Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La danse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

La danse Empty
MessageSujet: La danse   La danse Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

Bon, je crois qu'il est temps d'ouvrir un sujet sur la danse ! ^^

Vous le savez déjà, ce que je préfère, c'est le classique, donc c'est ce dont je parlerai le plus. Mais j'aime aussi le contemporain/modern.

Je ne vais pas faire tout un bla-bla sur l'origine de la danse, Louis XIV et compagnie, juste (comme d'habitude) vous raconter ma vie ^^

Je suis donc quasiment née dans une salle de danse ^^ Ma maman dansait (elle n'a arrêté qu'il n'y a pas très longtemps), elle allait à la danse quand elle était enceinte de moi, elle m'amenait parfois avec elle quand j'étais bébé et je savais à peine marcher que j'étais déjà tutu. Je ne remercierai jamais assez ma maman car c'est elle qui est à l'origine de ma plus grande passion I love you
J'ai véritablement commencé les cours de danse à 3 ans et demi, ai fait du classique, du jazz, suis passée deux ans par un petit conservatoire (Lorient) puis deux autres années (merveilleuses) au conservatoire de Nantes en danse-études. Evidemment je voulais être danseuse ! Mais ça ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu et j'ai du prendre la décision la plus difficile et douloureuse de toute ma vie... Bref, retour chez moi, pas de danse pendant plus d'un an pour des raisons physiques, puis reprise "juste pour le plaisir" (vous n'imaginez pas comme ça peut faire mal, juste une petite expression comme ça...). Depuis, je m'en suis (presque) remise et pour rien au monde je ne voudrais arrêter la danse. J'ai besoin de la danse pour vivre...

La danse est un art (si, si, c'est un art ^^ c'est aussi un sport sur le plan physique mais c'est avant tout un art). Je disais donc, la danse est un art rigoureux au plus haut point. Moi qui aime être cadrée, organisée, je crois que c'est ce qui m'a autant plus : tout ce travail et cette rigueur à avoir pour essayer d'atteindre la perfection, inatteignable bien sûr... J'aime le travail à la barre, les exercices cent fois répétés, la saine fatigue que l'on ressent en sortant du cours. Mais la danse est aussi ce qui me permet de m'exprimer. Timide à l'extrême dans la "vie réelle", la danse est un univers qui me permet d'extérioriser mes sentiments.
Et puis c'est si beau... Ces danseuses et la grâce qu'elles ont, parfois irréelle. Ca m'a toujours fait rêver et si j'en suis très loin, ça ne m'empêche pas d'essayer, encore et toujours.

J'aime faire des pointes par dessus tout ^^ Ca fait mal aux pieds mais c'est là que je me sens le plus à l'aise, le plus solide.
Pour les connaisseu(r)ses, ma plus grosse bête noire se nomme les pirouettes et ce que je fais le mieux sont peut-être les sauts, surtout la petite batterie ^^

En ce qui concerne la danse modern, plutôt dans le sens français de "contemporain" et surtout pas "jazz", j'y ai pris vraiment goût lors d'un extraordinaire voyage à New York que j'ai eu la chance de faire alors que j'avais 12 (quasiment 13) ans. En réalité j'ai passé 2 semaines chez la fille de ma prof de danse qui habitait (et habite toujours) là-bas. Je n'ai quasiment pas parlé anglais, je n'ai presque rien visité, j'ai surtout dansé, dansé et encore dansé ! ^^ Ahhhh rien que d'y repenser ça me donne envie ! Bref, c'est là-bas que j'ai découvert le modern que j'ai tout de suite adoré. Mais pas évident de retrouver la même chose en France... C'est une forme qui se situe un peu entre le classique et le jazz, souvent très fluide et très liée. Elle permet, plus encore que le classique, d'exprimer beaucoup de choses. Elle procure un grand bonheur quand on la danse.

Voilà pour l'instant ce que j'avais envie de dire.
Beaucoup d'autres choses ou impressions viendront sûrement encore plus tard.

Penny, pour revenir sur ce que tu disais dans un autre post, je pense que tu devrais te lancer et recommencer. Ca risque d'être dur au début mais après tu verras, ce n'est que du bonheur ^^ J'ai eu une période où pendant 2 ans je ne faisais plus aucun cours régulier, juste un par-ci par-là, de temps en temps, et quand j'ai repris véritablement, ça a été l'horreur. J'avais perdu énormément et ça a été dur pour le moral de ne plus réussir correctement des choses que deux ans auparavant je faisais très facilement. Mais je me suis accrochée et petit à petit c'est revenu et le plaisir avec.
Si tu en as vraiment envie tu devrais tenter. Je serais contente qu'on puisse partager nos impressions toutes les deux.

Au.reu.re je crois que tu danses aussi. Classique ou jazz ?
Vicky je m'en doute bien, vu ton avatar ^^

Voilà, ici vous pouvez parler de tout ce qui concerne la danse. Et mettre des photos aussi (de vous ou d'autres ;-)).


La danse Tool_i11
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:31

J'ai toujours rêvé faire de la danse classique mais... Enfin voilà, c'est trop tard.
Sinon je trouve que c'est un sport magnifique que j'aime beaucoup à regarder, comme la natation synchronisée et surtout le patinage artistique...
Enfin bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:15

*..la danse la danse la danse..*

*soupire*

La danse et moi c'est une grande histoire d'amour Very Happy

Contrairement à Tinúviel, la danse classique ne m'attire pas trop, je trouve sa super beau et j'admire ces danseurs Smile mais moi ce que j'aime c les danses mouvementées; salsa, merengue, bachatta, reggaeton; et autres.

Venant d'une famille latino je danse sur ce type de musique depuis toujours et j'adore sa ^_^

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:54

Ah Sandra ! ^^
J'aime beaucoup ce type de danses aussi mais là par contre ce n'est même pas la peine d'essayer, je suis vraiment trop nulle ! Toutes ces années de classique, ça "coince" un peu ! ^^
Mais j'aime bien regarder ceux qui dansent comme ça, je trouve ça super beau et ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:19

*_________*
Merci pour ce petit récit de ton parcours... ça fait rêver!
Pour ma part, j'ai débuté la dans à tout juste quatre ans et j'en ai fait jusqu'à douze, treize ans... que de bons souvenirs (classique, j'entends, j'ai aussi fait deux ans de moderne). Aujourd'hui, je préfère regarder les gens danser, je vais de temps à autres voir des spectacles, j'aime me glisser dans les coulisses... les coulisses *____*.
Je ne me sens pas prête à refaire du classique. C'est exigent... c'est tellement beau lorsque c'est bien dansé, mais je ne possède pas cette force "moral et physique" pour donner quelque chose de soigné. Je vais tout de même vois s'il y a un cours de danse amateur dans le coin, histoire de m'y rendre une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:27

Wouah...
Qu'est ce que j'aimerai te voir danser Tinu...
Peut être qu'un jour qui sait...
Avec tout ce qu'on s'est raconté ^^

Vous me faites tourner la tête, je dois avouer que c'est carrément magnifique de voir un balet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Ma danse.   La danse Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:25

Comment dire? La danse est plus qu'un sport, qu'un art ou que tout autres qualificatif. La danse c'est uune vie. La Danse c'est un Univers. La danse c'est Mon univers. C'est la Chose qui me procure le plus de Joiie. Et si je fesais mon parcours Vraiment moins interressant?

J'avais 3-4 ans, contrairement a toutes le jeunes filles de ma petite Ville, J'ai commencé le Patinage Artistique. J'ai continuer jusqu'à 9 ans. Vous savez, j'ai vraiment eu du plaisirs dans ces années. Patinée était et est encore pour moi un immense source de joie. Ne pas sentir le froid, se défoncer, s'amuser. Je n'ai malheureusement jamais eu un Grand talent, Comment dire: Ce n'était pas une force naturelle. J'ai donc arrêter vers 9 ans. Épuisement, écoeurement. [J'ai recommencer cette année. J'ai beaucoup perdu. Je ne fais qu'enseigner au jeune qui apprenne les bases Smile].

Après le patin, j'ai eu une demi année Sabatique. En fait, j'ai fait de la peinture. Je me demande encore pourquoi, je n'ai jamais aimé les arts Manuelles. Je n'ai jamais été très habile non plus a mon gout. Je suis très Critique et perfectionniste, c'est à noter pour plus tard Smile.

La demi-année fini, l'été passé, l'école recommence. Je veux changer d'horizon, J'ai toujours aimé Danser. Sauter et tourner dans mon salon Very Happy. Donc je commence. Un petite école, rien de très grand. Un cours semaine, juste du Jazz. 1h de pur plaisirs. Je dois avouer que je ne croyais jamais que j'aimerais le ballet, je m'attendais plus a du très lent. PAs à de la technique. J'apprend donc a apprivoiser la danse. Je suis dans un groupe moyen, juste mon niveau. L'année sécoule, je vis mon premier specacle de Danse. L'euphoriie, la joie. A recommencer évidemment.

L'été encore. J'attends impatiamment la danse. Enfin la revoilà. Je choisis Jazz et Hip Hop. J'ai découvert la différence. Je n'aime pas le Hip Hop. Pourquoi? Officiellement je n'en suis pas très sure. Je crois que c'est moins technique, moins fluide et moins gracieux. Simple opinion personelle Hein Smile. J'abandaonne sans trop de peine après 1 mois. Je continue le Jazz toujours en amour Very Happy. L'anné sécoule vite, trop vite. Un spectacle, une joie. Une découverte du ballet. Une envie. sunny

Un autre été. Moins platte. Petit stage de danse 3 jours intensif. Merveilleux, magnifique. L'année recommence. Une nouveaté, Le ballet. Je suis classé Basse, très basse. Je n'an ai jamais fait c'est à noter. Quoi qu'il en soit, j'ai découvert les bases dans cette année, Je l'ai trouver vite et très facile. Le Jazz continue. enmerdemment totale. Seule l'ammour de la danse me sauve. Tout etait trop facile. Pas assez technique. J'adorais vraiment plus les exercises répetitve que les danses redondantes. J'ai quand même aimé l'année. Cete année là, j'ai fait ma première Vrai audition pour la troupe de danse Moderne [Je l'avais fait l'année d'avant par simple plaisirs ] J'ai été très décu du résultat négatif, mais je m'en suis presque remis. Un autre Show, un autres Joiie. enfin des changements Rapide. Enfin un niveau.

Un autre Été, Un autre Satge, Un autre Merveille. La déception d'avoir un niveau plus bas, la satifaction d'enfin pouvoir me défoncer. Des filles merveilleuse, des filles passionnés. Un autres année qui commence. Un aure qui s'enligne longue. Je fais les auditons. Vous savez j'ai été prise Very Happy. Un grande joie qui augment un changement de groupes en Jazz. J'ai découvert cette année que je pouvais être preuve de déception. au moins j'avais un assez bon niveau pour ce Jazz. Je commence Aussi les pointes. J'ai eu quelque problèmes. Pas de pointes ama grandeur. Trop grande ou trop petite. J'ai donc un pointes trop grande qui glisse... Mais je m'en remmeterai bien. C'était rien de bien gros. 15 minutes par semaines. Malgré le niveau très bas du ballet [Je danse avec des filles de 9 ans], je m'amuse comme une folle. Bref le spectacle arrive dans 21 jours. c'est proche c'es vite. Mes 8 danses sont tous la. Je ne veux pas qu'elles s'en ailles.

Encore cette année, Je danse à l'école. Un beau Jazz moderne que je fait avec ma meilleur Amis sunny. Un moderne sur pointes. J'ai fait les auditions Hier. Gagnante. Pas mal non? Hate au régional, vraiment. Hate a mon mois d'Avril remplie de Danse. Magie. Magie. Magie.

Donc Voilà mon aventure Sportive Et Magique. Voilà d'où viens cette passion. Voilà MOI. Pour moi le meilleur adjectif pour la Danse [Avec adverbe] est EUPHORIQUEMENT PARFAIT.

La danse Moi_10
Me voici Avec Mes pointes Very Happy

La danse Pointe10
C'est la seul que j'ai pour le moment. A part mes genous un peu plié, je la trouve Joliie.
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:38

Penny, je partage ton sentiment sur les coulisses I love you C'est carrément magique l'ambiance des coulisses, j'adore ^^ Le stress qui monte, l'excitation, les costumes, les regards qui ne s'échangent avec une telle intensité que dans cet endroit, les complicités... Ah la la... ^^

Mathilde, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir alors pourquoi pas ? Ca serait sympa ^^

Merci de nous avoir raconté tout ça Vicky :-)
Tu as de la chance de faire un spectacle bientôt, moi cette année puisque j'ai déménagé je ne pourrai pas en faire Crying or Very sad
Et pour tes pointes tu sais, il vaut mieux qu'elles soient trop petites plutôt que trop grandes ! Ca m'étonne que tu aies commencé si vite les pointes alors que ça ne fait pas longtemps que tu fais du classique...
Et dis-moi, c'est quelle marque tes pointes ? ^^


La toute dernière étoile de l'Opéra de Paris : Dorothée Gilbert

La danse Gilber11 La danse Gilber10


Ma danseuse étoile préférée : Aurélie Dupont I love you

La danse Dupont10 La danse 4tempe10

La danse Arabes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:55

Voilih Voilah:)

Donc Je trouve que les coulisses c'est un grande partie de la magie d'un show. Je trouve que ça fait peur. J'ai tellement eu peur, j'ai tellement pleuré, j'ai tellement été heureuse, j'ai tellement tout fait en coulisse. Tu sais tu te glisse tout près pour regarder tout le monde Danser, L'extase Very Happy.

Pour mes pointes, Bloch; Serenade MK II. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. sunny Peut-être une photo..

La danse Th_ser10

Les miennes sont plus usée Very Happy. Oui je sais, j'ai commencé tôt. Mais je danse mieux que certaine fille qui danse depuis une dizaines d'années [Sans vouloir me vanter]. Et Toi tes pointes?


Une petite Danse de Mia Michael?
Qui n'aurait pas rêver Danser Pour elle?


HATE A DEMAIN. HATE AUX PHOTOS.
Comprenez-vous un peu l'anglais?
Dance First; Think Lather; that's the Natural Order. They're Shortcuts to Hapinnes, Dancing is One of Them.
Dancer en premier; Penser Ensuite; C'est l'ordre Naturel Des Chose. Il y a des raccorcis vers le bonheur, Dancer et un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:57

C'est tellement plus beau en anglais qu'en français ^^ *pense àouvrir un topic où on ne parlerait que anglais *o* *
Enfin bref, je ne vois pas la vidéo... (je suppose que c'en est une car je vois marquer youtube ^^)
Je vous envie avec vos pointes et vos beaux costumes --'
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:10

Les vidéos sont un peu hors-sujet Vicky... Céline Dion est plus à sa place dans le topic musique que danse ! ^^

Moi mes pointes depuis un petit moment ce sont des Pietragalla "empreintes" S. 3. J'ai toujours eu envie d'essayer les Bloch aussi. Mais en fait à chaque fois que je vais acheter une nouvelle paire de pointes, je me dis, je vais changer, je vais en essayer d'autres et pour finir je retombe toujours sur les Pietra parce que c'est dans celles-là que je me sens le mieux ! Alors je verrai la prochaine fois, si ça fait encore pareil, lol.
Le problème avec moi c'est que tant que mes pointes ne sont pas cassées ça me fait super mal aux tendons mais après c'est plus la peine, elles sont très vite foutues ! C'est pas évident...


Sinon hier après-midi j'ai fait mon 2ème essai cours de danse dans un autre endroit à Paris et c'était beaucoup mieux !
Salle plus grande (par contre je ne sais pas ce qu'ils ont avec les planchers mais ils sont vraiment pourris et ça glisse trop...), prof très sympa (et très belle aussi !), cours accompagné au piano avec un vrai pianiste ^^ (ça c'est génial), le cours était beaucoup mieux, plus "dansé". C'était encore assez simple, même si j'ai eu du mal à tenir les 1h30 au niveau endurance, je n'avais plus de jambes à la fin ! On voit ce que ça fait d'arrêter 4 mois... Et là ce matin j'ai trop de courbatures Neutral Mais bon, ça me rend heureuse (oui je sais, je suis folle ^^). Enfin pour le cours, la prof m'a dit qu'elle en donnait un le jeudi soir aussi et qu'il y avait plus de jeunes, que le niveau était un peu plus élevé et qu'elle faisait des pointes en plus donc ça a l'air très bien. Le seul petit bémol c'est qu'elle n'a quasiment pas corrigé de tout le cours... Mais il faut voir dans un autre cours car là il n'y avait presque que des "vieilles" dont la plupart n'avaient pas grand chose à faire dans un cours de danse (assez pitoyable je dois dire... Bon je sais c'est méchant mais quand même...).
Résultat, pour l'instant je garde cet endroit, sous réserve d'essayer les autres cours dans la semaine (parfois c'est avec un autre prof).
Le problème c'est le prix... C'est super super super cher... Crying or Very sad Aucune comparaison possible avec la Bretagne et je vais devoir me ruiner si je veux faire plusieurs cours par semaine.
Le problème aussi c'est qu'il n'y a pas de spectacle... C'est un centre qui est ouvert toute l'année, 12 mois sur 12, donc ce n'est pas comme une école. Et le spectacle ça va trop me manquer...
Bref c'est compliqué de trouver ce qu'on veut Neutral
Je crois que pour l'instant je garde ces cours là comme ça, pour ne pas trop reperdre et après j'essaierai encore d'autres écoles et je verrai bien, surtout à la rentrée prochaine en septembre.

