Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos bibliothèques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos bibliothèques Empty
MessageSujet: Nos bibliothèques   Nos bibliothèques Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:13

Il y a plusieurs mois nous avions ouvert un sujet sur nos bibliothèques mais je me suis aperçue qu'il avait disparu ! Donc ni une, ni deux : me voici au travail pour le recréer ! ^^

En quoi est-ce que ça consiste ?
Eh bien, c'est tout simple : à la base il s'agit de faire une liste de tous les livres que nous avons dans notre bibliothèque personnelle. Comme moi j'en ai vraiment beaucoup pour faire une liste écrite, j'avais pris mes livres en photos pour les montrer : plus rapide et plus sympa ^^


Voici donc ma bibliothèque :
(Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand, ça prenait trop de place autrement)


Pour commencer, ma "collection Tolkien" qui a une place privilégiée et qui trône sur mon bureau ^^

Nos bibliothèques P2210015 Nos bibliothèques P2210016 Nos bibliothèques P2210017



Et ma bibliothèque proprement dite :

Nos bibliothèques P2210018 Nos bibliothèques P2210019


Nos bibliothèques P2210020 Nos bibliothèques P2210021 Nos bibliothèques P2210022


Nos bibliothèques P2210023 Nos bibliothèques P2210024 Nos bibliothèques P9280010


Nos bibliothèques P9280011 Nos bibliothèques P9280012


Nos bibliothèques P2210025 Nos bibliothèques P2210026 Nos bibliothèques P2210027 Nos bibliothèques P2210028


Nos bibliothèques P2210029 Nos bibliothèques P2210030



Les livres que je n'ai pas encore lu :

Nos bibliothèques P2210110 Nos bibliothèques P2210111 Nos bibliothèques P2210112 Nos bibliothèques P9280013




Ouf ! Ce n'est pas une mince affaire tout ça, ça m'a pris du temps !
J'espère ne pas avoir oublié un bout, lol.

J'attends vos éventuels commentaires et surtout vos bibliothèques !!! ^^
study drawing 26487
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Nos bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: Nos bibliothèques   Nos bibliothèques Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:16

wahouh ! l'idée est géniale! j'adore! et puis ta bibliothèque est grande ! la mienne est dans le mur et très ancienne mais je n'ai plus assez de place donc je dois en mettre des livres derrière les autres!^^ (génial hein? Rolling Eyes ) . j'ai été étonné de voir tout les livres que tu as dans ta biblio et que tu n'as pas lu! je croyais qu'il y avait que moi ^^! mais je n'ai pas autant de livres que toi! Embarassed
je vais peut-etre prendre le temps un de ces jours le temps de prendre la mienne en photos! (mais ça prend du temps^^) breff! bravo! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
amandine


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : un petit village de Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : lire : ), natation, ...
Date d'inscription : 21/06/2007

Nos bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: Nos bibliothèques   Nos bibliothèques Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:37

Ta bibliothèque est super!!! moi elle est pas très grande vu que la plupart des livre que je lis vienne de la bibliothèque du village Embarassed Je réserve mon argent pour mes livres coup de coeur Smile 26487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: Nos bibliothèques   Nos bibliothèques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bibliothèques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: La réserve en vrac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser