Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les coloriés d'Alexandre Jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les coloriés d'Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Les coloriés d'Alexandre Jardin   Les coloriés d'Alexandre Jardin Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:15

Les coloriés d'Alexandre Jardin Les_co10


Résumé de l'éditeur:
Est-il possible de vivre sans adultes ? De dire non a l'univers raisonnable et sérieux des grandes personnes ? Ecoutez plutôt. Il était une fois une île dans le Pacifique où vit un peuple qu'aucune carte n'a jamais répertorié : les Coloriés. Turbulents, sincères et gobeurs d'instants, ils vivent dans un univers sans adultes où l'enfance et le jeu sont devenus une culture à part entière. En 2003, l'ethnologue Hippolyte Le Play rencontre à Paris Dafna, une jeune et ravissante représentante du peuple colorié. Imprévisible, gouvernée par ses émotions et ses désirs fantasques, cette " grande petite fille " le bouleverse immédiatement. Mais les Coloriés ne sont pas oiseaux que l'on apprivoise facilement. Et voilà Hippolyte embarqué dans une course-poursuite imprévue qui l'entraînera bien loin de chez lui. Avec ces Coloriés et leur fantaisie tendre et espiègle, l'auteur du Zubial et dru Zèbre nous offre là son roman le plus déroutant et le plus drôle. Une véritable invitation à se hisser à la hauteur si dépaysante de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Les coloriés d'Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Les coloriés d'Alexandre Jardin   Les coloriés d'Alexandre Jardin Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:29

sa a l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Les coloriés d'Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Les coloriés d'Alexandre Jardin   Les coloriés d'Alexandre Jardin Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:14

Ouais je le rajoute à ma liste et je mettrais la photo plus tard là je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les coloriés d'Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Les coloriés d'Alexandre Jardin   Les coloriés d'Alexandre Jardin Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

oui il a l'air bien
*note le titre*
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C
Modératrice
Modératrice
Edward.C


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Les coloriés d'Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Les coloriés d'Alexandre Jardin   Les coloriés d'Alexandre Jardin Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:10

Il me tente pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Les coloriés d'Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Les coloriés d'Alexandre Jardin   Les coloriés d'Alexandre Jardin Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:11

Hum il a l'air pas mal j'aimerais un monde comme ça moi!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coloriés d'Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Les coloriés d'Alexandre Jardin   Les coloriés d'Alexandre Jardin Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:28

Ne vous fier pas aux apparences!! Ce livre est NUL sur toute la ligne, c'est à pleurer. Je vais de ce pas le mettre dans la catégorie: livre détester. L'histoire n'a aucun but et selon moi, il a une écriture pour jeune de 3e année(je ne sais pas c'est quoi en Europe) et encore! Quoique que..vous l'aimerez peut-être,vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coloriés d'Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Les coloriés d'Alexandre Jardin   Les coloriés d'Alexandre Jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coloriés d'Alexandre Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfan d'Alexandre Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Roman D'amûûûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser