Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 'Cosmétique de l'ennemi' d'Amélie Nothomb

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...
Date d'inscription : 12/05/2007

'Cosmétique de l'ennemi' d'Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: 'Cosmétique de l'ennemi' d'Amélie Nothomb   'Cosmétique de l'ennemi' d'Amélie Nothomb Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:17

Cosmétique de l'ennemi d'Amélie Nothomb


Résumé:
"Sans le vouloir, j'avais commis le crime parfait : personne ne m'avait vu venir, à part la victime. La preuve, c'est que je suis toujours en liberté."
C'est dans le hall d'un aéroport que tout a commencé. Il savait que ce serait lui. La victime parfaite. Le coupable désigné d'avance. Il lui a suffi de parler. Et d'attendre que le piège se referme. C'est dans le hall d'un aéroport que tout s'est terminé. De toutes façons, le hasard n'existe pas.


Mon avis:
J'ai dévoré ce livre en peu de temps. J'ai vraiment bien aimé. La fin est un peu bizarre mais cela ne m'a pas refroidie pour lire d'autres livres de cette auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
 
'Cosmétique de l'ennemi' d'Amélie Nothomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Roman réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser