| L'amitié Fille/Mec vous y croyez? | |
|
+9Edward.C Sarah Rose Wolf Aléanore fanfascination Mayra Acid Queen Etoile Des Neiges Cha MaRy 13 participants |
L'amitié Fille/Mec vous y croyez? | Oui | | 90% | [ 18 ] | Non | | 5% | [ 1 ] | Sans Avis | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Jeu 24 Mai - 19:40 | |
| La grande question... Vous en pensez quoi vous? Est ce qu'une amitié fille/mec peut durer, être sincère et ne pas se transformer en amour? Moi j'crois que ca peut l'faire, mais que si y'a pas d'attirance physique entre les deux... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Jeu 24 Mai - 20:24 | |
| Je pense que c'est possible s'il n'est pas ton genre et qu'il ne t'attire pas physiquement.Mais c'est très dur de trouver en tout cas | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Jeu 24 Mai - 20:29 | |
| Oui. Mon meilleur ami était un garçon. On s'entendait super bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Jeu 24 Mai - 20:53 | |
| Oui, possible, et je pense que si elle est bien fondée elle peut durer longtemps, y a le passage difficile de l'adolescence *expérience* mais si elle survit c'est superbe! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Jeu 24 Mai - 21:00 | |
| moi oui !!!!!!!!!!!! j'ai eu plein d'ami garcon et ça s'est toujours bien passer!! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Jeu 24 Mai - 21:33 | |
| J'y crois !!! Le seule vrai ami garçon ami avec moi, ne veut pas que d'une simple amitié ( j'espère avoir réussi en l'a dissuader ) mais j'ai d'autres connaissances masculine avec qui il ne se passe rien. Alors oui ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Jeu 24 Mai - 23:26 | |
| Je vois pas de raisons que ça marche pas! Logiquement si un mec t'attire tu vas pas devenir amie avec lui ou si vous devenez amis généralement le désir s'estompe! Enfin je crois... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Ven 25 Mai - 9:19 | |
| Ah mais oui bien sûr!!!! J em'entends à merveille avec mon best... Et j'ai plein d'autres amis de sexe masculin! (lool) Je pense quand même que il faut être sûr de tuer toute chance de se mettre en couple avant d'être totalement "Amis" J'ai eu une relation avec mon meilleur ami, et on a vu que ça ne pourrait pas marcher... On en est que plus proches! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Ven 25 Mai - 17:36 | |
| Oui je pense que c'est possible même si le mec ou la fille peut avoir des sentiments très fort pour l'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Ven 25 Mai - 21:30 | |
| Ouais genre on s'envoie en l'air un soir...comme ça...pour le fun... RHOOO mais je rigole...hummm *sors* | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Ven 25 Mai - 21:47 | |
| Nimporte quoi ^^ Dans ces cas là c'est pas de l'amitié :\ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Ven 25 Mai - 22:49 | |
| Mais m'engueuler pas...je rigolais *se cache* | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Sam 26 Mai - 13:01 | |
| Moi j'avais compris que tu rigolais... Te cache pas, reviens!! ^^ Je pense aussi que tout dépend de l'âge, il doit être plus dur de se faire des amis "hommes" quand on à dans la trentaine... tandis que plus jeune, c'est même pas la peine de poser la question! On se fait des amis en un clin d'oeil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Sam 26 Mai - 13:25 | |
| trentaine, célibataire et se faire des amis mecs eux aussi divorcés...ça doit être dur effectivement.. A notre âge c'est sympa, il faut juste faire la différence entre amis, ou amis qui en veut plus... |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Sam 26 Mai - 13:38 | |
| looool Oui... Je pense qu'il y a toujours une petite ambiguïté quand même... Un regard... Un geste... Une parole... Je pense que dans TOUTES les relations, c'est pareil, il y a le petite limite entre amitié et désir... *se sent perverse là* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Sam 26 Mai - 16:14 | |
| ouiiiii je pense que c'est possible sans ressentir autre chose que de l'amitié (sauf si l'ami est comme Edward...*_* ^^) mais comme dit Aléanore, il y a une petit AmbiguÏté, il y a toujours un "si", et des fois l'amour découle d'une longue amitié, et d'une confiance réciproque sinon l'amitié seule peut être possible *expérience* |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Jeu 21 Juin - 23:13 | |
| J'y crois mais bon c'est pas toujours évident. A chaque fois que j'ai eu un ami garçon assez proche je finissais généralement pour ressentir des choses pour lui... | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Jeu 27 Sep - 21:59 | |
| j'ai répondu oui
l'amitié est essentielle chez les personnes (humaine:P) surtout celle entre sexe différents, sa aide à connaitre et à comprendre l'autre, pour moi c'est comme sa. Pour rien au monde je n'échangerais mes amitiés féminines.
hein ma ptite Sasa | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Ven 28 Sep - 19:00 | |
| Qui à répondu non ? Nan je rigole j'vois bien qu'personne à répondu n...{humour de merde} Bon moi j'y crois mais j'peux pas argumenter je dois quitter l'ordinateur. Pour le moment.
(secret storrry revient me hanter naaaooon) | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Ven 28 Sep - 19:12 | |
| Moi je vais dire .... Non
[Bah le non ne se fait aucun ami ^^]
Pourquoi, car a chaque fois pour moi au bout d'un moment je resens plus que de l'amitié envers les personnes du sexe féminin ^^.
Que des filles ici ? *je sors ...*
Mais bon ça n'empeche pas une amitié pour autant ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? Ven 28 Sep - 19:29 | |
| Ha bah voilà je l'ai mon "non". Merci de me soutenir :') Bref pour argumentez. Je pense que les garçons peuvent être amis avec fes filles (et vice-versa) tout d'abord regardons l'exemple des gay...ils n'ont aucun problème à devenir amis avec des filles. Et ce qu'ils n'ont pas c'est l'attirance envers les filles, il suffit qu'un gars ne trouve pas telle fille attirante et c'est bon ^^ Et puis quand on est vraiment complice on voit bien qu'il ne pourra jamais se passer rien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Mec vous y croyez? | |
| |
|
| |
| L'amitié Fille/Mec vous y croyez? | |
|