Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+3
cromarclear
Aléanore
Acid Queen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:01

C'est très touchant ce que tu dis Thomas, j'avoue que c'est plutôt inutile de dire: Passe à autre chose, cette phrase me semble vide de sens dans ton cas..J'espère que tout va s'arranger pour toi... Neutral

Et Latin Queen, serais-tu tombée amoureuse d'un cousin éloigné ou d'un quelqu'onque membre de ta famille durant les vacances..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:55

Rah lah lah que je vous comprends vous 2.
Je donnerais tellement tout pour que lui m'aime, You know c'est si beaux l'amour, j'ai l'impression que le sien serait Waouh. Mais faudrait changer d'ADN moi aussi. Hé Latin Queen, On se fabrique une machine à changeage d'ADN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:23

Pourquoi changé d'ADN Viie-Cky!? T'as juste besoin d'un petit coup de vieux et le tour est joué..^^'
À bien y penser, mon rêve ça serait surement d'être amoureuse, tsé, comme tout le monde. 12597 Y'a juste moi qui se torture pas avec des amours impossibles et qui ne se languie pas de quelqu'un..Croyez-moi, c'est pas mieux ça, je suis proche de vous envier avec vos problèmes de coeur, puisque ça prouve que le votre marche comme il faut.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:27

Honn Marie, Mais voyons, Ton coeur est pas détraqué! [Juste ta tête : P] Penses-tu sincerment que le mien est noramal avec Lui... S'entends que si oui, J'aimerais Pierre-Luc Genre :/ Non Tellement Pas Warch. Ma Belle Marie. Faut pas t'en faire tu sais, tu rates rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:50

C'est un fait, l'amour n'a pas d'âge, mais c'est de l'amour quand même! Razz Je crois que je suis détraqué de partout. Suspect Finalement, je devrais songé à changer de personne..^^' Et ne dis surtout pas que je ne rate rien, parce qu'on sait bien que c'est faut. Neutral Tout le monde rêve d'aimer et surtout d'être aimer, je ne fais pas exception à la règle, à mon grand malheur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:26

B., tu n'as que 14 ans... J'ai dû attendre presque 18 ans avant de savoir ce qu'était l'amour et d'autres attendent bien plus longtemps, alors surtout ne t'en fais pas pour ça ! Tu as tout le temps ;-)
Tu n'es pas détraquée, c'est juste que ce n'est pas encore le moment. Alors profite simplement de ta vie, des bons moments et de tes amis et ne t'angoisse pas pour quelque chose qui finira par arriver de toutes façons, je te le promets ! ^^
C'est juste une question de patience Wink
2351
5621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:50

B. a écrit:

Et Latin Queen, serais-tu tombée amoureuse d'un cousin éloigné ou d'un quelqu'onque membre de ta famille durant les vacances..?

C'est plus compliqué que sa, et je dis changé d'ADN, par ce que.. par ce que.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:32

B. a écrit:
C'est un fait, l'amour n'a pas d'âge, mais c'est de l'amour quand même! Razz Je crois que je suis détraqué de partout. Suspect Finalement, je devrais songé à changer de personne..^^' Et ne dis surtout pas que je ne rate rien, parce qu'on sait bien que c'est faut. Neutral Tout le monde rêve d'aimer et surtout d'être aimer, je ne fais pas exception à la règle, à mon grand malheur. Rolling Eyes

je suis comme toi B. seule (sans copains) désesperement seule! je ne sais pas qu'est-ce que je fais de mal pour etre toujours seule... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:09

Je sens que le sujet à légerement dérivé...

Il y a quelques jours j'ai fait un rêve qui m'a bcp troublé...
J'étais en ville avec une amie et en retournant sur le parking pour récuperer la voiture de cette amie on croise un garçon que je connais qui est amoureux de moi en cachette... il se propose de me ramener et j'accepte.
Avec moi il est trés tendre, trés protecteur et à ces cotés je me sens tellement bien, comme si je n'avais plus de poids sur le coeur, totalement liberé de contraintes...
Assise sur le siège passager devant, je finis par m'endormir... sur son épaules.
Et c'est là que les choses se compliquent, dés qu'il y a un dos-d'âne ou des ralentisseurs il pose sa main sur mon cou pour ne pas que je sois secouer où que je me fasse mal. Pour moi, ce contact à quelque chose de spécial, comme si c'était lui qui me faisait réalisé que j'aimais cet homme.
Je me réveille et là où nous passons en voiture à ce moment c'est un endroit magnifique, en face au loin il y a des montagnes enneigées et au dessus de nous un gigantesque saule pleureur, on passe sur un pont de bois où dessous coule une brillante rivière, en face sur la droite un champ de fleurs...
Le décor est apaisant, je respire enfin.
Nous sortons de la voiture, moi encore brouillé par le sommeil, alors il me tient par la hanche et nous nous promenons.
Nous finissons par arriver à ma résidence d'étudiante où il monte avec moi.
Je le présente à mes colocs qui semblent ne pas du tout l'apprécier et une va même jusqu'a lui demander de ne pas rester... quelque peu interloquer par sa remarque je défends mon cher et tendre.
Je pars quelques secondes chercher quelque chose dans ma chambre et quand je retourne dans la cuisine (là où il m'attend) il est torse nu et ma coloc le toise méchamment...
Troublé par cette vision, il me prend la main et me ramène dans ma chambre où il m'embrasse, d'un baiser passionné, débordant d'amour et d'affection, qui me fait prendre conscience à quel point nous sommes attacher l'un à l'autre.
Sa main descend vers mes hanches et passent sous mon t-shirt quand... je me suis réveillé !!!!

J'étais trop dégouté de me reveiller à ce moment là, d'autant plus que durant tout le rêve je n'ai pas vraiment vu le visage du garçon tout en sachant qui il était, et juste avant qu'il m'embrasse je découvre que c'est Robert Pattinson, enfin juste physiquement...

Voila, ce rêve m'a énormément troublé car il correspond exactement à toutes mes attentes, les décors, ce que je ressentais, absolument TOUT était comme je pourrais décrire MA perfection...

Désolé de vous avoir raconter ma vie et mes fantasmes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:05

Eh ben, y'en a qui ont de la chance... Razz J'avoue qu'un rêve comme ça doit être plutôt déstabilisant..^^'

Ps: Tu as probablement raison Tinuviel, je suis peut-être juste trop jeune, mais dans ce cas, pourquoi tout le monde de mon âge autour de moi sont amoureux..!? 12597
Et Emma ben...ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule dans ma situation..!^^ Gardons espoir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:34

Ton rêve avait l'air plutôt... agréable... 39456 2648
Y en a qui ont de la chance, c'est clair ^^
La prochaine fois, essaie juste de ne pas te réveiller Mathilde ! (pour qu'on puisse avoir la suite, mdr 30147 )


B., es-tu si sûre qu'ils sont vraiment amoureux ? On peut être attiré, aimer bien sûr, mais je ne crois pas qu'à 14 ans on soit réellement amoureux avec tout ce que ça implique de "conscience" et de profondeur de sentiments...


Quant à moi j'ai fait des rêves cette nuit mais c'était plutôt des cauchemars et ce n'est pas très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:55

J'ai une remaque de mon rêve de cette nuit qui ma frapper:

Je vais me rendormir jusqu'à ce que je me réveille!
Mais Ça avait l'air tellement pensé et intelligent En Tkah!

Je suis à la recherche de un de mes rêves Écrits, laisser moi 2 minutes...

L'autre nuit, j'ai rêver que j'était à un concours de plongeon ou quelque chose comme ça (Je ne me souviens plus du debut) puis là je voulais pas y aller. Donc je Cris:" J'ai pas de casque de bain!". Là, ils m'en donnent un (C'est le mien dans la vrai vie si je me souvien bien) Mais je veux pas plus y aller. J'y va pareil, pas le choix. Là, j'arrive sur le tremplin et je me rend conte que j'ai pas de costume de bain, mais mes Sous-vêtement . Après j'entend rire de moi et je capote. Après il y a un entraineur dans piscine qui me dit : "Viens Tu es Capable. Viens". Mais j'ai vachement peur. J'y va pareil, je me dis que ça à l'air d'un costume de bain. Mais je ferme les yeux. Plus capable de les rouvrir. Donc j'y va à tatons et je plonge. Là, j'entends que je suis gagnante pour un faux Or puisque je suis courageuse. Mais j'ai genre 40 sur 300 au lieu de je sais pas combien pour gagner :/. T'en vois le sens toi?

Ça m'arrive Vraiment souvent de plus voir, de fermer les yeux ou de voir embrouillé! Mais on dirait toujours que je me vois comme ailleurs puisque je sais ce que je fais, C'est vriame Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:15

Moi aussi ça m'arrive!!! C'est full fuckant!! Et j'ai une théorie pour ton rêve. Je me connecte. ^^'

Tinuviel, c'est évident que c'est pas sérieux, mais c'est juste pour le fun de savoir que quelqu'un t'apprécie assez pour dire, ok, on sort ensemble. Il y a quand même un certain attachement là..En tout cas, ça dépend des points de vue aussi! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Vos humeurs du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser