| Le sport | |
|
+12Aspen Edward.C gwendoline Aléanore Cha MaRy fanfascination Nana Dédé Etoile Des Neiges Mayra Acid Queen 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Le sport Mer 30 Mai - 22:11 | |
| Oui, oui je sais le sport c'est un bien grand mot (que j'ai tendance à détesté lol^^)
Qu'est ce que vous faites comme sport ?(perso aucun) Qu'est ce que vous aimez comme sport? Est ce que vous suivez le sport à la télé, si oui lequel ???
(inquisition espagnole^^)
moi de temps en temps je regarde le patinage artistique, et je suis une fan de moto de compéticion (Superbike et Moto GP, vive Toseland et Checa !!)
Allez, la parole est à vous !! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Mer 30 Mai - 22:13 | |
| En sport, je pratique : - la marche. En sport, j'aime : - le step En sport, je regarde : - rien Ca ira pour l'inquisition Espagnol ? ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Mer 30 Mai - 22:33 | |
| Je n'aime pas le sport! Je faisais de la danse et j'aimerais bien recommencer. Je regarde le foot à la télé. Plus pour les beaux joueurs que pour le match! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mer 30 Mai - 22:34 | |
| je pratique -l'équitation j'aime -l'équitation je regarde -le foot pour hurler avec mon frère et mon cousin |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Mer 30 Mai - 22:35 | |
| Ma soeur est la championne pour hurler pendant un match de foot. Le pire c'est quand Chelsea joue contre Manchester et qu'elle rammène toutes ses copines car dans ses deux équipes il y a tout les joueurs préférés de la petite bande. | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Mer 30 Mai - 23:15 | |
| Je pratique : La Gym
J'aime : La Gym
Je regarde à la télé : La Gym (quand y'en a = pas souvent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Jeu 31 Mai - 0:37 | |
| |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Jeu 31 Mai - 13:01 | |
| Ben moi je suis pas trés sportive, un peu de marche de temps en temps mais c'est tout. Sinon à la télé j'aime bien regarder le patinage artistique et un peu de tennis. | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Jeu 31 Mai - 21:20 | |
| Je pratique rien J'aime la gym, le rugby (mais pas à la télé) Je regarde à la télé le patinage, la gym et des fois le foot! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Ven 1 Juin - 14:43 | |
| Ben ct'année rien... 'Fin en dehors des cours quoi..^^ Sinon, j'aime bien le foot, le rugby, le basket, le badminton... Et j'regarde surtout le foot, un peu le basket... | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Ven 1 Juin - 19:09 | |
| J'adore le sport , je saurais pas m'en passer.Je fais de l'équitation , du tennis et du badminton. Ca m'aurait bien plu de jouer au foot ; c'est vrai que pour une fille ça fait bizard mais bon Je suis le foot et le tennis , je suis meme a fond dedans. Sinon parfois je regarde du patinage artistique , les jeux olympiques d'hiver et la F1. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Ven 1 Juin - 20:04 | |
| Je regarde le patinage artisique à la TV et j'accompagne des amis pour aller voir les matchs de volley... Sinon le sport, c'est vraiment pas mon truc... je suis comme Bella, et je n'en suis que plus fière, j'ai pas honte de me prendre le ballon dans la figure et de pas savoir faire le grand-écart! na! Ens port sinon (on peut pas vraiment appeler ça du sport) je fais du tir à l'arc, c'est marrant ^^ | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Le sport Sam 2 Juin - 17:03 | |
| Alooors moa xD
J'adooore la gym, mais je n'en fait plus ^^""""
Je suis d'ailleur juge de gym.
J'adore aussi le bad, quel sport génialissime et je fait de la Nat' synchro...
Et je regaaarde : le RYGBYYYYYY <3333 walala d'ailleur les places se sont vendu trop rapidement o___O (en a :DD) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Le sport Sam 2 Juin - 20:29 | |
| en sport je pratique : rien en sport j'aime : le patinage artistique a la télé je regarde le patinage artistique XD | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Sam 2 Juin - 21:47 | |
| Briiiiaaannn [(joubert)...c'est pour Ed'.C] | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le sport Sam 2 Juin - 22:03 | |
| en sport je pratique : la danse, le vélo(3km forcé par jour, voir 6km) en sport j'aime : l'escalade et la course a la télé je regarde : heu le foot mais c'est rare | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le sport Sam 4 Aoû - 1:10 | |
| Je ne fais aucun sport , en règle générale c'est pas trop mon truc et j'ai souvent la plus mauvaise note de la classe (bouh honte sur moi). Mais j'adore le foot , aussi bien y jouer que regarder. | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le sport Sam 4 Aoû - 10:23 | |
| Sport pratiqué(s) : J'ai fait de du foot, du tennis (un tout petit peu), de athlétisme, du Rugby (trop bien !) et c'est tout. Mais là je ne fais rien ...
Sport que j'aime : Le Tennis, pas trop le foot sauf quand je suis défenseur ou gardien, le bagbinton (trop fort xD), et le Rugby
Sport regarder : Tennis parfois, Snooker (sorte de billard), Foot (pas trop), tout ce qui passe sur Eurosport xD, et le Rugby ^^ (Coupe du Monde 2007 France ! ^^) | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le sport Sam 4 Aoû - 20:27 | |
| Tu ne fais pas de temps en temps du baseball en cours de sport. J'en fais en sport et c'est génial ! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le sport Mer 20 Fév - 23:26 | |
| Je pratique : la danse, la danse et encore la danse ! D'ailleurs comme j'ai déménagé je cherche une école sur Paris, pas évident... J'aime : la danse, le patinage artistique, le rugby (pour les beaux mecs mais AUSSI pour le jeu ! ça fait quelques années que je cotoie ce sport grâce à mon père et j'adore !) Je regarde : la danse (lol), le rugby, parfois un peu le tennis et le patinage artistique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport | |
| |
|
| |
| Le sport | |
|