| L'effet Papillon | |
|
+6Nana fanfascination Alice.C Cha Mayra Edward.C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'effet Papillon Jeu 17 Mai - 20:22 | |
| J'ai vu ce film cet après midi, j'ai adoré
Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée. Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections...
L'avez-vous vu? Vous en pensez quoi?
|
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: L'effet Papillon Jeu 17 Mai - 20:35 | |
| Jamais vu mais entendu parler Il à l'air pas mal ! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'effet Papillon Jeu 17 Mai - 20:37 | |
| Jamais entendu parler, mais il a l'air bien. Je vais me renseigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet Papillon Jeu 17 Mai - 20:38 | |
| Il est assez zarbe, j'avoue avoir été traumatisé, pas parce que c'est moche, mais il fait à plusieurs reprise sursauter, j'aime!<3
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: L'effet Papillon Jeu 17 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'effet Papillon Jeu 17 Mai - 21:05 | |
| Euh . . . Ce'st un film d'horreur ? Ou un thriller ? o_O' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet Papillon Jeu 17 Mai - 21:11 | |
| Non non, Mais il est bizarre, dans le genre Virgin suiccid, enfin non... C'est simplement super bien filmé pour faire passer les émotions ^__^ et c'est zarbe, je vous le conseille! |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: L'effet Papillon Jeu 17 Mai - 21:27 | |
| Il est bien , très spécial , au début , un peu dur à suivre je trouve. | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'effet Papillon Jeu 17 Mai - 22:01 | |
| J'ai adoré ce film ! C'est vrai qu'il est bizarre mais une fois que tu es dans l'ambiance il est vraiment bien ! Et les acteurs sont très bon ! <-- Pour faire plaisir plaisir à mon frère qui essaye de comprendre comment sa marche un fofo | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'effet Papillon Jeu 17 Mai - 22:43 | |
| ça a l'air d'être un film spec' mais il peut être pas mal! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'effet Papillon Ven 18 Mai - 17:08 | |
| C'est vrai qu'il est un peu bizarre mais j'ai bien aimé! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: L'effet Papillon Lun 21 Mai - 22:19 | |
| Moi j'ai bien aimé, vraiment :] | |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: L'effet Papillon Lun 21 Mai - 22:30 | |
| je l'ai pas encore vu, mais de ce qu'on m'en a parlé, il est vraiment bien | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'effet Papillon Sam 9 Juin - 18:39 | |
| Ce film a l air super ! on me la preté en DVD ms il buggait trop alors j'ai du l arreter juste apres le debut gt degouté ! franchement, il parait que c'est un super bon film ! et vu le debut, ca a l air tout a fait vrai =] j'ai hate de pouvoir le regarder en entier! | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'effet Papillon Sam 9 Juin - 21:08 | |
| *____* AAAAH L'effet Papillon... J'ai adoré ce film. D'ailleurs, il fait parti de mes films préférés. Bon peut-être qu'il est un peu étrange mais c'est vraiment un film à voir au moins une fois dans sa vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet Papillon Jeu 9 Oct - 22:57 | |
| Un super film! Traumatisant ^^ mais très bon. Il y a plusieurs fins, trois plus précisement, pour les interessés je crois bien que sur wikipédia (ici) il y a plus d'infos. Celle qui a été censuré car trop trash mais perso je la trouve pas mal! Enfin bref, sinon ils ont fait une suite, sans les mêmes acteurs ni le même réalisateur mais elle n'a aucun interêt! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet Papillon | |
| |
|
| |
| L'effet Papillon | |
|