Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'homoparentalité

Aller en bas 
+10
Nana
dictio-du-livre
MaRy
Cerise rouge
Cha
Elwyn
erdelah
fanfascination
Edward.C
Alice.C
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous de l'homoparentalité ?? Pour; contre; sans avis => Pourquoi ???
Pour
L'homoparentalité - Page 2 Vote_lcap75%L'homoparentalité - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Contre
L'homoparentalité - Page 2 Vote_lcap5%L'homoparentalité - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sans avis
L'homoparentalité - Page 2 Vote_lcap20%L'homoparentalité - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:12

*choquée au plus au point* Bon je respecte ton opinion (bon j'ai un peu de mal) mais un peu de respect s'il te plait c'est la moindre des choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:13

Je me sent totalement bis et je suis normal, donc reste poli! Pas de jugement de valeur comme ceux-ci! Souvent quand on a peur de la différence c'est qu'on se sent concerner!
Donne des exemples, développe. Pour ma part je connais une famille d'accueil pour gosse en difficulté, le couple est un couple de femme et l'enfant n'a jamais été aussi comblé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

O_O
alors tout d'abord, "tapette" est un manque de respect, et une injure... donc modère toi s'il te plait, ou les modos et les admins le fairons...

ensuite tu préfèrerai qu'un enfant reste orphelin, passe de famille en famille ou autre, alors qu'il pourrait vivre heureux avec deux parents peut être de même sexe, mais qui l'aimeront autant que deux parents hétéros ? !
hum hum excuse moi mais si la seule réponse qui te vient à l'esprit est "oui" explique toi alors, parce que là non seulement je suis très choquée, mais en plus c'est incompréhensible...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:51

L'homosexualité n'est pas un gêne et ce n'est ni en fonction de notre éducation, c'est une question de désir. On peut le devenir à 40 ans, enfin ouvrir les yeux, alors qu'on vient d'une famille de prudes. Je vois pas comment devenir "tapette" (j'ai même pas envie de savoir ce que tu entends par ce mot), ça à aucun sens pour moi, je pense simplement que des parents du même sexe aident beaucoup l'enfant, ça le rend tolérant et ça c'est très positif, tu ne trouves pas?
Donc, n'emploie plus le mot "tapette" et argumente un peu!
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:02

Penn's powaa!! J'aurais aimé ajouter quelque chose mais prophète Penny m'a devancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:04

tu fais un fan club Penny ? mdr
*s'inscrit*

bref on attend toujours la réponse de dictio-du-livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:08


dictio-du-livre : je ne te souhaite pas la bienvenue, car pour moi tu es quelqu'un qui n'a rien à foutre sur ce topic si c pour dire des conneries pareille !
je comprend pas comment on peut dire des conneries pareille ! j'en ai la RAGE !!!
tu viens de te faire une ennemie ! et non je ne rigole pas. Evil or Very Mad

A l'avenir surveille ton langage.

sinon et bien je n'ai rien d'autre à rajouter.

ET PUIS SI PUT*** KESKI N'EST PAS NORMAL ?!!!? TOI TU N'ES PAS NORMAL DE PENSER DES ÂNERIE PAREILLE !!


PS: DESOLEE POUR LES MEMBRES DU FORUM. MAIS SA M'ENERVE AU PLUS HAUT POINT !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:34

C'est sur que c'est révoltant Sandra mais on va pas se mettre à faire la guerre sur le forum donc attendons au moins la réponse de dictio-du-livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:51

Sandra je comprend COMPLETEMENT ce que tu ressens, moi-même j'en pense pas moins, mais il faut le laisser parler quand même - *est mal placé pour dire ça*...
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
gwendoline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2007

L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:11

Pour !

Ca peut apporter une joie immense au parents, et quand aux problèmes que vous disiez sur les enfants, si il n'y en a pas plus, peut être que la "sociétée" les acceptera...

Et juste une question : pourquoi il est primodial d'avoir 1 mère et UN père ?

Sinon je suis d'accord avec penny Wink

...et pas avec dictio-du-livre, mais bon ça sert a rien que je m'énerve car j'ai l'impression que ça a déja été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

fanfascination-penny, zavé raison!

parle donc chère dictionnaire ! sorry, dictio-du-livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:59

xD, je crois que c'est un peu tard -tant mieux *sifflote*- il a du fuir, mwaha *étouffe un rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:13

mouais, c pas une grande perte..

"éclate de rire"

j'ai quand même un peu la haine qu'il "assume" pas ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:17

J'avoue que moi aussi, j'aurais bien aimé aussi entendre son avis...*je dis ça mais je me serais sans doute énervée*
en fait si ça se trouve il a droit à l'ordi un jour sur deux et il revient demain, on aura l'air malignes, xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:24


m'en fou totalement: s'il revient et bien il revient sinon bah tempis.

*moi aussi jme serais sûrement énervé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:29

*en doute pas xD*
Chui quand même super contente qu'on soit pas mal à penser dans la même direction ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dictio-du-livre
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
dictio-du-livre


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:32

Et bien excuser moi pour tapettes Sad
Mais pour moi je ne trouve pas sa normal d'être élevé par deux personnes du meme sexe, et on a besoin d'un père et d'une mère à la fois, maintenat je ne juge pas ton avis, et c'est ptèt parceque je suis un mec que je pense ainsi je sai pas! Excuser je ferais mieu pour l'avenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35

Ouaip', mais et les enfants qui vivent avec un seul de leur parent, ils font comment? Ils réussissent bien à vivre et ils sont pas plus différents que toi et moi...
Tu penses pas qu'il vaut mieux vivre avec 2 personnes qui t'aiment, qu'elles soient de même sexe ou pas, plutôt qu'avec une seule?

En tout cas, merci de t'être expliqué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:37

au moin tu t'es excusé c'est déjà ça...


le fait de ne pas trouver normal d'avoir deux parents de même sexe vient souvent d'un "manque d'habitude",d'une peur de l'inconnu, et de l'ignorance, pour beaucoup de gens c'est ainsi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:37

il n'empêche que tu sors sa devant des homo, dans la vie de dehors et tu te ramasse une sacré trempe! bon bref.. jm'enmmerde *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:38

Je suis Pour.. et Contre. Je crois sincérement que Un couple homosexuel peut avoir des enfants et doit en avoir le droit. Je me dis que hétéro ou homo, c'est la même chose. Mais c'est clair que l'enfant pourait n'y rien comprendre (influence peut-être). Je m'explique, la "normalité" étant l'hétérosexualité, l'enfant peut se fair écoeurer à l'école puisque il a 2 papas ou 2 mamans. Dans mon école Primaire (5-12 ans) on écoeuraient pour moins que ça. Donc le couple devrait avoir le droit je susi d'accord mais on devrait sensibiliser le monde à ce que ce soit Normal avant toutes choses. Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:16

Tout à fait, je vois très bien où tu veux en venir... Mais l'homophobie... Avant qu'elle s'arrête, c'est comme le racisme, on ne pourra jamais persuader tous ces salops de xénophobes... Donc autant accorder le droit d'homo-parentalité, ça fera au moins bouger les chose!
Revenir en haut Aller en bas
katzuki
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
katzuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : sur forum Hum
Emploi : lycéenne
Loisirs : lecture, guitare , ...
Date d'inscription : 19/06/2008

L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:28

pour !! a 100 % !!

même si desfois ça peu etre dur pour lui mais les murse evolu. avan les enfants de divorcé était trés mal vu, il faut bien que ça evolue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:39

Katzuki excuse moi mais fait attention quand même, en plus je dis ça pour toi, mais tu fais trop de fautes d'orthographes !

Citation :
pour !! a 100 % !!

même si desfois ça peu etre dur pour lui mais les murse evolu. avan les enfants de divorcé était trés mal vu, il faut bien que ça evolue !

des fois, les moeurs évoluent, étaient trés mal mal vus



A par ça, moi je ne suis pas totalement d'accord ... disons que je suis partagé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:26

En gros il faut changer la société ...
Si j'émets des réserves, ce n'est pas vis à vis des homosexuels. Non, au contraire, c'est vis à vis de la connerie humaine. L'erreur viendrait des préjugés des couillons de service qui se moqueraient sans relâche. Ce sont eux à corriger préalablement. Ensuite, un enfant d'homosexuel passerait inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homoparentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homoparentalité   L'homoparentalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homoparentalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser