| Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin | |
|
+8MaRy enlivrons-nous Aspen Alice.C Mayra Ai-chan Nana Dédé 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Dim 3 Juin - 17:34 | |
| Entre amour et fantastique... Une Vie AilleursRésuméElle est trop bête la vie ! Mourir à 15 ans balancée de son vélo par une stupide voiture, c’est trop injuste, non ? C’est en tout cas ce que se dit Liz Hall lorsqu’elle se réveille à bord d’un étrange bateau qui la débarque sur Ailleurs. Ce territoire à l’image de la Terre est son nouveau chez elle, où elle va devoir supporter et vivre sa nouvelle existence, sa mort ! Quel est le sens de tout cela ? | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Dim 3 Juin - 17:55 | |
| Oh il a l'air bien! Je le rajoute à ma liste! | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Dim 3 Juin - 20:54 | |
| Quoi ?! Il n'y avait pas encore de sujet sur ce livre o_0 *shocked* Merci Dédé *J'adore t'appeler comme ça mouahaha* Sinon j'ai énormément aimé ce livre même si la fin est un peu triste... | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Dim 3 Juin - 21:02 | |
| Ah, il était magnifique ce livre. Très triste, mais magnifique. Je le conseille fortement. | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Dim 3 Juin - 21:11 | |
| Il me donne envie, je le rajoute à ma liste ! *pense à la tonne de livre qui l'attend* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Lun 4 Juin - 20:05 | |
| |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Mer 6 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Mer 6 Juin - 19:45 | |
| Oui je confirme aussi | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Jeu 21 Juin - 0:13 | |
| Très touchant ! un livre qui fait réfléchir ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Mer 5 Sep - 21:22 | |
| Ah bon ben si il vous a toutes plues, j'vais essayer de le trouver pour le lire! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Jeu 6 Sep - 10:24 | |
| que dire sur ce livre, je l'adore, c'est mon book préféré.. une grande histoire d'amour |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Ven 7 Sep - 1:50 | |
| Yo les filles....ba moi j'ai vécu cette experience exactement comme cette femme là......^^ mais moi je m'en suis sorti.......fiuu j'ai eu de la chance !! Mais ça à l'air interessant comme livre.....enfin j'vais y reflechir !!! ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Dim 25 Nov - 20:08 | |
| Je viens de le finir et c'est un des plus beau livre que j'ai lu ! Je n'ai jamais autant pleuré pour un livre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Mar 27 Nov - 4:14 | |
| J'ai adoré cette théorie sur la mort.Enfin, la vie après la mort. C'est vrai que c'était touchant. À lire absolument!! |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Sam 5 Jan - 18:54 | |
| Sympa comme histoire quoi que je préfère l'original. L'auteur c'est vachement inspiré d'un autre livre | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Dim 6 Jan - 13:50 | |
| Elle s'est inspiré de quel livre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Dim 6 Jan - 13:57 | |
| waaa Tony t'es parti loiiiin, il est vieux ce livre (me rappelle plus du nom), c'est pas un mec qui la écrit ? |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Lun 7 Jan - 21:49 | |
| *s'intéresse* Inspiré d'un autre livre ? Mais lequel ???? J'veux le lire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Mer 9 Jan - 12:17 | |
| - Dédé a écrit:
- *s'intéresse* Inspiré d'un autre livre ? Mais lequel ???? J'veux le lire !!
Pareil ! Je suis aussi intéressée pour le lire ! | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin Sam 19 Jan - 18:56 | |
| oh, mais ça a l'air génial ! *le note sur sa liste* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin | |
| |
|
| |
| Une vie ailleurs - Gabrielle Zevin | |
|