| L'espionne du roi soleil de Annie Pietri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: L'espionne du roi soleil de Annie Pietri Mer 16 Mai - 22:11 | |
| Titre : L'espionne du roi soleil Auteur : Annie Pietri Résumé :A la mort de son mari, la marquise de Maisondieu se retrouve seule avec ses trois enfants : Alix, Clémence et Louis-Etienne. Les affaires de la famille sont confiées au baron de Grenois, le frère du marquis. Ce personnage infâme se révèle être prêt à tout pour s'approprier la fortune de sa belle-s?ur. Les prières de Clémence sont impuissantes face à son ignominie. Alors Alix décide de se battre, et elle se rend à la cour. Parviendra-t-elle à convaincre le roi de leur venir en aide ? Mon avis : J'aime beaucoup cette auteur, elle a aussi écrit les orangers de versaille que je vous conseille ! Il y a une très bonne intrigue, et les personnages sont attachant. | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'espionne du roi soleil de Annie Pietri Mer 16 Mai - 22:36 | |
| je crois que l'on a les mêmes gout parce que j'ai la trilogie et j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'espionne du roi soleil de Annie Pietri Mer 16 Mai - 22:39 | |
| Ouais elle est vraiment bien ! Tu as lu le collier de rubis ?? | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'espionne du roi soleil de Annie Pietri Mer 16 Mai - 22:51 | |
| oui aussi en plus ça se passe vers chez moi le mont st michel!^^ | |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'espionne du roi soleil de Annie Pietri Jeu 17 Mai - 12:08 | |
| Moi j'adore ce livre, je l'ai lu il y a à peu près deux ans. Je trouve que L'espionne du roi-soleil est mieux que le Collier de Rubis. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'espionne du roi soleil de Annie Pietri Jeu 17 Mai - 12:12 | |
| *note une fois de plus sur son calepin* Tiens, tiens, tiens... 17e-18e siècle, c'est pour moi!^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: L'espionne du roi soleil de Annie Pietri Jeu 17 Mai - 17:46 | |
| Oui j'ai moins aimé la suite aussi, mais j'ai beaucoup apprécier les orangers de Versaille...il est peut être même mieux, mais sa dépent des goûts ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'espionne du roi soleil de Annie Pietri Ven 18 Mai - 19:40 | |
| Ahh à chaque fois que je vais au CDI et à la biblio j'vois ce livre! Mais j'l'ai pas encore lu! xD
Faut vraiment que j'me fasse une liste de bouquins à lire moiii... | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Fanny * Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, dessin, musique, scoutisme... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: L'espionne du roi soleil de Annie Pietri Lun 21 Mai - 20:06 | |
| Et Belle! T'as de la chance d'habiter au Mont St Michel! C'est beaaaaaaaau!
J'aimais bien ce livre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espionne du roi soleil de Annie Pietri | |
| |
|
| |
| L'espionne du roi soleil de Annie Pietri | |
|