Mais en tout cas ça m'a trop fait du bien de danser ! Je me sentais trop bien après et j'étais trop trop trop heureuse !!! I love you


Deux petites photos pour bien terminer, c'est mon danseur étoile préféré, mon "idole" depuis que je suis petite, Nicolas Le Riche :

La danse Nicola11 La danse Nicola10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:50

Ouais Je sais pour Celine mais je penssais plus aux danseurs derrière Very Happy. Donc je dis si tu t'amuses vas-y FONCE. sunny. J'ai pris des photos hier, d'autres aujourd'hui. J'ai vraiment hate de tout voir Very Happy. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:41

Envie de partager ça :

La danse Flo_111


Et ça ^^ :

La danse Kiki_e11
(oui, c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:45

la dernière je l'aime trooop...
tu me l'avais envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:33

C'est toi la premiere aussi? Désolé de ma non connaissance... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:17

Merci Mathilde ^^

Et oui, c'est moi sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:11

Hii que tu es Joliie Very Happy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:39

Effectivement, super jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:30

Donc Je dois faire une GRANDE annonce Smile. C'est Mon SHow TODAY. HAHAHAH Que de la joie sunny
Revenir en haut Aller en bas
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:08

Moi j'ai fais beaucoup de danse au court de ma "courte" vie. J'ai fais du classique remodelé, c'est à dire, du classique avec des notes plus "active" mais toujours basé sur le même principe.

Comme Sandra, je danse beaucoup sur le flow latino. C'est très 'sexy' et disons.. avantageux pour le compagnons Cool

*Sexy movimientoooo..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:05

Hier j'ai eu ma compé de Danse à Trois-Rivière (Au Québec) et Devinez quoi, 88% affraid . On était vraiment contente! Pour une première année de participation, Argent+ c'est pas mal! (Argent : 80/84, Argent+ : 85/89, Or 90/94 et Or+ 95/100) Le soir on est aller voir un show de danse Ave Hubbard Street 2 et Contempory Ballet quelquechose! Sinon on a eu 2 classes des maitres le matin! Une avec Francisco Villalta et une Avec Ms Vee! Le moderne était débile Mais on était trop jeune! Et On s'est défoncé en Hip Hop car on était les plus vieille! Sinon Wawe! Haha fallais j'partage! [P.S. Je viens de me rappeller : Complexions Contemporary Ballet] Donc Bonne Semaine! [Heumm Chaque fois que je dis ça, je pense à l'annonce du magasine la semaine! Les Québécois doivent comprendre! geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:37

AAHAHAH "bonne semaine!" moi aussi ça fait ça!!!Avec ses maudite lunettes et sa petite face MDR!!

(Scuzer, fallait je le dise..STOP HS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:20

J'ai besoin de me Vider le coeur!

J'MMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-
EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN-
NNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
UUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS-
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS de la Danse!.

Okay Je sais Ma geule.
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:10

A qui le dis-tu... * soupir *
(je parle du manque de danse)

Ca fait 7 mois que je n'ai pas dansé.
Encore un truc à rajouter sur ma longue liste des choses qui craignent dans ma vie en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:55

Je ne sais pas si j'aurais survécut!
Es-tu blessé ou Quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser