Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Empty
MessageSujet: Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge   Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:02

Ceci est ce que l'on pourrait qualifier de continuité à "Adrien." =)
Il m'en reste un à recopier, en attendant, je mets celui-là, car datant d'aujourd'hui ^.^

La fin du Mensonge.

Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge 1681588678_small


Je ne comptais plus les minutes, les heures passées à l’admirer ; je n’avais plus aucune conscience du temps qui coulait, s’évaporait… s’échappait. Car chaque seconde me terrorisait, avoir à ouvrir mon agenda au jour suivant, m’ennuyer le week-end … tout cela n’était que promesse – maudite – du brevet, et ce qui s’en suivait : au mois de juin, je tournerai une grande page de ma vie, et Adrien compris.

Il n’y a pas longtemps, j’ai compris une chose assez … dérangeante : Adrien n’est plus une simple attirance. J’en suis venue à cette conclusion en relisant mes anciens textes, en constatant qu’il y avait quelque chose de différent maintenant ; c’est la première fois que j’écris sur un garçon pour qui j’ai un faible.

Mon comportement est celui d’une groupie, couplée d’une droguée. Groupie, puisqu’en l’apercevant, je n’arrive pas à m’empêcher de couiner (!), de trépigner, ma voix devient de plus en plus aigue. Droguée, car j’ai besoin de lui,
BESOIN DE MA DOSE D’ADRIEN ! C’en devient une maladie ; mon cœur qui s’accélère quand je ne le vois plus, mes poings qui se serrent quand des filles s’approchent un peu trop près de lui… Oui, j’y suis accro.
Hier, jeudi, je me suis fait peur, mes résolutions ont failli se briser – et je me rend compte de leur fragilité. Ces mots, ces mots si courts ! rendre poussière tout ce que je me suis forcée à bâtir… Ludivine fut la seule à les avoir entendus, heureusement pour moi.
Malgré les grandes phrases, les belles et nobles décisions, malgré la petite voix qui me chuchote « Non Aurore, arrête, tu te fais du mal. », malgré tout ça, je me sens obligée de l’accepter ; tous ces mensonges me pèsent sur le cœur. Alors je respire un bon coup, et je resserre ma prise sur mon plume, de peur de le voir s’envoler – lui aussi.


Je suis amoureuse d’Adrien.






Vendredi 11 avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge   Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:30

Puré... ouah! Tu m'as touché. C'est exactement... enfin si j'avais pu écrire ça, j'aurai dis les mêmes mots... les mêmes réactions. C'est vachement bien dépeints ôO! Chapeau Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge   Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:37

J'ai trop vécu ce que tu racontes que cela me paraît familier à force... J'aime pour l'écriture mais les sentiments sont trop durs à me rappeler alors je me réfère juste à l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge   Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:14

Empereur : Merci ^^ Ca me fait plaisir d'avoir réussi à te faire passer quelque chose, en général, je ne fais pas lire ce genre de chose à mes amis mecs; je suis ravie donc, d'avoir réussi à te toucher.

Aléanore : Merci beaucoup... =) *Te fait un big z'énoooorme câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge   Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:18

Lol, de rien, c'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge   Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:21

J'aimerais pouvoir parler de mon "Grand" Amour. Il y a juste un hic; c'est mon prof de Francais. Donc tu n'en parle pas trop hein. Sinon Beau texte. Bonne Chance avec Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge   Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:25

Oh... C'est... Arf, j'sais pas quoi dire en fait -_-'
Adrien n'est pas mon "Grand Amour", pour la bonne et simple raison que je ne crois à ce genre de chose ^^
Mais merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge   Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:45

Bah... moi je ressens un amour, peut être pas si grand que les auteurs voudraient nous faire croire, mais qui causes d'énormes soucies de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge   Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats d'Âme(s) : La fin du Mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Oscar et la dame en rose' de Eric Emmanuel Schmitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: Créations :: Vos "écrits"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser