| Fall Out Boy | |
|
+6Aléanore Edward.C fanfascination mae Nana MaRy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Fall Out Boy Ven 18 Mai - 17:04 | |
| Alors voilà, voici un de mes groupes préférés! Du rockkkkkk! =) J'aime beaucoup le dernier album! Surtout Golden ( magnifique chanson ) et This Ain't A Scene ! Ca bouge bien, ca réveille! ^^
Vous en pensez quoi vous? | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 18 Mai - 17:06 | |
| Je connais qu'une ou 2 chansons mais j'aime bien! | |
|
| |
mae Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 18 Mai - 18:16 | |
| T'as tout à fait raison le rock en force! ^^ Ce groupe est génial! Bon j'ai pas le CD mais je connais pas mal de chansons (MP3, Clips, ...) "This Ain't A Scene" est trop bien je suis d'accord avec toi! Mais y en a d'autre qui sont extra aussi (par contre je connais pas les titres ... faute de pas avoir le CD! XD) | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 18 Mai - 18:27 | |
| Ouais! Les titres sont assez longs faut dire aussi... xD Euhh la j'ai un peu la flemme d'écrire tous les titres du dernier album mais de tête, j'me souviens de : -Thnks fr th Mmrs -I'm like a lawyier with the way i'm always trying to get you off -Thriller -Hum Hallelujah Et puis une qui n'est pas du dernier album : Dance, Dance!
Tu devrais vraiment acheter le CD, il est pas mal! =) | |
|
| |
mae Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 18 Mai - 18:41 | |
| Ouai j'aimerais bien mais là je vais être un peu a sec vu que vais acheter le CD des maroon 5 *je viens de faire une page sur eux* Mais j'ai une cop's qui va peut-être l'acheter donc je lui piquerais! ^^ C'est cool les amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 18 Mai - 22:26 | |
| Ha moi aussi j'adore cette chanson (this ain't a scene) sinon le peu de leurs chansons que j'ai entendu dans les frères scott étaient pas mal! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 18 Mai - 22:30 | |
| Ouais! C'est d'ailleurs avec cette série que j'les ai découverts! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 18 Mai - 23:15 | |
| Je connais que "Thanks for the memories", j'aime bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 18 Mai - 23:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4nshjjZT7Ws
Voila |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 19 Mai - 1:56 | |
| J'aime bien cette chanson et aussi Dance Dance ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 19 Mai - 10:53 | |
| J'aime bien, c'est marrant zt ça vous réveille le matin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 19 Mai - 11:17 | |
| Je confirme, ça reveille *mal à la tête* Dance Dance est chouette! |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 19 Mai - 17:18 | |
| C'est un de mes groupes préférés J'adore leurs chansons ,elles sont supers pour danser et comme dit Aléanore super pour se réveiller le matin. | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 6 Juin - 19:53 | |
| Je connais les deux albums J'adore ♥ <333 Pete * bave* | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 21 Juin - 23:19 | |
| Je viens juste de découvrir !j'aime bien this ain't a scene et surtout thanks for the memories | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 27 Juil - 22:03 | |
| Ahh, Fall Out Boy, j'ai connu au début de juillet, et j'ai vraiment adoré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fall Out Boy | |
| |
|
| |
| Fall Out Boy | |
|