Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Différence d'âge

Aller en bas 
+20
Dédé
kya
T.o.n.y
cromarclear
enlivrons-nous
MaRy
tabatha
gwendoline
mylaa
ar_ual
Acid Queen
Cha
fanfascination
Nana
Sarah Rose Wolf
Etoile Des Neiges
Aléanore
Cerise rouge
Alice.C
Edward.C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La différence d'âge dans une relation
Pour
Différence d'âge - Page 3 Vote_lcap71%Différence d'âge - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 22 ]
Contre
Différence d'âge - Page 3 Vote_lcap6%Différence d'âge - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je ne sais pas
Différence d'âge - Page 3 Vote_lcap23%Différence d'âge - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:10

ok^^
mais t'inquiete pas j'te comprends t'es encore jeune c'est pas la peine de t'occuper de ça xD.
Mais oui tu as raison quand tu dis qu'1 personne de 55ans sortent avec 1 de 25ans ça c'est vraiment pas normal mais par contre quand y a 2 ou 3ans de décalage là c'est correct d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:00

mais au fond qui on est pour jugé sur la vie des gens ? que chacun vive sa vie comme il veut et puis voila.
en tout cas moi j'aimerai pas qu'on vienne opiné sur mes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:30

Je suis pas d'accord avec vous B+e=amour et Saburo. Je pense que des personnes peuvent avoit un grand écart d'âge et être vraiment amoureuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:32

baaa j'sais pas mais en tout cas ça me ferait bizarre d'être avec une femme de 45ans
Mais bon après ça dépend y en a qui accepte et d'autres nan sur ça y a l'exemple de mariah carey avec je sais plus qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:05

Nana a écrit:
Je suis pas d'accord avec vous B+e=amour et Saburo. Je pense que des personnes peuvent avoit un grand écart d'âge et être vraiment amoureuses!

Oui oui je suis toute a fait d'accord avec ça!! Razz Moi aussi je crois ça...(...)mais au premier abord,j'avoue que j'aurais tendance à avoir des préjuger jusqu'a preuve d'un véritble amour.Pourquoi on juge sur l'age des gens..je sais pas.Je crois que c'est pareil comme quand on juge les autres culture ou l'orientation sexuel.Dans le fond, il ne devrait pas avoir de 'model de base' sur lequel on juge le reste.

Quelqu'un a dit que j'était trop jeune pour me soucier de tous ça..Personnellement, je ne suis pas d'accord, je ne croit pas que l'on doit s'interresser à un sujet quelconque a un âge précis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:52

On peut s'occuper de n'importe quelle sujet à n'importe quelle age y a pas d'age pour discuter de sujets comme celui ci je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

Aussi,je tiens à dire que je ne dit pas ça juste parce que j'ai 13 ans..tsé, si il y avait une fille de 10 ici et qu'elle voudrait s'exprimer,ça ne me dérangerait pas.. Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:16

T'inquiète pas nous non plus! Vive la liberté d'expression! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:05

Ouais!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:08

XD wai.......
sans liberté d'expression y a pas de débats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:47

C'est clair!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:13

J'ai 14 ans d'écart avec mon chéri donc pour moi il n'y a pas de problèmes !
Actuellement j'en ai 22 et lui 36, quand on s'est connu j'avais 17 et lui 31 mais j'avais 18 ans quand on s'est vu "en vrai" (il m'a avoué plus tard qu'il préférait que j'ai 18 et que je sois majeure, lol).
L'amour ne tient pas compte de l'âge I love you
Par contre c'est clair qu'il faut que les deux personnes aient les mêmes "préoccupations", en quelque sorte la même maturité sinon je ne vois pas comment ça peut tenir sur la durée. Moi à 22 ans je sais que je suis jeune mais j'ai fini mes études, dans quelques semaines j'aurai un travail et personnellement ça fait déjà un petit moment que j'ai envie de fonder une famille donc la question du bébé n'est pas un problème pour moi Wink Mon chéri et moi avons la même vision, les mêmes attentes, et c'est ce qui fait que l'on peut vivre ensemble ! Lui à 36 ans il est normal qu'il ait envie d'une famille stable, d'un enfant et si je n'avais pas les mêmes envies que lui, je crois qu'on ne pourrait pas rester ensemble.
En gros tout est possible mais comme toujours ça dépend des personnes !
Voilà, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:43

Quand j'avai 16ans j'étai plutot seul car ma mere etait tres malade et ma famille était au plus bas. Mais je connaissai une famille tres gentil, pas loin de chez moi, qui me remontai le moral. Mais quelque moi apres la mere de cette famille est tomber amoureuse de moi. Elle avait 40ans et elle était mariée. J'ai refuser ses sentiments du fait quel avait un mari et quel avait 24ans de difference.

En Bref. Ok pour la difference d'age mais pas pour tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:01

Des quelques relations "amoureuses" que j'ai eu, j'ai toujours préféré quelqu'un de plus âgé, car les garçons plus vieux sont souvent moins stupides, ils ont plus d'expérience et ils se donnent à fond dans la relation. Enfin qu'en je parle d'une différence d'âge: 5 ans, après plus vieux je pense qu'il faut être majeur pour des tas de raisons: la loi, la liberté par rapport aux parents...
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:52

idem que Clo' !
faut que je me laisse 7/8 ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:41

Oui tu as raison, il vaut mieux élargir le choix parce qu'on a du boulot avant d'en trouver un bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:43

C'est clair... et puis la période 21/22 ans c'est bizarre chez les mecs...
Le moment de la fin des études = fêtes et filles à gogo...
Autant prendre plus agés et donc aucun risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

Acid Queen a écrit:

Autant prendre plus âgés et donc aucun risque ^^

pas tout à fais d'accord la dessus ^^

j'ai eu des relations avec des gars de 28-29 ans et je peux vous dire que niveau relation c'est 0 pointé!
Au niveau intellectuel, maturité comme au niveau physique.

Parfois vaut mieux être avec un "jeunaux" de 21/22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:38

Moi je suis simplement pour. Jme dis si les 2 personnes sont consentantes, Si les 2 personnes peuvent être en age et en maturité de prendre de tels décisions Why not? Pas une Vrai relation peut-être. J'aime un homme de 30 de plus que moi. Je souhaite de tout mon coeur qu'il m'aime mais je ne voudrais pas une relation Stable... Ni une relation uniquement Pour le sexe. En fait tout est a considéré selon la[les] personne[s] je crois. Stun peu compliqué tout ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence d'âge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser