| Egalité des sexes | |
|
+6Edward.C Petit Prince Alice.C Cha Aléanore Acid Queen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 21:19 | |
| Pensez vous que les femmes soient égales aux hommes ???
Avons nous notre place aussi bien assurée qu'un homme dans la socièté ???
Qu'en pensez-vous, voyez-vous des inégalités ?? Et surtout que vous accusations soient fondées svp ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 21:22 | |
| Bien sûr que non, on est moins bien payer et beaucoup de femmes restent aujourd'hui encore des soumises --' c'est pour ça que je suis une féministe convaicuuuuue! |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 21:24 | |
| <BLOCKQUOTE id=caad72b0> Oh!!!! Mon sujet d'ECJS avec Feu Follet lol Alors, ma réponse est malheureusement non. Premièrement: les salaires sont inégauxDeuxièmement: les femmes sont plus souvent victimes d'harcèlment physique et moralTroisièmement: les femmes s'occupent plus du ménage et des enfants que les hommesEt bien d'autres choses encore... Ps: je suis avec toi Penny!!!! </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 21:29 | |
| En clair:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 21:31 | |
| WAAAAAAIIII! ET A BAS LES MACHOS! |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 21:37 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles , rien à rajouter | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 21:39 | |
| Non mais les MACHOS faudrait les exterminer quoi ! Et les femmes valent les hommes c'est comme sa ! Non mais ho..............!!!
VIVE LES FEMINISTES ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 21:41 | |
| Souvent les vrai machos - pas les mecs qui font ça pour se la peter - sont racistes donc en faisant généralité, mwa je proclame simplement! A BAS LES MACHOS RACISTES xd ET VIVE LES FEMINISTES (y a des mecs féministes, des perles rares) |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 21:46 | |
| Penny a parlé! ^^ La voix de la vérité sort de la bouche de la grande prêtresse lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 21:49 | |
| Nan moi c'est la messie xD C'est Lice la prêtresse ^______^ |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:04 | |
| Ouais d'abord ! *Tiens à son titre* | |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:06 | |
| féministes...certaines cherchent à favoriser la femme, et bien qu'à l'opposé des machos, elles défendent elle aussi une inégalité
sinon je suis évidemment pour une égalité des droits tout ça entre les deux sexes | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:06 | |
| Rien à ajouter je pense pareil | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:10 | |
| Mouais mais en même temps si les féministes existent c'est qu'il y a un problème dans la société. Je pense quand même que c'est bien qu'il y en ai, parce que les inégalités seraient encore plus flagrante sinon.
Mais je comprend quand même ton point de vue Petit Prince c'est compliqué ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:11 | |
| Il est bête de vouloir faire payer aux mecs. Il faut simplement être égaux et ne pas dire "à notre tour". |
|
| |
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:20 | |
| oui, mais le juste milieu n'est pas simple à trouver
considerez vous, comme les féministes dont vous criez la gloire, que la galanterie ( l'idée au fond c'est que les hommes aident/favorisent les femmes ds certaines contextes ) est une preuve d'inégalité, que c'est considéré les femmes comme ayant besoin d'une certaine aide, donc comme étant... inférieur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:23 | |
| La galanterie dans les deux sens me va. Aider un mec comme il aide une femme. Dites moi, est-ce que c'est souvent les mecs qui demandent en mariages? JAMAIS je n'accepterai qu'un mec me demande en mariage, simplement pour une question d'égalité, j'aime pas cette coutume... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:25 | |
| oui une inégalié existe: les salaires sont inégaux, en général celui d'une femme pour le même travail est inférieur à 25 % de celui de son collègue masculin! le travail n'est pas répartit de la même manière et on trouve souvent beaucoup plus d'agressions, d'harcèlement sur les femmes que sur les hommes. les femmes restent plus à la maison, elles s'occupent du ménage et tout, on n'en voit beaucoup pas en politique ...ect.
non non et non. il n'y a pas de "sexe fort" et de "sexe faible" c'est du n'importe quoi ce genre de propos! les hommes ont été trop mis en avant dans tous les pays, les femmes sont oubliées à leur casserolles derières. exemple : en 1911 travailleuses, appelées pour faire fonctionner le pays en temps de guerres sont renvoyées chez elles avec ordre de repeupler la France!!!!!!!
donc oui féministe à fond, et vive une égalité femmes/hommes!
*aurait voulut être une amazone ^^*
pour ceux que ça dit, j'ai un dossier sur ça ^^ il manque une petite partie qui sera faite dans moin d'une semaine, c'est vraiment aberrant de voir les différences qui existent malheureusement dans le travail des hommes et des femmes... |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:28 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Aileen.. Mais par contre Penny... J'adore la galanterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:30 | |
| je sais que tu adores ça, mais personnellement je serai mwa aussi galante avec LUI,....ou elle ou eux. *a rien dit* *sort* xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:33 | |
| je suis d'accord avec Penny, la galanterie, je trouve ça limite offensant des fois lorsqu'elle est uniquement dirigé vers les femmes, et pour le mariage pareil.
enfin après je ne vais pas m'étendre que le mariage parceque je suis plutôt pour ne pas me marier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:34 | |
| la galanterie ds son sens même, c'est les hommes qui aident les femmes non ? sinon c'est pas de la galanterie
tenez lisez ça si vous avez un peu de temps
http://www.paroles.net/chansons/19228.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:36 | |
| *les larmes aux yeux* *est trop émotive*
ça a un air de vérité. |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:38 | |
| Ouahou, c'est poignant! J'adore... Mais c'est triste, mais trés vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Egalité des sexes Jeu 17 Mai - 22:38 | |
| oui, la chanson date de 10 ans donc l'air de vérité était encore plus grand
parce que bon faut pas oublier l'évolution tout de même, le statue de la femme s'est grandement amélioré | |
|
| |
| Egalité des sexes | |
|