Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Arsène Lupin Ven 1 Juin - 19:52 | |
| Je n'ai jamais lu les bouquins, mais par contre j'ai vu le film adapté des livres. | |
|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arsène Lupin Ven 1 Juin - 20:09 | |
| Oui j'ai vu une adaption récente du livre avec Romain Duris, mais l'histoire ne m'avait pas tellement attiré alors je ne pense pas lire le livre... =/ | |
|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Arsène Lupin Ven 1 Juin - 20:11 | |
| Moi aussi j'ai vu des films, mais des vieux avec mon papa, j'aime beaucoup et je me souviens avoir commencé un livre mais ne pas l'avoir fini Promis j'essaie dès que j'ai le temps... (et en ce moemnt le temps...) | |
|