| Magyk d'Angie Sage | |
|
+8Etoile Des Neiges Cha Cerise rouge MaRy Earwën Mayra Acid Queen Aspen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Magyk d'Angie Sage Mer 23 Mai - 16:25 | |
| MagykTOME 1 >Entrez dans un univers gouverné par les sortilèges, les nécromanciens et les mages les plus puissants. Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige : une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L'enfant, baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Mais un mystère entoure ses origines... Jenna a-t-elle été réellement abandonnée ? -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- TOME 2 >Un an s'est écoulé depuis que Septimus Heap a reçu l'appel de la sorcellerie. Sous l'égide de Marcia Overstrand, il étudie l'art subtil des conjurations et des charmes, pendant que sa sœur Jenna se fait à sa nouvelle vie de princesse. Mais le danger les guette. Une Ombre Noire rôde... Tome 3 à paraître.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Mer 23 Mai - 16:33 | |
| hey, ça a l'air génial !! oula suis interessé, je note^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Mer 23 Mai - 16:40 | |
| j'adore les couvertures !!
sa à l'air super !!!
les notes !!!! |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Mer 23 Mai - 18:04 | |
| Je les ai !!!! Je vous les conseille, les miss, ils sont super. | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Mer 23 Mai - 19:19 | |
| j'ai lu le premier et le deux est sur mon etagère ! mais dans le premier j'ai trouvé que l'action mettait du temps à se mettre en place ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Mer 23 Mai - 19:48 | |
| Ah il m'semble que j'ai lu le 1er... Le résumé me dit quelque chose...
J'ai une très bonne mémoire... xD | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Mer 23 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Mer 23 Mai - 21:02 | |
| il a l'air bien et la couverture est super cholii |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Jeu 24 Mai - 18:31 | |
| Les deux tomes sont pas mal mais j'ai adoré le tome 1. Mon personnage préféré c'est Septimus. : ) | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| Moi aussi j'adore Septimus | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Jeu 24 Mai - 20:12 | |
| Il a l'air super chouette | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Jeu 24 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
xl-fantasii-lx Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : BelgiQue Loisirs : ¨Piano, ScOut Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Dim 27 Mai - 22:45 | |
| Je crois avoir lu quelque part que c'est une décalogie. Mais je peut m'être trompé avec un autre. Je vais aller voir. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Mer 25 Juil - 14:49 | |
| Je l'ai commencé... Mais arrivée à la moitié, j'ai abandonné... Je trouve l'histoire peu prenante et les personnages un peu... communs, sans vouloir vexer les fans.... Enfin voilà mon avis!! ^^ | |
|
| |
Laulo Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Val-d'Or Emploi : Conseillère chez Colori Loisirs : Lire XD Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Lun 29 Oct - 1:38 | |
| Personnellement je les ai lu. C'est un chef-d'oeuvre pour l'ame. C'est tellement bon, mais écrit d'une façon que je n'avait jamais vu avant. Il n'y a qu'une chose qui ma déçu. Je trouve les nom des personnages un peu ridicule. Je ne lesx aime pas. C'est se qui ma le plus frenner dans le livre. Mais sinon, les images mignionnes, le déroulement des événements, le caractère des personnages.... J'ai adoré. Je donne 8.5/10! | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Mar 30 Oct - 15:32 | |
| Ils ont l'air bien ! Je vais les rajouter sur ma liste. Merci ! | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Dim 18 Nov - 18:26 | |
| Juste pour vous dire que le troisième tome est sortis et qu'il s'appelle La Reine maudite
Pour plus de renseignements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage Ven 23 Nov - 4:12 | |
| Ah oui! Ces livres sont géniaux,je les est lu il y a un moment mais..très bien! Je ne savais même pas qu'il y avait un 3e tome.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magyk d'Angie Sage | |
| |
|
| |
| Magyk d'Angie Sage | |
|