Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Coeur d'encre" de Cornelia Funke

Aller en bas 
AuteurMessage
skalanah
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
skalanah


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Drôme(26)
Emploi : Lycéenne
Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis...
Date d'inscription : 02/09/2008

"Coeur d'encre" de Cornelia Funke Empty
MessageSujet: "Coeur d'encre" de Cornelia Funke   "Coeur d'encre" de Cornelia Funke Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:07

Depuis la disparition de sa mère il y a 9 ans, Meggie et son père Mo, un relieur de livres reconnu, consacrent leur vie aux livres et à la lecture. Une nuit, un homme étrange se présente chez eux. Il est à la recherche d'un livre mystérieux et semble prêt à tout pour le retrouver. C'est le début d'une incroyable aventure qui entraine Meggie et Mo accompagnés de leur tante Elinor, une excentrique bibliophile, dans un vieux village d'Italie.
Mon avis:

Tout d'abord, je precise à dire que c'est la couverture qui m'as insité à le choisir.Ce livre est fait pour tout les passionnés de lecture, l'auteur nous montre à travers son écriture qu'elle vit pour ça^^ Je trouve ça vraiment merveilleux...Le pouvoir des livres XD

"Coeur d'encre" de Cornelia Funke Coeur-dencre
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-hella-xxx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



"Coeur d'encre" de Cornelia Funke Empty
MessageSujet: Re: "Coeur d'encre" de Cornelia Funke   "Coeur d'encre" de Cornelia Funke Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:29

Hum...je crois avoir lu un extrait de ce livre dans un de mes livres de français..je ne sais pas si c'est ça..Si oui, je m'étais promis de le lire..^^
Revenir en haut Aller en bas
 
"Coeur d'encre" de Cornelia Funke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La passion selon Juette" de Clara Dupont Monod
» Vos coups de coeur
» "Un si terrible secret" de Evelyne Brisou Pellen
» "Le ring de la mort" de Jean-Jacques Greif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Roman fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser