Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Votre Plus Grande Honte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre Plus Grande Honte ? Empty
MessageSujet: Votre Plus Grande Honte ?   Votre Plus Grande Honte ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:37

Allez, racontez nous votre plus grande honte Twisted Evil
Qu'on se marre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre Plus Grande Honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grande Honte ?   Votre Plus Grande Honte ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:03

raaaah non, moi je passe... je l'avais déjà fais au par avant ! ............. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre Plus Grande Honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grande Honte ?   Votre Plus Grande Honte ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:46

Moi aussi j'y avais déjà répond........ Mais je vais quand même pas fous faire passer à côté de miss hontes et catastrophes que je suis alors, la 2e pire honte de ma vie.... *réfléchit* en fait c'est peut être la pire.... Je l'ai peut-être déjà dit... Bon peu importe, désolée pour ceux qui l'ont déjà lu, et marrez vous bien ceux pour qui ça n'est pas le cas ^^

J'étais en 5e, voyage en Italie "oblige" avec la classe de latin, on arrive à Rome, tranquille, on pose nos affaires à l'hôtel, j'étais avec ma meilleure amie dans une chambre et bien sûr après 17h de bus... QUARTIER LIBRE... Cependant, miss marmotte (c'est moi) qui avait très sommeil, est restée dans la chambre et s'est.... Enfermée à l'intérieur, pensant rester éveillée jusqu'au retour de sa "coloc"...
Mais, je me suis endormie, Cécile est rentrée, et n'arrivant pas à ouvrir de l'extérieur, elle a tapé sur la porte, crié, donné des coups et finalement elle a appelé un prof, qui en a réveillé un autre, qui a fait du bruit, qui a réveillé l'hôtel, le patron est arrivé avec un pass spécial... Et là, s'attendant au pire, tout le voyage m'a vu affalée dans mon lit en pyjama rose... Non c'est pas fini, mon prof de sport est venu voir si j'avais eu un malaise et a pris mon pouls...
Et le lendemain matin... Aucun souvenir de tout cela, il paraîtrait même que j'ai parlé au prof... Enfin bref, j'ai quand même réussi à sortir avec le 3e que je trouvais mignon... Mais tout le monde était mort de rire quand il me voyait.... Bouhou Embarassed


Toujours en Italie, voyage de 3e... Dernier jour, on en avait tellement marre de manger des sandwichs tout pourris, que nous sommes allés acheter des crêpes... Je ne savais pas encore que mon estomac ne supporte pas très bien les oeufs....
En revenant à l'hôtel, bizarrement mon dos me grattait beaucoup... Saleté de moustiques, me suis je dis... Mais non, je suis allée à table, toujours en me grattant, j'ai pris l'ascenseur, et là dans la glace de 2 mètres juste derrière moi j'ai soudainement aperçu des plaques rouges sur mes bras.... PANIQUE!!!!!!
J'ai couru jusqu'à ma chambre, affolée... J'en avais partout sur le corps!!!!!
Ma meilleure amie me laisse tomber pour aller jouer aux cartes dans une autre chambre: t'inquiète ça va passer!
Et quand elle est revenue, j'en avais encore plus....
Elle est donc allée chercher notre prof de latin... Mais c'est le prof de sport qui est venu, je vous refais la scène:
_Alors tu dois faire une intoxication alimentaire, j'ai déjà eu ça, mais fais voir au cas où..
_P...Par...Pardon?
_Tu peux enlever ton tee-shirt s'il te plaît
Et là je me suis retrouvée en soutif devant mon prof de sport....


J'espère que vous avez bien rigolé parce qu'en y repensant, moi ça ne m'a pas fait tellement rire.. No
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre Plus Grande Honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grande Honte ?   Votre Plus Grande Honte ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:04

ohhh non!! devant ton proff de latin en soutiif! ma pauvre!!!! quel horrreur!!!(moi je me serais barré en disant que j'ai souvent ça ou j'en sais rien!^^)
et quand tu dormais en pyjama rose ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Plus Grande Honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grande Honte ?   Votre Plus Grande Honte ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:55

Okay. Moi jtrouve pas ça tellement drole. Mais ça m'a fait réfléchir plutot...

Sinon moi ma plus grande honte.. Je sais pas. Il m'est jamais rien arriver de ce genre...Je cherche mais je vois pas ce que je pourrais écrire. Peut-être au voyade de New York..

J'étais super fatiguée et je suis super émotive donc dans la bus jme suis mise à pleurer mais à pleurer. Avec de grosses Gouttes et tout et tout. Le psycoéducateur était du voyage et m'a "évalué". Stait pas trop top... sinon rien de marquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grande Honte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grande Honte ?   Votre Plus Grande Honte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grande Honte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus grande chose que vous avez fait de bien ?
» La grande guerre de dieux, David et Leigh Eddings
» Quel est le plus grand regret de votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Délires en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser