| Panic! at the Disco | |
|
+6MaRy Jenniferpower fanfascination Edward.C Aléanore Acid Queen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Panic! at the Disco Jeu 7 Juin - 22:27 | |
| Eh >.< Pourquoi ON te le laisse ? Mdr
Nan. C'est mon mien aussi xP
Bref. *se reprend* Je ne connais pas beaucoup de chanson de Panic! At The Disco pour le moment, mais pour l'instant ma préférée est I write sins no tragedies <3 | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Panic! at the Disco Jeu 7 Juin - 22:42 | |
| Comme tout le monde je crois... ("I write sins not tragedies")
Bon on va mettre les choses au clair... (^^) je crois que Mathilde, tu en as assez avec O.B., alors ça serait peut-être équitable de laisser le chanteur à Ai-chan, sauf si tu comptes entreprendre des relations impossibles... A toi de voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Panic! at the Disco Jeu 7 Juin - 23:20 | |
| - Dédé a écrit:
- Bon on va mettre les choses au clair... (^^) je crois que Mathilde, tu en as assez avec O.B., alors ça serait peut-être équitable de laisser le chanteur à Ai-chan, sauf si tu comptes entreprendre des relations impossibles... A toi de voir !
Ah bah si elle en a assez de O.B. je veux bien lui céder le chanteur de Panic! At the Disco en échange d'O.B. *arrête son délire et le HS par la même occas' ^^"* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Panic! at the Disco Lun 11 Juin - 15:26 | |
| dis oui pour le H.S !! > mon gros probléme c'est que je craque pour tout les beaux garçons et que sur ce terrain je partage pas trop (suis pété de rire toute seule^^) donc je propose, 50/50, une semaine sur 2 ça vous va?? lol, j'y crois pas !!^^ (vais changer d'avatar pour vous faire baver^^) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Panic! at the Disco Lun 11 Juin - 20:15 | |
| Mathilde : c'est réussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic! at the Disco Lun 11 Juin - 20:19 | |
| 50/50 ça me va ! Tu prends qui cette semaine ? *morte de rire*
Look l'avatar de Mathilde *___* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Panic! at the Disco Lun 11 Juin - 20:20 | |
| morte de rire quand je lis vos réponse^^ cette semaine je te laisse O.B ^^ édit: tu me diras comment c'était | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic! at the Disco Lun 11 Juin - 20:27 | |
| Merciii ! *se voit déjà en train de boire du rhum et de chanter des chansons de pirates * Bon et la semaine prochaine je prend Alex | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Panic! at the Disco Lun 11 Juin - 20:30 | |
| Oki est moi le chanteur de Panic!: Brendon Urie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panic! at the Disco | |
| |
|
| |
| Panic! at the Disco | |
|