Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plutôt Ordinateur ou Télé

Aller en bas 
+14
Dédé
MisseCC
MaRy
Acid Queen
Mayra
Cha
Cerise rouge
Nana
fanfascination
Alice.C
Etoile Des Neiges
Aléanore
Sarah Rose Wolf
Edward.C
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Télé ou Ordi ?
Télé
Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Vote_lcap4%Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ordi
Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Vote_lcap96%Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 25 ]
Aucun des deux
Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Vote_lcap0%Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé   Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:56

L'ordinateur sans hésitation ! en plus on peut regarder la télé sur le PC mais on ne peut aller sur internet avec la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé   Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:45


gwendoline : t'as pas la télé ? moi non plus, du moins dans ma chambre, jlé bazardé par le balcon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé   Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:42

Sandra a écrit:

gwendoline : t'as pas la télé ? moi non plus, du moins dans ma chambre, jlé bazardé par le balcon..

Moi nan plus j'ai pas de téléééé, on en a jamais euu!
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé   Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:34

Alors moi je suis plutot ORDI !

Et c'est avec l'ordinateur que je peux aller sur le forum, pas avec la télévision ^^ (sauf avec la Wii car il y a Internet dessus ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé   Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:49

Moi j'ai pas la télé dans ma chambre (heureusement !!) mais il y en a une en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé   Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:08

Ouh..j'avais pas prévu être la seule à répondre télé..Bon ben je suis la première.. Embarassed

Tout simplement parce que je regarde beaucoup plus la télé que je vais à l'ordi.Avant qu'on en est 2, c'était toujours mon petit frère qui était dessus alors ça m'a habituer à ne pas y aller.

De plus, je regarde beaucoup de série et d'émission. Par jour, en moyenne, je doit bien l'écouter 2h30-3h!! Si je reste plus longtemps à l'ordi qu'avant, c'est bien parce qu'on en a maintenant 2 et qu'il y a ce forum!! Sinon je ne viendrait que 15 min. par jour et encore la semaine pas pentoute lol Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé   Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:33

Haha !!

moi je reponds ordi en tout cas depuis le pc pour moi la télé n'existe plus je regarde 5min puis j'arrete enfin voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé   Plutôt Ordinateur ou Télé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Ordinateur ou Télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser