| L'homoparentalité | |
|
+10Nana dictio-du-livre MaRy Cerise rouge Cha Elwyn erdelah fanfascination Edward.C Alice.C 14 participants |
|
Que pensez vous de l'homoparentalité ?? Pour; contre; sans avis => Pourquoi ??? | Pour | | 75% | [ 15 ] | Contre | | 5% | [ 1 ] | Sans avis | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mar 5 Juin - 21:12 | |
| *choquée au plus au point* Bon je respecte ton opinion (bon j'ai un peu de mal) mais un peu de respect s'il te plait c'est la moindre des choses!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mar 5 Juin - 21:13 | |
| Je me sent totalement bis et je suis normal, donc reste poli! Pas de jugement de valeur comme ceux-ci! Souvent quand on a peur de la différence c'est qu'on se sent concerner! Donne des exemples, développe. Pour ma part je connais une famille d'accueil pour gosse en difficulté, le couple est un couple de femme et l'enfant n'a jamais été aussi comblé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mar 5 Juin - 21:38 | |
| O_O alors tout d'abord, "tapette" est un manque de respect, et une injure... donc modère toi s'il te plait, ou les modos et les admins le fairons...
ensuite tu préfèrerai qu'un enfant reste orphelin, passe de famille en famille ou autre, alors qu'il pourrait vivre heureux avec deux parents peut être de même sexe, mais qui l'aimeront autant que deux parents hétéros ? ! hum hum excuse moi mais si la seule réponse qui te vient à l'esprit est "oui" explique toi alors, parce que là non seulement je suis très choquée, mais en plus c'est incompréhensible...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mar 5 Juin - 21:51 | |
| L'homosexualité n'est pas un gêne et ce n'est ni en fonction de notre éducation, c'est une question de désir. On peut le devenir à 40 ans, enfin ouvrir les yeux, alors qu'on vient d'une famille de prudes. Je vois pas comment devenir "tapette" (j'ai même pas envie de savoir ce que tu entends par ce mot), ça à aucun sens pour moi, je pense simplement que des parents du même sexe aident beaucoup l'enfant, ça le rend tolérant et ça c'est très positif, tu ne trouves pas? Donc, n'emploie plus le mot "tapette" et argumente un peu! |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mar 5 Juin - 23:02 | |
| Penn's powaa!! J'aurais aimé ajouter quelque chose mais prophète Penny m'a devancé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mar 5 Juin - 23:04 | |
| tu fais un fan club Penny ? mdr *s'inscrit*
bref on attend toujours la réponse de dictio-du-livre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mar 5 Juin - 23:34 | |
| C'est sur que c'est révoltant Sandra mais on va pas se mettre à faire la guerre sur le forum donc attendons au moins la réponse de dictio-du-livre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mar 5 Juin - 23:51 | |
| Sandra je comprend COMPLETEMENT ce que tu ressens, moi-même j'en pense pas moins, mais il faut le laisser parler quand même - *est mal placé pour dire ça*... |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mer 6 Juin - 11:11 | |
| Pour ! Ca peut apporter une joie immense au parents, et quand aux problèmes que vous disiez sur les enfants, si il n'y en a pas plus, peut être que la "sociétée" les acceptera... Et juste une question : pourquoi il est primodial d'avoir 1 mère et UN père ? Sinon je suis d'accord avec penny ...et pas avec dictio-du-livre, mais bon ça sert a rien que je m'énerve car j'ai l'impression que ça a déja été fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mer 6 Juin - 22:55 | |
| fanfascination-penny, zavé raison!
parle donc chère dictionnaire ! sorry, dictio-du-livre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mer 6 Juin - 22:59 | |
| xD, je crois que c'est un peu tard -tant mieux *sifflote*- il a du fuir, mwaha *étouffe un rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mer 6 Juin - 23:13 | |
| mouais, c pas une grande perte..
"éclate de rire"
j'ai quand même un peu la haine qu'il "assume" pas ce qu'il dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mer 6 Juin - 23:17 | |
| J'avoue que moi aussi, j'aurais bien aimé aussi entendre son avis...*je dis ça mais je me serais sans doute énervée* en fait si ça se trouve il a droit à l'ordi un jour sur deux et il revient demain, on aura l'air malignes, xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mer 6 Juin - 23:24 | |
| m'en fou totalement: s'il revient et bien il revient sinon bah tempis.
*moi aussi jme serais sûrement énervé*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mer 6 Juin - 23:29 | |
| *en doute pas xD* Chui quand même super contente qu'on soit pas mal à penser dans la même direction ^_^ |
|
| |
dictio-du-livre Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: L'homoparentalité Ven 8 Juin - 21:32 | |
| Et bien excuser moi pour tapettes Mais pour moi je ne trouve pas sa normal d'être élevé par deux personnes du meme sexe, et on a besoin d'un père et d'une mère à la fois, maintenat je ne juge pas ton avis, et c'est ptèt parceque je suis un mec que je pense ainsi je sai pas! Excuser je ferais mieu pour l'avenir | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'homoparentalité Ven 8 Juin - 21:35 | |
| Ouaip', mais et les enfants qui vivent avec un seul de leur parent, ils font comment? Ils réussissent bien à vivre et ils sont pas plus différents que toi et moi... Tu penses pas qu'il vaut mieux vivre avec 2 personnes qui t'aiment, qu'elles soient de même sexe ou pas, plutôt qu'avec une seule?
En tout cas, merci de t'être expliqué! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Ven 8 Juin - 21:37 | |
| au moin tu t'es excusé c'est déjà ça... le fait de ne pas trouver normal d'avoir deux parents de même sexe vient souvent d'un "manque d'habitude",d'une peur de l'inconnu, et de l'ignorance, pour beaucoup de gens c'est ainsi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Sam 9 Juin - 10:37 | |
| il n'empêche que tu sors sa devant des homo, dans la vie de dehors et tu te ramasse une sacré trempe! bon bref.. jm'enmmerde *je sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Lun 2 Juin - 3:38 | |
| Je suis Pour.. et Contre. Je crois sincérement que Un couple homosexuel peut avoir des enfants et doit en avoir le droit. Je me dis que hétéro ou homo, c'est la même chose. Mais c'est clair que l'enfant pourait n'y rien comprendre (influence peut-être). Je m'explique, la "normalité" étant l'hétérosexualité, l'enfant peut se fair écoeurer à l'école puisque il a 2 papas ou 2 mamans. Dans mon école Primaire (5-12 ans) on écoeuraient pour moins que ça. Donc le couple devrait avoir le droit je susi d'accord mais on devrait sensibiliser le monde à ce que ce soit Normal avant toutes choses. Vous comprenez? |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'homoparentalité Lun 2 Juin - 23:16 | |
| Tout à fait, je vois très bien où tu veux en venir... Mais l'homophobie... Avant qu'elle s'arrête, c'est comme le racisme, on ne pourra jamais persuader tous ces salops de xénophobes... Donc autant accorder le droit d'homo-parentalité, ça fera au moins bouger les chose! | |
|
| |
katzuki Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : sur forum Hum Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, guitare , ... Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mar 1 Juil - 12:28 | |
| pour !! a 100 % !! même si desfois ça peu etre dur pour lui mais les murse evolu. avan les enfants de divorcé était trés mal vu, il faut bien que ça evolue ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mar 1 Juil - 13:39 | |
| Katzuki excuse moi mais fait attention quand même, en plus je dis ça pour toi, mais tu fais trop de fautes d'orthographes ! - Citation :
- pour !! a 100 % !!
même si desfois ça peu etre dur pour lui mais les murse evolu. avan les enfants de divorcé était trés mal vu, il faut bien que ça evolue ! des fois, les moeurs évoluent, étaient trés mal mal vus A par ça, moi je ne suis pas totalement d'accord ... disons que je suis partagé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homoparentalité Mar 8 Juil - 13:26 | |
| En gros il faut changer la société ... Si j'émets des réserves, ce n'est pas vis à vis des homosexuels. Non, au contraire, c'est vis à vis de la connerie humaine. L'erreur viendrait des préjugés des couillons de service qui se moqueraient sans relâche. Ce sont eux à corriger préalablement. Ensuite, un enfant d'homosexuel passerait inaperçu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homoparentalité | |
| |
|
| |
| L'homoparentalité | |
|