Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suppression d'un membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Suppression d'un membre Empty
MessageSujet: Suppression d'un membre   Suppression d'un membre Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:23

Bonsoir tout le monde,

Encore un message que je me serais bien passée d'écrire... En espérant cette fois que ce sera le dernier.
Vous avez sûrement remarqué que le compte de Sandra a été supprimé. Première raison : elle me l'avait elle-même demandé par MP. Comme j'avais quelques scrupules à faire quelque chose d'aussi irréversible, je lui ai dit que j'attendais une confirmation de sa part, chose qu'elle a faite.
Puis elle m'a renvoyé un message en me faisant remarquer que le sujet "CE forum" avait disparu ! Je me suis empressée de vérifier et n'en ai pas cru mes yeux. Je renvoie un message pour lui dire que je ne comprenais pas, que je me demandais qui avait bien pu faire une chose pareille et lui préciser que je ne supprimerais pas son compte avant demain au cas où elle changerait d'avis...
Me posant beaucoup de questions sur cette histoire de sujet supprimé, assez troublante il faut bien le dire, me voilà lancée dans l'exploration du panneau d'administration que je connais encore très mal. Mais j'ai quand même réussi à trouver l'endroit où les opérations d'administration et de modération apparaissent. Et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir... que c'était Sandra elle-même qui avait supprimé le sujet quelques minutes avant de m'envoyer le MP !!! Et qu'elle en avait profité, par la même occasion, pour supprimer d'autres sujets dans "humeurs", "vos écrits", "trombinoscope" (merci pour toutes les photos qui ont disparues, vraiment très sympa...), etc. J'ai trouvé ça un peu fort qu'elle fasse semblant de ne pas savoir qui avait supprimé le sujet alors que c'était elle ! En plus, qu'elle veuille effacer ses messages avant de partir du forum, je veux bien, mais qu'elle se permette de supprimer des sujets entiers sans demander la permission à personne, je suis désolée, ça ne se fait pas.
Elle s'est clairement foutu de moi et ça je ne l'admets pas, c'est un comportement vraiment inadmissible ! J'ai donc décidé de satisfaire tout de suite sa demande de suppression de compte, parce que j'étais en colère de m'être laissée avoir et pour éviter qu'elle ne finisse par effacer le forum tout entier... Elle doit être contente, elle a eu ce qu'elle voulait. Je précise que j'en ai profité pour la banir définitivement du forum car après ce qu'elle a fait, je ne crois pas qu'elle mérite de remettre les pieds ici...
Je ne pensais pas avoir à faire ça un jour et je n'en reviens pas que les gens puissent agir d'une telle manière ! Je trouve ça complètement hallucinant et ça me révolte.

Si je suis venue vous raconter tout ça c'est parce que j'estime que vous avez le droit de savoir ce qu'il s'est passé.
En espérant du fond du coeur que ça ne se reproduise plus, que tout ce bazar soit enfin fini et qu'on puisse essayer de reconstruire le forum qui menace de tomber en ruine...


PS : Quand je pense que Sandra m'a dit par MP qu'elle était désolée de tout ce qui arrivait au forum ! J'en suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un membre   Suppression d'un membre Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:14

Je crois qu'il sagit d'un bon mouvement vers un forum Géniale.
Maintenant que tous ce fouilli est terminé,
Je vais sûrement devoir quitter.
Revenir en haut Aller en bas
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Suppression d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un membre   Suppression d'un membre Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:55

je vais commencer par dire que j'ai déconné. sandra elle a rien fait, c'est moi comme un con j'étais connecté sur son compte. faut pas lui en vouloir. la elle doit même pas savoir qu'elle a plus son statut de membre ici.
petite vengeance perso sur une engueulade qu'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Suppression d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un membre   Suppression d'un membre Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:17

Je n'y crois vraiment pas !!!
MON forum est devenu un vrai foutoir (excusez moi l'expression)...
Ici ce n'est pas un endroit pour regler ces comptes !!!
J'en ai vraiment plus qu'assez de ce qui ce passe ici.
Je mremerci du fond du coeur tout ce qui on participé à DETRUIRE l'ambiance qui regnait ici et le forum lui même...

Je n'étais pas censée m'enerver mais c'est plus fort que moi.

Lorsque j'ai crée ce forum, je n'ai pas voulu faire comme dans certains autres ou les regles étaient TRES strictes, je me suis dit que ce n'etait pas trés fair play mais finalement j'ai eu bien tort.
Je suis vraiment déçue au dela de l'imaginable.

Voila, désolé de m'être emporté mais au moins il n'y a plus d'ambiguïté, et je precise que je n'attends absolument aucune reponse à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Suppression d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un membre   Suppression d'un membre Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:28

les messages depuis un moment c'était moi, tout comme pour les suppressions d'hier, ce qui est fait est fait. il est clair que c'est pas un truc à faire mais c'est fait, pourquoi et bien il n y a pas de raison précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un membre   Suppression d'un membre Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:18

Je me permet un dernier conseil, Fais des règles Acid.
Pas nécessaire qu'elles soit stricte, mais fait des règles.
Mais tiens toi aux règles.
C'est que c'est pas clair. La raison de tout.
Revenir en haut Aller en bas
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Suppression d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un membre   Suppression d'un membre Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:50

la raison de tout, pourquoi veux-tu une raison?
Ouais, c'est vrai j'ai été méchant, mais c'était pour la déconne, j'ai pas d'explications.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un membre   Suppression d'un membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: Présentation :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser