Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Private practice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Private practice Empty
MessageSujet: Private practice   Private practice Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:35

Vous connaissez cette série ?
Elle n'est pas encore sortie en France mais je l'ai suivie en anglais cette année.
C'est le spin-off de Grey's Anatomy dont le personnage principal est Addison Montgomery. Elle exerce dans un centre privé avec de nouveaux collègues.

Moi j'adore ^^

Malheureusement, comme Grey's Anatomy ça s'était arrêté à cause de la grève des scénaristes. Il n'y a eu que 9 épisodes et je ne sais pas s'ils ont l'intention de continuer la 1ère saison ou si la suite sera la 2nde saison.
En tout cas j'ai bien hâte de voir la suite aussi !
J'aime beaucoup Addison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Private practice Empty
MessageSujet: Re: Private practice   Private practice Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:38

Je l'ai encore jamais vu mais elle a l'air trés sympa cette série! Moi aussi j'aime bien Addison.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
 
Private practice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser