obéissant à aucune loi régissant les lois de ce monde.

Lorsque ses pieds effleurent enfin le sol, je fais un pas en avant, désireuse de toucher celui qui fut mon poursuivant. Il est un genou en terre, une main posée sur sa cuisse et l'autre tendue vers moi. Je n'ai qu'une envie, l'étreindre et me blottir dans l'étau de ses bras, mais mon corps n'a que faire de mes envies, il reste bloqué, une main dans le vide. L'inconnu sourit en me voyant ainsi, il se relève et me tourne autour. Je devrais avoir peur, hurler de terreur ; je n'en suis que plus euphorique. Je sens son regard sur ses cheveux sur ma nuque, dans le creux de mes reins... et à nouveau sur ma nuque. Elle semble le fasciner au plus haut point... Un grondement sourd naît dans sa gorge, vite étouffé – comme mort-né.

Il continue son observation, dans le plus grand silence. Mon rythme cardiaque s'affole, la vision de ses cheveux happés par sa bouche me coupe la respiration... Il EST la sensualité incarnée ! A chaque nouvelle ronde il se rapproche un peu plus, et mon désir grandit à chacun de ses pas.

Mon corps semble soudain se dérouiller, maintenant mes yeux suivent ses mouvements. Je me raisonne,
et tente de lutter contre la sourde envie de le palper, de l'enlacer et de me fondre en lui, mais mes réserves sont déjà bien entamées. Ses yeux... me dévorent, littéralement, et rendent le puissant éclat de faim encore plus brillant. S'il veut me manger, là, de suite, je suis persuadée que je n'opposerais aucune résistance, tellement mon désir de lui est immense.

Au moment où, cédant à une pulsion mal contenue – volontairement ou inconsciemment, je n'en saurais jamais rien –, je me précipite sur son torse, lui me prend dans ses bras et nous tombons dans l'herbe humide de la rosée nocturne. Et nous roulons, ne formant qu'un mélange de cheveux, de chair et de rires. Il est froid, si froid ; le contraste avec ma peau bouillante est saisissant. Il passe une main dans mes cheveux, l'autre caressant mes hanches, son corps se presse sur le mien. Malgré les apparences, il est extrêmement doux, comme s'il avait peur de briser de la porcelaine – de me briser. Je sens son souffle dans le creux de mon oreille, et timidement je me risque à explorer le bas de son dos en passant mes mains sous son tee-shirt. Il laisse échapper un râle de suffisance, il n'en faut pas plus pour que j'implose.


D'une nuit, partie II


Il effleure ma bouche de ses lèvres, sans réellement m’embrasser – il ne pouvait pas m’infliger meilleure torture. J’aimerais à nouveau pouvoir regarder ses yeux, mais ils fuient, devant quoi, je n’en sais rien – peut-être me trouve-t-il immonde ? Mes mains brûlantes caressent toujours son dos, mais je décide de devenir une véritable exploratrice : je découvre peu à peu chaque centimètre carré de sa peau, ses hanches, ses omoplates, son torse, rien ne m’échappe. Lui continue son petit jeu, mais devient de plus en plus fiévreux lorsqu’il frôle mes lèvres, plus… impatient peut-être. Mes doigts sont comme électrisés par le contact avec ses muscles, ils prennent beaucoup plus d’initiatives, touchent des zones qu’ils n’auraient jamais osé toucher avec quelqu’un d’autre. Le temps n’a plus aucun emprise sur « nous », « nous » sommes dans une bulle tellement parfaite que la moindre parole inutile pourrait la fissurer à jamais.

Finalement, il rompt notre étreinte, me laissant plus que désemparée ; mais je me rends compte que ce n’est que pour mieux m’attirer à lui. Il a pris possession de mes hanches, me presse contre son ventre et m’entraîne dans sa chute ; je me retrouve au-dessus de lui, mes cheveux pendent lamentablement sur son si beau visage. Un sourire à faire fondre même le cœur des géants de glace se dessine sur son visage, ses mains reproduisent le même chemin que le mien. Et moi, je me contente de le regarder, pauvre humaine dépassée par ses sentiments. Il finit par arriver à mon cou, et de là, il exerce une pression légère et pourtant ferme ; et il m’embrasse. Ce baiser, tant désiré, tant cherché, tant titillé, ce baiser a la saveur de… de la pluie. Cette conclusion me coupe le souffle, encore plus que lorsqu’il libère enfin ma bouche. Ce garçon sent la pluie.

« Oui, je m’appelle Rain, « pluie » en anglais. Pourtant je ne l’ai pas choisi ce prénom. Veux-tu connaître mon deuxième nom, ma toute belle, mon aimée ? ».

De stupeur, d’effroi même, je me redresse comme une furie, horrifiée d’entendre sa voix, horrifiée de penser que le rêve est terminé, brisé… mort. Il s’appelle Rain. Rain. Rain, Rain, Rain !! Je répète mentalement ces quatre lettres, avec toutes les nuances possibles et imaginables. Mon cœur bat à vite, si vite que je m’étonne qu’il ne soit pas encore sorti de ma poitrine pour éclater au visage de Rain. Une petite voix dans ma tête hurle, voix aigue qui me transperce, elle hurle « Danger, danger !! Sauve-toi, sauve ta peau, petite idiote ! », mais moi, égoïste que je suis, je ne l’écoute pas ; mieux, je fais tout le contraire de ce qu’elle m’enjoint de faire : je me jette sur Rain, l’embrassant de toutes mes forces, mes mains labourant ses cheveux.

- Ah… quelle réaction merveilleuse tu as là, ma chérie… Au lieu de m’écouter – la voix, c’était moi ! –, tu essaies de faire comme si de rien n’était. Après tout, c’est normal, tu n’es qu’une simple mortelle.
Comment peut-il me dire ça, alors que je me donne à lui, sans limites, tout entière ?!

- Je ne suis pas comme toi, mon amour, mon cœur, mi amor… Non, vraiment pas comme toi. Tu n’as pas répondu à ma question, veux-tu connaître mon véritable prénom, celui qui me caractérise le mieux ?

Je le regarde droit dans les yeux, histoire de faire passer tout le désir, l’horreur, l’amour, la haine que j’éprouve pour lui.

- Tu es tellement belle… cela me fend le cœur de devoir te dire cela…

En parlant, il dégage ma nuque, repoussant mes cheveux d’un geste gracieux.

- Je m’appelle Kira. Je suis un être de la nuit, je suis un vampire.
Je ne fait qu’un avec lui. Le noir s’abat à jamais sur moi, tandis qu’une douleur lancinante incendie mon cou, mes veines, mon corps, mon âme…
Ma vie.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:02

Je n'ai qu'un truc à dire: LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE!!! Razz C'est cruel de laissé les gens comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:55

...
...
...
...
(Je vous annonce officiellement que Mathilde -moi quoi- est morte d'un arrêt cardiaque à la lecture de cette histoire)
...
...
...
...
(Je vous annonce officiellement que Mathilde -moi quoi- a ressuciter pour terminer de lire cette histoire)

--> Mathilde souhaiterais excessivement, compulsivement -enfin bref comme tu veux- la suite de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

...
t'es cruelle ma chérie è___________é TRES cruelle è_é
...
...
mon Dieu, c'est magnifque ç_____________________________ç
*réclame la suite*
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

Dois-je dire que je veux aussi la suite ? Ok ... JE VEUX LA SUITE !!!!!


C'est ... y a pas de mot pour décrire là tellement que c'est bien ^^.

*attends la suite aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:14

Kira ... c'est dans Death Note tout ça ?

Donc c'est un killer Rain ... Bouh méchant !


En tout cas j'ai qu'une chose a dire ... c'est tout jolie !
Bon ok meme si la fin ne l'est pas trop (de ce que j'ai compris en tout cas).
Tu mets combien de temps piur faire une partie ? Veux savoir tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:58

J'avoue aussi que la fin ne me plais pas trop, j'la changerai sûrement --'

Ben en général, je fais pas de suite, mais là, j'avais une idée assez précise de ce que je voulais, donc en une demie heure j'avais fini, mais durant cette demie heure, j'étais pas (voire, du tout) concentrée, ce qui a donné cette... chose.

J'éditerai sûûûûûûûrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:00

je viens de comprendre ce qui c'est passé...

moi je trouve la suite génial...
je sais pas quoi te dire à par CHAPEAU et aussi que ça me donne envie d'écrire quelquechose ^^

tu nous en refait d'autre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:15

J'en referais avec plaisir =)

Mais bon, les 3/4 du temps, les écrits comme ça ne me viennent que sur un... flash ? ouais, un flash.

Par exemple, pour celui-là, j'étais en cours de physique, & je somnolais (beacouuuuuuuup), & pis j'ai vu deux personnes, dans une nuit noire de chez noire, une avec une cape en train de voler, & l'autre admirative. Ca a donné D'une nuit. =)
Pour ce qui est de la suite, je voulais absolument la finir pour vous faire plaisir (une sorte de cadeau keua_ ), mais j'étais pas du tout dans le même état d'esprit que lorsque j'ai écrit la première partie.


Je vais lancer un sondage, pour savoir si oui ou non, je dois modifier la suite. ><


@ Cro : Oui, c'est dans DN, mais en fait, je voulais un nom classe, comme dans le style de Night, Rain... Rain s'est imposé tout seul, vu la tournure que cela prenait. Ensuite, je voulais que son véritable prénom soit quelque chose d'à la foix imposant (de respect), intimidant & classe. C'est donc Kira que j'ai choisi, la japonisation de Killer sonnant "mieux" que Killer tout court. Voilàààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:16

Cette suite est simplement génial le seul hic, c'est que Kira dans ma tête, ça représente une espèce de femme hybride, car j'ai déjà lu un bouquin avec un personnage qui s'appellait comme ça..dans ma tête ça sonne : fille malheureuse lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:17

il y a quelques toutes petites fautes d'accords mais à part sa c'est génial, j'adore Very Happy
y a t-il une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:27

Non, je pense que c'est la fin =)
Mais je n'exclus pas de réutiliser le personnage de Rain/Kira dans d'autres one-shoot =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:37

La fin est un peu trop prévisible a mon gout, mais ta plume reste toujours aussi belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:30

Oooooh !!
quelle belle écrit tu as fait, je la trouve tres bien... à a part la fin ça c'est vrai qui est trop... j'sais pas mais..., continue comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

Merci à tous =)

J'suis entièrement d'accord avec vous, la fin est... mouarf xD
Je voulais un truc qui tient le... c'est même pas du suspense, c'est pire que ça xD Quand je relisais ce que j'avais écrit, je respirais plus ! & quand je l'ai fait lire (en physique, ofeucourse_) à une amie, je la voyais qui ouvrait de plus en plus la bouche (limite elle bavait xD Léa <3333), & à la fin, elle me dit : "'tain mais... Faut lire ce truc avec une bonbonne d'oxygène, sinon tu t'asphyxie xDDDD".

Voilà, je voulais cet esprit, mais j'ai pas réussi sur la fin T__T
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:40

xDD t'inquiete pas c'est un bon debut deja, tu pourras en faire d'autres mais en evitant les fins comme celle là ^^
tu te rattraperas avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:07

OUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
J'en tremble même (ou peut être est ce l'effet des calmants), c'était franchement... Bouleversant...
Magnifique, j'adore, je trouve que tu devrais rien changer... Et écrire encore bien sûr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: D'une nuit.   D'une nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu
» "La nuit des temps" de Barjavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: Créations :: Vos "écrits"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser