Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les journaux de collèges et de lycées

Aller en bas 
3 participants

Les journaux de collèges et de lycées
Pour
Les journaux de collèges et de lycées Vote_lcap57%Les journaux de collèges et de lycées Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
Les journaux de collèges et de lycées Vote_lcap14%Les journaux de collèges et de lycées Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sans avis
Les journaux de collèges et de lycées Vote_lcap29%Les journaux de collèges et de lycées Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Les journaux de collèges et de lycées Empty
MessageSujet: Les journaux de collèges et de lycées   Les journaux de collèges et de lycées Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:55

Est ce que vous pensez que ce genre de concept peut réellement marcher ou que ça n'est juste qu'une vaste blague de l'administration pour faire croire aux élèves que leur avis compte aussi???????????

Perso je fais partie d'un journal depuis le début de l'année, et en plus de n'être que 3 journalistes, je me suis déjà faite censurée une fois pour un article sans aucune insulte ni propos blessants (pas au point de me censurer), enfin vous me connaissez je suis pas du genre à m'emporter (enfin presque pas) ....

Bref, je crois que c'est quand même une bonne idée mais que ça ne permet pas la véritable liberté d'expression...

Et vous, faites vous partie d'un journal? Et qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les journaux de collèges et de lycées Empty
MessageSujet: Re: Les journaux de collèges et de lycées   Les journaux de collèges et de lycées Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:47

Je suis sans avis, de toute les écoles ou j'ai été yen a jamais eu.
Et puis, j'ai pas l'impression que sa serve a grand chose Wink mais comme j'ai dis j'ai pas l'expérience du connu lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les journaux de collèges et de lycées Empty
MessageSujet: Re: Les journaux de collèges et de lycées   Les journaux de collèges et de lycées Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:54

Je suis pour, je pense que ça incite beaucoup de gens à lire et écrire, et c'est une bonne expérience pour ceux qui en rêvent.
Je crois que l'année prochaine je me renseignerai plus tôt et essaierai d'en faire partie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Les journaux de collèges et de lycées Empty
MessageSujet: Re: Les journaux de collèges et de lycées   Les journaux de collèges et de lycées Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:53

Je suis pour...
Je voulais faire partie de celui de mon lycée mais je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les journaux de collèges et de lycées Empty
MessageSujet: Re: Les journaux de collèges et de lycées   Les journaux de collèges et de lycées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journaux de collèges et de lycées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser