| orgueil et préjugé | |
|
+8Aléanore Cha Nana Edward.C Acid Queen Lune d'Espoir Alice.C Marg0x 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 16:47 | |
| Orgueil et préjugés date de sortie: le 18 janvier 2006 genre: romance comédie durée : 2h 7 min Avec: Keira Knightley, Matthew MacFadyen, Brenda Blethyn Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses. Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet. désolée je ne sais pas mettre les images ---------> débile que je suis bref, j'ai vu ce film, lu aussi le livre, c'est génial, pas trop lourd, il touche, enfin pour les romantiques ^^ si vous l'avez vu qu'en avez vous pensé ? |
|
| |
Marg0x Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : A Regarder Les étOiles . . . Ou Pas . Emploi : Super Hero Loisirs : combattre le mal , manger des Bn choco , regardez Disney Channel . . . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 16:48 | |
| Je Suis Totalement Fan ! Le Film Est Une Petite Merveille ! La Premiére Scéne Me Laisse Toujours Sur Le C** ! Pardonnez Moi L ' Exprétion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 16:55 | |
| |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 16:57 | |
| [De rien]
J' suis totalement fan de ce Book ' ! Et du film !
Une des plus belles histoire d'amour jamais écrite !!
<3 <3 <3 | |
|
| |
Lune d'Espoir Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Entre deux mondes... Emploi : Collégienne exténuée Loisirs : Essaye de rester dans le monde réel et non pas dans celui de Stephenie Meyer... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 17:39 | |
| J'adore TROP ce film(perso je n'ai pas lu le livre)!!! L'histoire est tellement, ...bref!!!Vous avez compris...
La jeune fille(interprétée par Keira Kniley)est tellement, géniale!!(ce n'est probablement pas le mot approprié)... | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 17:41 | |
| bah si c'est pas le mot on comprend quand même ! En tout cas tu devrais lire le livre, il est aussi bien et même mieux ! | |
|
| |
Lune d'Espoir Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Entre deux mondes... Emploi : Collégienne exténuée Loisirs : Essaye de rester dans le monde réel et non pas dans celui de Stephenie Meyer... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 17:53 | |
| Ah OK...Mais c'est vraiment bizarre, en j'aime bien Pirates des Caraibes aussi(désolée ce n'est pas un livre), Keira Kniley y est aussi...
N'empêche je sur convaincue que si elle n'y jouait pas j'aurais quand même adoré ce film(oups Livre, oui oui je vais le lire!!!) | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 20:01 | |
| Idem que ma petite Alice je suis une fan: du book, du film et même de la B.O que j'ai sur mon MP3 ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 20:09 | |
| Moi aussi je l'ai sur mon mp3 mais elle veut jamais marcher !! *pète un cable* | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 20:39 | |
| Il faut absolument que je le vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 21:19 | |
| Le book is waw et le film est vraiment une bonne adaptation, en gros j'adore! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 9 Mai - 22:01 | |
| avec une copine on est accro on se le matte minimum 2 fois par mois... j'aime beaucoup Matthew Mac Fadyen l'acteur qui fait Darcy je le trouve trés beau, vous mets un lien avec photo ^^
https://servimg.com/view/11198545/3 | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Jeu 10 Mai - 17:57 | |
| C'est un trés beau film, certains plans sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Jeu 10 Mai - 22:09 | |
| j'adore le début quand "Elisabeth" marche, c'est super appaisant(les petits oiseaux la lumière...), et puis passage préféré : qiand Mr Darcy et Elisabeth sont sous la pluie... ^^ (on voit beaucoup plus les yeux de Matthew Mac Fadyen^^) |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Sam 12 Mai - 13:43 | |
| J'adore ce film, je trouve qu'il est super beau En plus , Keira joue son role à merveille
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Sam 12 Mai - 13:44 | |
| J'en ai marre Je veux le voir ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Sam 12 Mai - 13:45 | |
| Je n'ai vu que le film et je suis entraion de lire le livre (on va dire que je n'ai lu que les 10 premiers chapitre et que je ne l'ai pas réouvert deuis 1 mois...) mais j'ai adoré le film, surtout Mr Darcy! | |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Dim 13 Mai - 0:38 | |
| AAAHHH chère Aileen dire que c'est bibi qui t'as fait découvrir ça hein!!!!! Mathew Macfadyen THE héros romantique !!! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Dim 13 Mai - 0:49 | |
| Moi aussi je VEUX le voir *compatis avec Edward.C* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Dim 13 Mai - 19:52 | |
| il faut que vous le voyez ^^
et puis Mr DARCY est trop beauuuuuu !! *bavouille*
(net je te remercierai jamais assez Lupine^^) |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Dim 13 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 16 Mai - 22:50 | |
| bizarrement j'ai d'abord vu le film avant le livre et ben j'ai été surper surprise que le film retrace aussi bien l'effet chronologique du livre!
c'ets un bon film adapté d'un roman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Mer 16 Mai - 23:36 | |
| oui moi aussi j'ai fais pareil, j'ai vu d'abord le film puis après le livre, mais c'est vrai que comparé à d'habitude,le livre était pas trop mal respecté |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: orgueil et préjugé Sam 19 Mai - 22:42 | |
| Très beau film! J'l'ai vu en VO en premier vu qu'on l'a regardé en cours d'anglais! J'aime beaucoup Keira Knightley! =) Pour ceux qui ont le DVD, vous avez vu la fin alternative? Elle est pas kro chou?? <333
J'me mets à la lecture du bouquin bientot! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orgueil et préjugé | |
| |
|
| |
| orgueil et préjugé | |
|