| Uglies de Scott Westerfield | |
|
+4.Lunati. Etoile Des Neiges MaRy Alice.C 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Uglies de Scott Westerfield Dim 18 Mai - 11:42 | |
| Je trouve que oui, disons que c'est la suite logique des choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uglies de Scott Westerfield Dim 18 Mai - 21:40 | |
| ok ok, bon je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois à la librairie ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Uglies de Scott Westerfield Lun 19 Mai - 16:24 | |
| Et je me rappelle le nom du dernier tome, c'est Extras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uglies de Scott Westerfield Lun 19 Mai - 20:22 | |
| ok merci Acid |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Uglies de Scott Westerfield Mer 18 Juin - 22:41 | |
| j'ai lu plus que la moitié mais je l'ai laissé en plan, un passage un peu lonng (je n'aime pas les passages lonngs^^). mais je vais mis remettre... bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uglies de Scott Westerfield Sam 5 Juil - 12:32 | |
| Alors j'ai lu Special, j'ai bien aimé, bon il aurait peut être fallu que je lise le tome précédent, mais bon tant pis, la tentation était trop forte. Bref, Special, c'est un autre bon tome, l'action est palpitante, et la romance laissé un peu de côté, mais la fin du livre est vraiment magnifique, et la suite se fait désirée. |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Uglies de Scott Westerfield Sam 5 Juil - 18:56 | |
| Tu me donnes envie de continuer ! Il faut vraiment que je m'achète la suite ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Uglies de Scott Westerfield Sam 5 Juil - 22:56 | |
| c'est vraiment dommage que tu n'ai pas lu pretties, c'est mon préferé de tous, je suppose que tu n'as pas tout comprit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uglies de Scott Westerfield Dim 6 Juil - 12:53 | |
| il est vrai qu'à certains moments j'étais perdue, mais finalement non, la trame de l'histoire est assez facile à retrouvée, cependant, tu as raison il me manque plein de détails qui font envie ^^ |
|
| |
Isily Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Quelquepart dans le sud ^^ Emploi : Première S Loisirs : Lire, jouer à des jeux vidéo stupides, ne rien faire, sortir et ne rien faire encore ^^ Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Uglies de Scott Westerfield Mer 24 Sep - 23:46 | |
| J'ai lu les 4 (un cinquième est censé sortir) et j'ai beaucoup aimé ^^ Enfin le quatrième est un peu moins bien car c'est plus Tally le personnage principal, j'ai été un peu déçue... Mais bon, je les conseille a tout le monde, c'est une histoire prenante et originale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uglies de Scott Westerfield Jeu 9 Oct - 22:37 | |
| J'ai lu le premier et j'ai bcp aimé, le concept est génial, je viens de me prendre Uglies j'ai hâte! Juste pour dire : la fin du premier est génial Tally n'est plus dans les suivants? C'est vrai que c'est tjs un peu genant quand le personnage principal disparait... Un peu bcp même! Ah je suis déçue là... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uglies de Scott Westerfield | |
| |
|
| |
| Uglies de Scott Westerfield | |
|