Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et si c'était Vrai - Marc Levy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était Vrai - Marc Levy Empty
MessageSujet: Et si c'était Vrai - Marc Levy   Et si c'était Vrai - Marc Levy Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:57

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Résumé du livre
Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un coma profond à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

«Le risque d’aimer, c’est d’aimer autant les défauts que
les qualités, ils sont indissociables.»

[ Marc Levy ] - Extrait de Et si c’était vrai...

Mon Avis :
Je crois que Marc Levy n'a pas de style ou d'originalité, Que ses livres sont prévisible (On sent la fin joyeuse à plein nez), Que c'est un livre qui n'est pas magnifiquement bien écris ou Que ce n'est pas un livre vraiment marquant mais c'est difficile d'arrêter de le lire. Personnellement, je l'ai fini un peu déçu mais en y repensant bien j'ai adoré. Je ne lirais pas toutes ses livres un après l'autre mais j'en lis un une fois de temps en temps. Bref à lire Very Happy

«Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre, impossible à admettre,
mais si vous voulez bien écouter mon histoire...»
[ Marc Levy ] - Extrait de Et si c’était vrai...

_________________

J'ai vu le film dernièrement et c'est complêtement différent de livre Shocked . Il n'y à qu'un senblant de base qui se maintient. Donc si vous avez vu le film, lisez le livre quand même ^^. Il est vraiment meilleur.


Dernière édition par Viie-Cky le Jeu 26 Juin - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Et si c'était Vrai - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Vrai - Marc Levy   Et si c'était Vrai - Marc Levy Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:57

Viee-Cky, c'est vraiment dur de te suivre parfois...
Ce que tu dis est assez contradictoire :

Viie-Cky a écrit:
Je crois que Marc Levy n'a pas de style ou d'originalité, Que ses livres sont prévisible (On sent la fin joyeuse à plein nez), Que c'est un livre qui n'est pas magnifiquement bien écris ou Que ce n'est pas un livre vraiment marquant

Viie-Cky a écrit:
mais en y repensant bien j'ai adoré

Question
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Et si c'était Vrai - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Vrai - Marc Levy   Et si c'était Vrai - Marc Levy Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:14

Ah ça m'énerve, quand on dit que Marc Levy n'a pas de style c'est se foutre de la gueule du monde!
Et on en fait des tonnes pour Musso qui je le souligne au passage, a au moins deux livres qui parlent de ces anges de la mort, un oui mais deux tu satures... Je suis désolée Levy est un BOSS!!!!!!!!!
Ces histoires NE SE RESSEMBLENT ABSOLUMENT PAS, c'est sur que si tu lis "et si c'était vrai" suivi de "et après" ben ça va te paraître semblable, normal c'est la suite, mais quand tu compares tous ces bouquins hormis ces deux là, ils sont totally different!!!!
Et puis pour le manque d'originalité, on repassera, parce que je voudrais juste souligner que son avant dernier livre parlait de la seconde guerre mondiale alors que l'avant dernier parlait de deux pères célibataires au coeur de londres de nos jours... Et il a également écrit du fantastique!

ALORS VIVE LEVY!!!!!!!!!!!!!!!! JE T'AIME!!!!!!!!! (là je pousse un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était Vrai - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Vrai - Marc Levy   Et si c'était Vrai - Marc Levy Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:09

Pour Tinuviel : Je trouve que le livre n'est pas un succès monstre ou tu adore le livre au premier coup d'oeil. Sur le moment, mon premier commentaire étant : Heuu.. Non pas vraiment. Mais j'y ai repensé et je me suis rendu compte qu'il était magique. Tu comprends? Ce n'est que plus tard que je l'ai aimé.

Pour Aléonore : Désolé si mon opinion te choque mais toutes les livres de la bibliothèque de l'école ont la même base : Un amour impossible qui finit bien.

P.S. C'est quoi Et après?? J'ai lu Vous revoir qui était la suite.

Sinon, avez vous lu et aimez le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Et si c'était Vrai - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Vrai - Marc Levy   Et si c'était Vrai - Marc Levy Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:19

Sorry je voulais dire "vous revoir" mais j'ai confondu avec un livre de Musso qui s'appelle "Et après"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était Vrai - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Vrai - Marc Levy   Et si c'était Vrai - Marc Levy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était Vrai - Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Levy...
» Marc Levy
» Levy ou Musso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Roman réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser