| Cigarette | |
|
+12gwendoline dictio-du-livre Etoile Des Neiges Framboise Cha Sarah Rose Wolf MaRy fanfascination Aléanore Alice.C Mayra Edward.C 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette Mar 5 Juin - 21:17 | |
| tant mieux.....et tu penses quoi de la cigarette avec ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette Mar 5 Juin - 21:25 | |
| mdr
courage Trisk3ll ^^ tu te sentiras certainement mieux après ... |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Cigarette Mer 6 Juin - 11:44 | |
| ZE fume pas (suis je d'ailleur la seule de mon lycée a ne JAMAIS avoir fumé ?) ...et j'en suis fière ...et je ne pense pas que je fumerais Ceux qui fument le font tout d'abord pour faire comme les autres, puis pasqu'ils sont accro :p *contente que les autres de ce fofo sont comme moi * | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Cigarette Mer 6 Juin - 12:11 | |
| - Aileen a écrit:
- mdr
courage Trisk3ll ^^ tu te sentiras certainement mieux après ... Merci! J'ai décidé d'arrêter pendant les vacances! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Cigarette Mer 6 Juin - 13:44 | |
| Bon courage Trisk3ll !!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Cigarette Mer 6 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Cigarette Mer 6 Juin - 16:29 | |
| Ouais bon courage à tous ceux qui veulent arrêter!! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Cigarette Mer 6 Juin - 17:34 | |
| Une de temps en temps ça fait pas de mal | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Cigarette Mer 6 Juin - 17:40 | |
| Ouais, peut-etre une de temps en temps, mais trop, non... En plus (et je crois qu'on est d'accord là dessus) ça pue ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Cigarette Mer 6 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette Mer 6 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cigarette Mer 6 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Cigarette Ven 9 Nov - 1:52 | |
| ça depend apres si tu tiens bien la cigarette, c'est bon mais si tu tiens pas bien tu termineras par 1 paq/jour mais je prefere 1/jr plutot que 6
Moi j'aime pas la cigarette et la pire des choses c'est justement voir des filles fumées devant moi ou juste à coté ça c'est tres navrant pour elles (celles que je vois dans mon lycée) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette Ven 9 Nov - 23:34 | |
| - Saburo a écrit:
- ça depend apres si tu tiens bien la cigarette, c'est bon mais si tu tiens pas bien tu termineras par 1 paq/jour mais je prefere 1/jr plutot que 6
Moi j'aime pas la cigarette et la pire des choses c'est justement voir des filles fumées devant moi ou juste à coté ça c'est tres navrant pour elles (celles que je vois dans mon lycée) Tout à fais d'accord avec toi, c'est navrant. Même si j'en fais partie J'aime pas fumé devant les autres, sa me mets mal à l'aise vis à vis des non fumeurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette Lun 12 Nov - 20:38 | |
| Pas du tout, ce n'est pas une honte de fumé. Chacun assume ses actes, pour ma part c ce que je fais. Je dis seulement que je n'aime pas fumé à coté des non fumeurs, car pour la plus part sa les déranges, de ce fait je préfère évité. par respect et non par honte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette Mer 14 Nov - 4:20 | |
| Hum, ça se défent...personne ici qui fume n'en a jamais eu honte? (je ne juge personne là..je retire ce que j'ai dit dans mon dernier post) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette Jeu 15 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Cigarette Dim 30 Déc - 3:55 | |
| merci d'etre d'acc avec moi Sandra et oui... encore j'aime bien les gens comme toi par exmple qui dit que par respect tu ne fumerais devant eux ça c'est la classe je trouve ^^
mais beaucoup de gens contrairement à toi en ont rien à faire il te balance la fumée à la face et s'en ont des qu'ils terminent je trouve ça ignoble et ca me donne envie de les massacrer parce que ya pas de respect, beaucoup de jeunes je trouve fument pour paraitre plus grands vous trouvez pas ?... voilà (je te mets pas dans le lot Sandra t'inquiete pas )^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette Dim 30 Déc - 22:09 | |
| t'inquiète de toute façon je ne me considère pas dans cette catégorie.
sinon je suis tout à fais d'accord avec toi.
A l'arrêt du bus ya quelques jours, je vois un pti de 13-14 ans qui fume comme pas possible (il en entamait une sur l'autre) je lui demande pourquoi il fume, le pti me répond bourré d'agressivité : "c'est parce que je suis un Homme!" N'importe quoi ! le pauv' gars pré-pré-pubère qui parle d'être un homme alors qu'il agit comme un gamin sans cervelle n_n" |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Cigarette Sam 5 Jan - 18:42 | |
| Et yen a beaucoup dans le style. Des futurs voyous sans cervelles, après les parents se lamentes d'avoir de pareils enfants!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette Dim 6 Jan - 0:50 | |
| mouais.. faut pas généralisé non plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cigarette | |
| |
|