| PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG | |
|
+4Alice.C fanfascination erdelah Elwyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Dim 20 Mai - 17:47 | |
| eeeeuh, comment ca se fait qu'il n'y est encore rien sur le groupe mythique PLACEBO ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Dim 20 Mai - 17:48 | |
| inculte que nous sommes de ne pas y avoir pensé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Dim 20 Mai - 17:54 | |
| *j'ai cliqué trop vite sur envoyé*
j'aime bien ce groupe ya de bonnes chansons, c quoi t'as préférée ?? |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Dim 20 Mai - 17:54 | |
| Briaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
<3 <3
(comment ça je fais ma fangirl ? mais non !) | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Dim 20 Mai - 17:55 | |
| Every you Every me
et My sweet Prince
mais j'aime beaucoup aussi twenty years, I know, teenage angts, the crawl ...
Moi j'aime beaucoup très Brian, c'est vrai, mais n'oublions pas Steve et surtout .... STEFFFF ! <3 (yaoi powa) | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Dim 20 Mai - 18:24 | |
| Ha moi je suis pas trop fan Mais ça me rappelle une copine qu'était toujours en train de crier BRIAN MOLKOOO HUMMMMM... bref... je sors | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Dim 20 Mai - 20:54 | |
| Moi j'écoute pas trop désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Dim 20 Mai - 23:03 | |
| C'est pas grave Alice, je te convertirais *o* | |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Dim 20 Mai - 23:05 | |
| Entre Alice hein... tu devrais pouvoir faire ça Elwyn !
ma préférée de Placebo c'est... je sais pas en fait ! j'adore Protect-me en français ! | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Mer 6 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Mer 6 Juin - 20:08 | |
| Tu vas les voir quand et ou? | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Mer 6 Juin - 20:49 | |
| Je vais les voir à Bobital ( près de Dinan ) c'est un festival qui se déroule 6-7-8 juillet ^^ | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Jeu 21 Juin - 23:18 | |
| J'aime beaucoup Placebo ! Brian Molko a une voix sublime ! | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Jeu 21 Juin - 23:27 | |
| whooo chouette sujet!!!
hum.. placebo.. j'ai fait un concert au Paleo juillet 2006(en suisse) et un à l'arena en novembre à Genève
brian était splendide (sauf sa coup de cheveu-rasé mof mof)
les chansons que je préfère.. hum.. space monkey, pure momen (ou... pure morning..sais plus..mdr) protect me, english sommer rain, et... toute les chanson a partir de la 10 sur l'album best of... dmr
non j'adore, surtout en concert ils se déchainent...mais petit moins négatif.. la bierre et le join sur scene... moyen quandm eme | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG Lun 9 Juil - 21:45 | |
| Samedi c'était trop terrible j'étais devant !!! Je les voyaient tous sur la scène ! Brian était trop beau ! *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG | |
| |
|
| |
| PLACEBOOOOOOOOOOO ARGGGGGGGGG | |
|