Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:55

Ouais..de toute manière, tout dépend de la situation alors c'est dur à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:45

J'aurais dit pareil que Viie-Cky, il n'y a encore qu'un an... Mais c'est marrant comment on s'aperçoit que l'amour fait tourner la tête. Peut être que les premiers jours tu te tairas et tu feras semblant de ne pas être intéressé, mais quand tu connaîtras cette espèce de jalousie de voir celui ou celle que t'aime réellement dans les bras d'un autre ou d'une autre, même s'ils ne sortent pas ensemble, juste par délire... Tu comprends très vite que tu ne peux pas t'empêcher d'aimer et que ce serait une véritable torture que de t'interdire d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:01

Je le sais, Je le vie, Mais ma morale exigerait de moi de me la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:13

Il n'y a rien de rassurant à vous lire vous savez..^^' N'ayant jamais été réellement amoureuse (j'imagine que les vagues sentiments ça compte pas), vous me faites presque peur..! Razz Je veux dire, c'est comme si le sentiement d'aimer quelqu'un était bien plus fort que celui d'amitié, puisqu'on est prêt à choquer notre meilleur(e) ami(e) pour être avec celui ou celle qu'on aime..Eh ben, peut-être que tout ce qu'on dit sur l'amour est vrai après tout..à vous de me le dire!! 5497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:37

Peut-être que je l'aime pas après Tout.
B. Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:57

Mdr!!!Je suis là Viie-Cky!^^ Tu sais, tu peux vraiment me dire n'importe quoi, je t'écoute! Smile

Pourquoi l'amour est si compliqué!? Si on choisissais aussi..pas de problèmes de meilleurs(es) amis(es) et de moral..*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser